donc tn mari est un homme parfait ou un homme w safi
si tu savait moi meme je penser pas qu'un homme comme lui sa exister
ps: si seulement je pouvais le cloner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc tn mari est un homme parfait ou un homme w safi
à ne pas demandé............![]()
ps: si seulement je pouvais le cloner : D
lol je viens d'obtenir mon diplome, je sais pas si je continue ou pas. Donc pour l'instant je suis à 800 euros par mois environ. Net d'impot.
Pourquoi? un homme parfait , ça doit être parfait dans tout, yak? looool![]()
Pourquoi? un homme parfait , ça doit être parfait dans tout, yak? looool![]()
Et physiquement????????????????????![]()
ps: si seulement je pouvais le cloner![]()
Ben oui, même physiquement il doit avoir du charme ...![]()
non mais lol cest un coming in & out alors
1m83, 82 kg, habillé à la mode, cheveux ras, levres charnues, yeux noirs visage ovale... Cest pas facile de se décrire mais bon, je pense pas etre quasimodo.
wé bien sur dans son visage et dans sa poche
1m83, 82 kg, habillé à la mode, cheveux ras, levres charnues, yeux noirs visage ovale... Cest pas facile de se décrire mais bon, je pense pas etre quasimodo.
aaaaaaaaaaaah bon alors une petite description et on verra si il peut existé ou non
Sinon, tu fais quoi dans la vie?
(je comprends vite loooooooooooooooooool)
ca reste relatif alors il faut savoir plaire avant tout!
Mdrrrrrrrr on va éviter de polluer le post ptdrrrr quel folle ...![]()
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
Et tu es celibataire![]()
il est ou ton probleme?
heu pour info cest pas pas un maghrebin :langue:
alors tu change d'avis hihi
ca existe????
ça toujours existait
simple non fumeur pas d'acool sportif ne possédant pas de portable se rase tous les jours
travailleur sérieux sans seul défaut c'est de trouver une femme qui coure plus vite que lui et déteste les sucrés et sautes tous les déjeuners
SAFI
on s en fou de sa nationalité moi je parle des autres qualités qui te laisse dire qu il exceptionnel!
lol j'ai dis etre célibataire ? non disons que je suis pas très disponible en ce moment pour rechercher quelqu'un et puis je me sens pas capable de m'engager dans une relation en ce moment;
Un homme parfait,je t'assure qu'il existe bel et bien..
On le croise d'ailleurs tout les jours,quelques soit l'endroit,
on ne le voit pas,on ne le sent pas,on ne le devine pas...mais il est bien la..present sous nos yeux.
Et puis un jour...on leve la tête,on esquisse un sourire,on croise un regard,on soutient ce même regard et l'on se met a rêver.
Enfin !
Un homme parfait que voila..mais il a certainement des defauts..!
Au diable !!
Pour moi,il est parfait.
il a autant plus de qualité interieurement que veu tu que je te dise
il fait tout ce qu'une femme reve qu'un homme face sans le lui demander !!!
plus de details va y la t7echmich![]()
dans les rêves oui ...ca existe????
Il l appelle au moment ou elle se dit "tiens jvais appeler mon chewii."
Il lui chuchitte ce qu elle veut entendre a l oreille.
Il lui laisse des post its jaunes avec des smileys de "jkiffe la life a tes cotés"
Il regarde pour elle avant d etraverser.
il tire la chaise a table..
etc..
dans les rêves oui ...