Est ce que ça existe un homme parfait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
qui se croit pas ici qu il est parfait????
avouez le tout le monde se croit qu il est meilleur mais en vain ;)

Ceux qui croient qu'ils sont parfait ici, ce n'est qu'une illusion qu'ils ont, ils se voilent la face et refusent de se trouver des défauts, contrairement à moi, j'ai beau cherché je trouve pas !

déjà je suis super sympa, j'ai beaucoup de disussion on peut parler de tout les sujets avec moi. Je suis hnin, sérieux, je suis pas un obésé sexuel, j'accorde bcp d'importance à l'honneur, la dignité, j'ai énormément de principes. Ensuite je suis drole, calme, attentionné, galant et très gentil.

waaawwww!!!! avec toutes ces qualités ne me dis pas que t'es solo?

qui se croit pas ici qu il est parfait????
avouez le tout le monde se croit qu il est meilleur mais en vain ; )

peut être aussi que ton homme parfait c'est un cauchemar pour une autre et que ton cauchemar c'est son bonheur à cette autre.

c'est quoi déjà ton rêve, ta vision de l'avenir, ta vision de la perfection, ta vision de la vie...?

avant de trouver le "parfait" faut commencer par l'être, et ça on sait bien que c'est impossible, faut juste trouver la compatibilité. :D

peut être aussi que ton homme parfait c'est un cauchemar pour une autre et que ton cauchemar c'est son bonheur à cette autre.

c'est quoi déjà ton rêve, ta vision de l'avenir, ta vision de la perfection, ta vision de la vie...?

avant de trouver le "parfait" faut commencer par l'être, et ça on sait bien que c'est impossible, faut juste trouver la compatibilité. :D

j ai pas cru que c est aussi compliqué donc j arret de chercher et j attend qu il me trouve oups mais il me semble qu il m as deja trouvé:D

j ai pas cru que c est aussi compliqué donc j arret de chercher et j attend qu il me trouve oups mais il me semble qu il m as deja trouvé: D

il a de la chance alors, de nos jours c'est pas facile de trouver quelque chose.... tout se paye. :D

Retour