Est ce que ça existe un homme parfait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
je peux savoir tes qualités Mr

déjà je suis super sympa, j'ai beaucoup de disussion on peut parler de tout les sujets avec moi. Je suis hnin, sérieux, je suis pas un obésé sexuel, j'accorde bcp d'importance à l'honneur, la dignité, j'ai énormément de principes. Ensuite je suis drole, calme, attentionné, galant et très gentil.

déjà je suis super sympa, j'ai beaucoup de disussion on peut parler de tout les sujets avec moi. Je suis hnin, sérieux, je suis pas un obésé sexuel, j'accorde bcp d'importance à l'honneur, la dignité, j'ai énormément de principes. Ensuite je suis drole, calme, attentionné, galant et très gentil.

En théorie ... moi je suis comme ça dans la pratique :cool:

et avant tout tu gagne combien ??? :eek:

on est précieux :cool:, statistiquement les femmes sont plus nombreuses que ns, donc voila
il faut répondre aux critères pr que vs soyez acceptées :D

t'es pas maghrebine ?

o safé, w safi, ... et pis c'est tout !

ou le iwa saaaaaafé .... et puis quoi encore !

pour repondre à momoj
parce que tu croyais que le mec parfait existait ?
ah mièvrerie ....

oui lol pourtant je me debrouille en arabe mais la je comprends pas

Dis moi ton algérien est très limitée j'ai l'impression non

Pour répondre au post un homme parfait c'est surtout un homme au poil saillant et doux aussi , unhomme au poil rugueux ca manque de douceur

oui un peu limité je vois ça moi qui croyait me débrouiller

t'es entre le coming out et le coming in toi lol

Et physiquement???????????????????? :D

Retour