Pas que les mamansAh oui les magasins Action ont ruinés plein de mamans![]()
Pas cher... pas cher... pas cher... et à la caisse t'en as pour 100 euros![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas que les mamansAh oui les magasins Action ont ruinés plein de mamans![]()
Les papas suivent le mouvPas que les mamans![]()
Non les mamans dans un futur lointain aussiLes papas suivent le mouv![]()
In sha 3Allah.Non les mamans dans un futur lointain aussi![]()
Désolé je suis dans mon monde des mamans et papas![]()
Ah oui les magasins Action ont ruinés plein de mamans![]()
oui qd je sais que la queu vas prendre 45 minbonsoir
comme citer sur l'intituler, est ce que le faite d'allée dans une boutique, vous vous sentez obliger d'acheter quelque chose ?
Je ne me sens en aucun cas obligé, mais je ne suis pas du genre à chiner, je sais ce que je veux donc je fais ça vite et des fois bien.bonsoir
comme citer sur l'intituler, est ce que le faite d'allée dans une boutique, vous vous sentez obliger d'acheter quelque chose ?
donc des fois non bien en gros tu acheter une chose a la quelle tu n'est pas venu acheterJe ne me sens en aucun cas obligé, mais je ne suis pas du genre à chiner, je sais ce que je veux donc je fais ça vite et des fois bien.
ça s'appel de l'achat impulsif... ce sont des stratégies de marketeur pour te faire acheter, ça m'est bien évidement arrivé, mais c pas la norme.donc des fois non bien en gros tu acheter une chose a la quelle tu n'est pas venu acheter![]()
NoNbonsoir
c'est pas la norme, donc il t'arrive de ne pas être normaleça s'appel de l'achat impulsif... ce sont des stratégies de marketeur pour te faire acheter, ça m'est bien évidement arrivé, mais c pas la norme.
juste part curiosité est ce qui tes arriver d'acheter quelque chose et nue fois arriver cher toi, tu te dis, pourquoi j'ai acheté cela ?
bonsoir
et dans un café est ce qu'il tes arriver d'oublier tu téléphone ?Jamais de la vie.
J’entre dans une boutique car je sais à l’avance ce que je m’achèterai. Sinon, j’esquive.
C’est quoi le rapport !??et dans un café est ce qu'il tes arriver d'oublier tu téléphone ?
Oui et je ramène si ça me plait plus sans pb ^^ il n'y a pas longtemps j'ai acheté une robe rose pétard (pour un mariage) en rentrant chez moi je l'ai réessayée elle me plaisait plus et bien je l'ai ramené à Zara il n'y a pas de gêne à avoir!juste part curiosité est ce qui tes arriver d'acheter quelque chose et nue fois arriver cher toi, tu te dis, pourquoi j'ai acheté cela ?
Je me reconnaisDe moins en moins,quand un truc me fait flasher,je me pose la question si j’en ai vraiment besoin,et 99% des fois la réponse est non,alors je le repose,et avec ce truc je ne fais plus beaucoup les magasins,je n’y vais que pour un truc précis,dont j’ai vraiment besoin.Un exemple concret,mon armoire est bourré de jeans,de pull,de chemises,de boxer,je dois avoir une trentaine de jeans,alors quand je flash sur un en magasin,ça m’en fera un 31 ème que je ne mettrais quasiment jamais,et si on réfléchit bien,en fait on tourne toujours avec la même panoplie d’habits,4 ou 5 différents,ceux qui sont tout le temps au dessus de la pile,car une fois lavés on les remet sur le tas d’habit,et on va rarement piocher un habit qui est placé en 10ème position dans la file.
il nia pas de raport, c'était juste plaisanterC’est quoi le rapport !??
Non. Mes cigarettes, si.
je connais plusieurs homme qui ne savent pas bricoler, mais ils on plus d'outils que moi,Dans un magasin de bricolage: impossible.
au contraire, ça m'arrive d'être normalc'est pas la norme, donc il t'arrive de ne pas être normale![]()
Beaucoup vont dans une boutique par simple curiosité.
Ils peuvent discuter avec les machands et repartir avec un achat.
Moi, je ne vais pas dans les boutiques.
Je n'ai pas envie et celà m'intéresse peu.
Et il m'arrive de sortir d'une boutique sans rien acheter.
@insouciants tu veux quoi pour ton cadeau de noel ?
Nan !Pareil, je ne vais plus dans les boutiques
Ça fait un bien fou d'être détachée du consumérisme
La libertéeeeeee
Nan !
Il faut de l'argent pour bien se nourrir.
La liberté est l'argent !
Nan !
Il faut de l'argent pour bien se nourrir.
La liberté est l'argent !
Notre corps est materiel, faut materiels !Oui mais boutique ca fait référence au matériel
Meme la mort sera payant !Oui l'argent octroie une certaine liberté, c'est indéniable
Meme la mort sera payant !
La vie est une belle arnaque.C'est vrai en plus, mdr