Est ce que ça existe un homme parfait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
oui exactement mais j ai pas compris comment un homme parfait peut etre une femme je parle du carractere et tout

Dans la femme il y a un Homme c'est sûre !!
Mais en plus d'être un Homme c'est une femme. Qu'est ce qui manque dans un homme pour être parfait c'est une part de féminité qu'un homme ne peut avoir, à moins de n'être plus un homme.... Tu comprends ?

Dans la femme il y a un Homme c'est sûre !!
Mais en plus d'être un Homme c'est une femme. Qu'est ce qui manque dans un homme pour être parfait c'est une part de féminité qu'un homme ne peut avoir, à moins de n'être plus un homme.... Tu comprends ?

j essaye de comprendre j aime bian voir la tete de mon mari quand il lit ca!

voila moi je suis marié depuis 9 ans je pensais que j 'avais épousé un homme parfait mais je peux te dire que tous les hommes cachent bien leur jeux. avant il y'en avait mais maintenant non. alors que nous on doit être pure et parfaite!!!

Biensur cette question n´a pas besoin d´etre posé
il vit dans la nature pas dans un bistro ou supermarché
ps. chateau de versailles Jardin du luxembourg si non le voisin du dessous???

voila moi je suis marié depuis 9 ans je pensais que j 'avais épousé un homme parfait mais je peux te dire que tous les hommes cachent bien leur jeux. avant il y'en avait mais maintenant non. alors que nous on doit être pure et parfaite!!!
pure et parfaite ? fine hadshi ? f'shi film hindi ?
ze3ma katfi9ou b'3kerkoum ou kat khelliw l'fraise f'l'cabina ?

parfait, peut etre pas, et je doute que ca existe, car parfait implique beaucoup de chose, et un homme parfait mérite une femme parfaite, autrement elle le mérite pas.
mais etre qu'un homme amoureux et honnete sufit.

lol jai 17 ans je mesure 1.75 cm (oui je suis petit ) un peu musclé je suis brun yeux marron cheveux noir et coté moral je sais pas enfin cest pas moi qui va dire^^ donc comme tout le monde je suis loin detre parfait mais je suis deja parfait pour moi xd car on connait tous que le seul qui est parfait cest allah

Retour