Est ce que ça existe un homme parfait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi! :eek:

l'homme parfait de manière générale nexiste pas

cependant chaque personne peut se créeer sa propre définition de l'homme ou femme parfait(e)( celui/celle qu'on souhaite inchaallah)
a savoir que cet "homme parfait" ou "femme parfaite" a travers nos propre critère peut être doté a la fois de qualités et de défauts, c'est ce qui fait un être humains

et puis certains défaut peuvent peut être devenir appréciable

voila

mais je le redis, il nexiste pas de défintion DE FEMME PARFAITE ou HOMME PARFAIT

voila voila

ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi! :eek:

Un homme parfait,je t'assure qu'il existe bel et bien..
On le croise d'ailleurs tout les jours,quelques soit l'endroit,
on ne le voit pas,on ne le sent pas,on ne le devine pas...mais il est bien la..present sous nos yeux.

Et puis un jour...on leve la tête,on esquisse un sourire,on croise un regard,on soutient ce même regard et l'on se met a rêver.

Enfin !
Un homme parfait que voila..mais il a certainement des defauts..!
Au diable !!
Pour moi,il est parfait.

ça toujours existait
simple non fumeur pas d'acool sportif ne possédant pas de portable se rase tous les jours
travailleur sérieux sans seul défaut c'est de trouver une femme qui coure plus vite que lui et déteste les sucrés et sautes tous les déjeuners
SAFI

Un homme parfait,je t'assure qu'il existe bel et bien..
On le croise d'ailleurs tout les jours,quelques soit l'endroit,
on ne le voit pas,on ne le sent pas,on ne le devine pas...mais il est bien la..present sous nos yeux.

Et puis un jour...on leve la tête,on esquisse un sourire,on croise un regard,on soutient ce même regard et l'on se met a rêver.

Enfin !
Un homme parfait que voila..mais il a certainement des defauts..!
Au diable !!
Pour moi,il est parfait.

J'aime beaucoup ta réponse :D

plus de details va y la t7echmich :fou:

Il l appelle au moment ou elle se dit "tiens jvais appeler mon chewii."
Il lui chuchitte ce qu elle veut entendre a l oreille.
Il lui laisse des post its jaunes avec des smileys de "jkiffe la life a tes cotés"
Il regarde pour elle avant d etraverser.
il tire la chaise a table..

etc..

Il l appelle au moment ou elle se dit "tiens jvais appeler mon chewii."
Il lui chuchitte ce qu elle veut entendre a l oreille.
Il lui laisse des post its jaunes avec des smileys de "jkiffe la life a tes cotés"
Il regarde pour elle avant d etraverser.
il tire la chaise a table..

etc..

et elle fait quoi pour lui ?????

Retour