A
AncienMebre
Non connecté
Est ce que c'est la souffrance qui fait que certains peuvent avoir un cœur de pierre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ? Insouciant ?
Oui, ma réponse est un oui franc et massif.Est ce que c'est la souffrance qui fait que certains peuvent avoir un cœur de pierre ?
Je pense qu'il a un cœur tendre alors il est compétent en matière des cœurs de pierre.Pourquoi ?@insouciants?
Donc il n'y'a pas que du bien dans les épreuves ?Oui, ma réponse est un oui franc et massif.
D'un autre côté, les cœurs de pierre peuvent entraîner la souffrance.
Est ce qu'on peut affirmer qu'il y'a une relation de cause à effet.... Je l'ignore et ne peut sincèrement pas l'affirmer.![]()
Et toi, il est comment ton cœur..... Parles nous de ce cœurDonc il n'y'a pas que du bien dans les épreuves ?
Comment tu sais que j'ai un coeur presque de pierre ?
non je sais pas mais jai juste voulu de taguer, tu peux répondre stp ?Comment tu sais que j'ai un coeur presque de pierre ?![]()
J'ai répondu en éditantnon je sais pas mais jai juste voulu de taguer, tu peux répondre stp ?
Est ce que c'est la souffrance qui fait que certains peuvent avoir un cœur de pierre ?
Non au contraire ca empêche pas mal de nouvelles souffrances et déceptionsD'un autre côté, les cœurs de pierre peuvent entraîner la souffrance.
Non justement cela te rend plus humain.Est ce que c'est la souffrance qui fait que certains peuvent avoir un cœur de pierre ?
Comment tu sais que j'ai un coeur presque de pierre ?
Oui je peux dire que j'ai beaucoup souffert dans ma vie, une vie trés dure ^^ HamdouiLah le Livre est Fermé, Place pour le Second
Je me laisse moins attendrir par les gens, et nettement moins naïve ^^ .. Je ne suis pas antipathique pour autant ni dénuée de sentiments ... on va dire qu'il faut vraiment en valoir le coup pour que j'ouvre mon coeur et donne ma confiance ^^
.
Je suis comme sa aussiComment tu sais que j'ai un coeur presque de pierre ?
Oui je peux dire que j'ai beaucoup souffert dans ma vie, une vie trés dure ^^ HamdouiLah le Livre est Fermé, Place pour le Second
Je me laisse moins attendrir par les gens, et nettement moins naïve ^^ .. Je ne suis pas antipathique pour autant ni dénuée de sentiments ... on va dire qu'il faut vraiment en valoir le coup pour que j'ouvre mon coeur et donne ma confiance ^^
.
On ne réagit pas tous de la même manière il paraîtNon justement cela te rend plus humain.
Donc il faut le durcir d'avantage pour plus de sécurité et le rendre plus méfiant par principe de précaution.Non au contraire ca empêche pas mal de nouvelles souffrances et déceptions
Coeur de pierre est une façon de parler, je dirai un Coeur +++ Méfiant et - - - C'on surtout ^^
Ne fais pas dévier ton sujet sur les psychopathesPar exemple prenons les tueur en serie, ils sont pratiquement tous souffert dans leur vie
Nous devons tous avoir ici, depuis ce forum, une pensée pour eux.Les tueurs en série ont pratiquement tous souffert dans leur vie.
Oui mais sont-ils devenus comme cela cause d'une souffrance qu'ils n'ont pas digéré ?Ne fais pas dévier ton sujet sur les psychopathes![]()
Ne fais pas dévier ton sujet sur les psychopathes
[
Psychopathe...?Je suis comme sa aussi
Ne fais pas dévier ton sujet sur les psychopathes![]()
Oui, tout à fait et c'est un peu le sujet du topic.Oui mais sont-ils devenus comme cela cause d'une souffrance qu'ils n'ont pas digéré ?
Oui je suis un psychopathePsychopathe...?
Un ou une.....Oui je suis un psychopathe
a bon je penser que c'étais eux qui fessais souffrir les autresPar exemple prenons les tueur en serie, ils sont pratiquement tous souffert dans leur vie
on ma dit que je suis un psychopathe psk je suis psychote bcp c'est sa ?Un ou une.....
je parler de leur passéa bon je penser que c'étais eux qui fessais souffrir les autres
quant il tuer des chat et des chient pour jouer ?je parler de leur passé