Est ce que ça existe un homme parfait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
hehehe je vais me marier prochainement et ce post juste pour parler entre nous et de plus mon mari pour moi c l homme parfait et j ai preciser ca dans pas mal d intevention alors je vous invite à relir les 19pages :D

ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi! :eek:

Pourquoi demander vous un homme parfait quand on sait que seul la beauté physique et le charme sont vos principale critères de sélection ?

Je dis pas qu'il faut qu'il soit moche et sans charme, mais bon l'homme parfait vous ne l'aurez pas du premier coup.

Pourquoi demander vous un homme parfait quand on sait que seul la beauté physique et le charme sont vos principale critères de sélection ?

Je dis pas qu'il faut qu'il soit moche et sans charme, mais bon l'homme parfait vous ne l'aurez pas du premier coup.

hehehe la beauté physique et le charme ca elle est loin du parfait on demande le minimum qu il soit acceptable au moins et puis le rest vient tt seul

ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi! :eek:

L'homme (ou la femme parfaite) n'existe pas, alors arrêtons d'idéaliser pour rien, car a force tu louperas des mecs biens ! Tout le monde a des défauts, a toi de choisir un homme que tu appréciera avec des défauts que tu pourra supporter.

hehehe la beauté physique et le charme ca elle est loin du parfait on demande le minimum qu il soit acceptable au moins et puis le rest vient tt seul

Non justement le reste ne viens pas tous seul ! que les conjoint sacrifie une partie d'eux même pour autruit je suis d'accord mais on ne peut pas demander a l'autre d'être ce que l'ont a envie qu'il soit.

Si on obliger les gens a devenir ce que nous avons envie qu'il deviennent la vie elle même perdrait de sont charme.

Retour