Mais pourquoi vous faites comme si vous étiez outrés ? lol
C'est une simple question....mmmm bon déjà tu n'es pas indifférente cookdating mmm :col:
XPDRRR !!
va dormir c'est mieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi vous faites comme si vous étiez outrés ? lol
C'est une simple question....mmmm bon déjà tu n'es pas indifférente cookdating mmm :col:
XPDRRR !!
va dormir c'est mieux !
alala les célibataires de bladi sont pas fun !!!
Et ton prétendant s'est barré....et ben ça commence bien
![]()
:roge:
Tu veux un gaouri?XPDRRR !!
va dormir c'est mieux !
![]()
lolAh moi je veux rien![]()
--------------------------------
lol
--------------------------------
On ne répond pas à une question par une question de toute façon
bref, j'ai coupé votre discussion c'était impoli...je vous en prie
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi! : eek:
on vit dans un monde imparfait, un homme parfait ou une femme parfaite c'est juste un rêve.
mais non !
chek dhabo8aré !
fait comme tout le monde
inassen "c'est MWA !" : cool:: langue:
moi je me trouve super
enfin j'ai l'impression de réunir les qualités essentiels que recherchent les femmes.[/QU
parfait!! ça existe qd meme des hommes supers!
mais ça sert à qui si t'es lié?? pcq là on parle ou plutot on cherche ceux qui sont libres!!!!!!
qui se croit pas ici qu il est parfait????
avouez le tout le monde se croit qu il est meilleur mais en vain![]()
Tous des princes malgrés nous car nos meres sont des Reines ...c'est normalqui se croit pas ici qu il est parfait????
avouez le tout le monde se croit qu il est meilleur mais en vain![]()
Ceux qui croient qu'ils sont parfait ici, ce n'est qu'une illusion qu'ils ont, ils se voilent la face et refusent de se trouver des défauts, contrairement à moi, j'ai beau cherché je trouve pas !
hehehe je t es dit toute a l heur t es loiiiiiiiiiiin du parfait surtt avec es coms alors arret![]()
pour le moment le penser me suffit.
je le dirais plus tard.![]()
Tous des princes malgrés nous car nos meres sont des Reines ...c'est normal
déjà je suis super sympa, j'ai beaucoup de disussion on peut parler de tout les sujets avec moi. Je suis hnin, sérieux, je suis pas un obésé sexuel, j'accorde bcp d'importance à l'honneur, la dignité, j'ai énormément de principes. Ensuite je suis drole, calme, attentionné, galant et très gentil.
qui se croit pas ici qu il est parfait????
avouez le tout le monde se croit qu il est meilleur mais en vain ; )
Mdrrrrrrrbon d'accord j'arrête, je suis pas parfait, il me reste un peu la rancune !
et nos grandes meres et t as nos peres e toute la famille....![]()
peut être aussi que ton homme parfait c'est un cauchemar pour une autre et que ton cauchemar c'est son bonheur à cette autre.
c'est quoi déjà ton rêve, ta vision de l'avenir, ta vision de la perfection, ta vision de la vie...?
avant de trouver le "parfait" faut commencer par l'être, et ça on sait bien que c'est impossible, faut juste trouver la compatibilité.![]()
mdrr !
c'est fait ! : cool:
grand meres <<<< des reines a la retraite
peres <<<< des rois
la famille<<< royale
j ai pas cru que c est aussi compliqué donc j arret de chercher et j attend qu il me trouve oups mais il me semble qu il m as deja trouvé: D
bin ils zon tous eu leurs meres ils zont tous étaient princeta cousine ton cousin ta tante ton oncle l oncle de ton pere de ta mare.......je continue ou pas heiin???
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
il a de la chance alors, de nos jours c'est pas facile de trouver quelque chose.... tout se paye.![]()
bin ils zon tous eu leurs meres ils zont tous étaient prince
je l'ai pas dit mais si tu le penses je te crois.![]()
Allah ysahal lik a khti b9iti fia gatlek je baisse mes criteres lolkolla ou hemmo.
biensur il doit payer ...........oh le pauvre il doit payer cher : eek:
mdrr
sem7ay chek wadji dhabo8aré, dhabandi : D
alors chnahoua hmer chakib va y.....; )