ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
t'es la femme parfaite pour mériter l'homme parfait ?
sinon je connais aucun homme parfait soit dit en passant ... dsl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca existe????
franchement je le trouve pas alors je baisse mes criteres et j opte pour un Homme w safi!![]()
t'es la femme parfaite pour mériter l'homme parfait ?
sinon je connais aucun homme parfait soit dit en passant ... dsl
ah bon comme t as fait pour obtenir cette conclusion![]()
Ben l'Homme avec un grand H, on ne dit pas que Dieu à créé Adam d'argile (son brouillon) et la femme de la côte d'Adam (son chef d'oeuvre) ...![]()
oui exactement mais j ai pas compris comment un homme parfait peut etre une femme je parle du carractere et tout
Dans la femme il y a un Homme c'est sûre !!
Mais en plus d'être un Homme c'est une femme. Qu'est ce qui manque dans un homme pour être parfait c'est une part de féminité qu'un homme ne peut avoir, à moins de n'être plus un homme.... Tu comprends ?
j essaye de comprendre j aime bian voir la tete de mon mari quand il lit ca!
Vous êtes tout les deux sur le forum ?
Il faut cultiver son jardin secret !!!
le 1 homme honnet que j ai vu sur ce post
alors tu t approche bien...........
je me rapproche de ? l'homme parfait ?
doucement malheureuse![]()
ca existe????
ca existe????
ca existe????
ca existe????
non je croix pas .....y'as jamais quelqu'un qui est parfait......
alors tout le monde est d acco que ca existe pas alors comment choisir son homme ou la fille doit attendre pour etre choisi.
il faut qu'il cherche et que tu cherches pour se rencontrer....![]()
voila moi je suis marié depuis 9 ans je pensais que j 'avais épousé un homme parfait mais je peux te dire que tous les hommes cachent bien leur jeux. avant il y'en avait mais maintenant non. alors que nous on doit être pure et parfaite!!!
est ce que ça existe une cube sphérique ?ca existe????
pure et parfaite ? fine hadshi ? f'shi film hindi ?voila moi je suis marié depuis 9 ans je pensais que j 'avais épousé un homme parfait mais je peux te dire que tous les hommes cachent bien leur jeux. avant il y'en avait mais maintenant non. alors que nous on doit être pure et parfaite!!!
pure et parfaite ? fine hadshi ? f'shi film hindi ?
ze3ma katfi9ou b'3kerkoum ou kat khelliw l'fraise f'l'cabina ?
je traduis tout le message :j ai pas compris ce qui est en arabe stp traduction![]()
je traduis tout le message :
pure et parfaite ? ou ca ? dans un film indien ?
parce que vous vous réveillez maquillées et que vous laissez de la fraise dans la cuvette peut être ?
parfait, peut etre pas, et je doute que ca existe, car parfait implique beaucoup de chose, et un homme parfait mérite une femme parfaite, autrement elle le mérite pas.
mais etre qu'un homme amoureux et honnete sufit.
ca existe????