ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
ça existe po momoj
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
ca existe????
Tu vas pas te marier ?!
http://www.bladi.info/235629-quoi/
bien joué!
j'aimerais bien voir la bouille de ceux qui s'inventent des vies
Pareil, ils sont tout simplement là pour s'inventer une vie qu'ils n'ont pas..
Ou peut-être que c'est vrai et elle l'a trouvé sur Bladi: Vive la magie de Bladi![]()
ca existe????
beaucoup de gens sinventen d vies sur bladi c vrai ya tro dhistoires a dormir debout c grave ils nont vraiment rien a faire leur vie doit etre tre triste
ca existe????
Surtout les histoires de coeur digne d'un film à l'américaine..
ca existe????
ca existe????
Pourquoi demander vous un homme parfait quand on sait que seul la beauté physique et le charme sont vos principale critères de sélection ?
Je dis pas qu'il faut qu'il soit moche et sans charme, mais bon l'homme parfait vous ne l'aurez pas du premier coup.
ca existe????
hehehe la beauté physique et le charme ca elle est loin du parfait on demande le minimum qu il soit acceptable au moins et puis le rest vient tt seul
ca existe????
C est aveu là.. ton mari est physiquement JUSTE passable..?
Disons que ça existe mais justement ceux qui sont parfaits sont déjà pris....
On dit que les hommes parfaits sont ou bien pris ou bien gays !![]()
C est aveu là.. ton mari est physiquement JUSTE passable..?
hehehe la beauté physique et le charme ca elle est loin du parfait on demande le minimum qu il soit acceptable au moins et puis le rest vient tt seul
On dit que les hommes parfaits sont ou bien pris ou bien gays !![]()
Les hommes parfait c'est commes les places de parking les meilleures sont déjà prises![]()
je sais pas en gros il me plait jé jamais pris du temps pour le mater![]()
Oui tout à fait. .
je suis serieux ds ma question
j espere que t pas serieuse ds cette reponse..
Cmt peut n s emarier avec qqun qu on a pas "bien" vu..
A part si on est né en 1947? T as pas la 60aine, non?
Non elles ne sont pas toute parfaite il en faut bien des "pas parfaite" pour donner de la valeur à celles qui le sont![]()
"En gros il me plait"
Il doit être content ton mari dit donc...