Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa existe j'arrête pas de le répéter c'est moi ...
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
si sa existe mais ils sont pris![]()
un homme w safi c'est plus rare qu'un homme parfait
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
moi je me trouve super
enfin j'ai l'impression de réunir les qualités essentiels que recherchent les femmes.
moi je me trouve super
enfin j'ai l'impression de réunir les qualités essentiels que recherchent les femmes.
mais noooooooooon tu veux que je deprime youm aussi![]()
moi je me trouve super
ca veut dire quoi w safi??![]()
heheh et j arret pas de lire cette phrase partout
ça existe, tu n'as qu'à te patienterca existe????
c'est dur d'en trouver donc une fois que t'en a un entre les mains ne le lache surtout pas ce que j'ai fait desolé c'etait pas mon intention![]()
je peux savoir tes qualités Mr
ca existe????
ca veut dire quoi w safi??![]()
déjà je suis super sympa, j'ai beaucoup de disussion on peut parler de tout les sujets avec moi. Je suis hnin, sérieux, je suis pas un obésé sexuel, j'accorde bcp d'importance à l'honneur, la dignité, j'ai énormément de principes. Ensuite je suis drole, calme, attentionné, galant et très gentil.
déjà je suis super sympa, j'ai beaucoup de disussion on peut parler de tout les sujets avec moi. Je suis hnin, sérieux, je suis pas un obésé sexuel, j'accorde bcp d'importance à l'honneur, la dignité, j'ai énormément de principes. Ensuite je suis drole, calme, attentionné, galant et très gentil.
ah bon t es pas mariée toi![]()
On parle de moi là !!!!!!!![]()
si je tai confirmé que sa existe alors tu a la reponse![]()
t'es pas maghrebine ?
o safé, w safi, ... et pis c'est tout !
ou le iwa saaaaaafé .... et puis quoi encore !
pour repondre à momoj
parce que tu croyais que le mec parfait existait ?
ah mièvrerie ....
Dis moi ton algérien est très limitée j'ai l'impression non
Pour répondre au post un homme parfait c'est surtout un homme au poil saillant et doux aussi , unhomme au poil rugueux ca manque de douceur
et avant tout tu gagne combien ???![]()
on est précieux, statistiquement les femmes sont plus nombreuses que ns, donc voila
il faut répondre aux critères pr que vs soyez acceptées![]()
On est surtout parfait aux yeux de sa belle, ça revient aux criteres, pour certaines on sera parfait et d'autres pas du tout
Et physiquement????????????????????![]()
oui lol pourtant je me debrouille en arabe mais la je comprends pas
oui un peu limité je vois ça moi qui croyait me débrouiller
t'es entre le coming out et le coming in toi lol