Est ce que c'est la souffrance qui fait que certains peuvent avoir un cœur de pierre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Oui, ma réponse est un oui franc et massif.
D'un autre côté, les cœurs de pierre peuvent entraîner la souffrance.
Est ce qu'on peut affirmer qu'il y'a une relation de cause à effet.... Je l'ignore et ne peut sincèrement pas l'affirmer. 😜
Donc il n'y'a pas que du bien dans les épreuves ?

Comment tu sais que j'ai un coeur presque de pierre ? :wazaa:

Oui je peux dire que j'ai beaucoup souffert dans ma vie, une vie trés dure ^^ HamdouiLah le Livre est Fermé, Place pour le Second :mignon:

Je me laisse moins attendrir par les gens, et nettement moins naïve ^^ .. Je ne suis pas antipathique pour autant ni dénuée de sentiments ... on va dire qu'il faut vraiment en valoir le coup pour que j'ouvre mon coeur et donne ma confiance ^^
.

Dernière édition:

Oui je peux dire que j'ai beaucoup souffert dans ma vie, une vie trés dure ^^ HamdouiLah le Livre est Fermé, Place pour le Second :mignon:

Je me laisse moins attendrir par les gens, et nettement moins naïve ^^ .. Je ne suis pas antipathique pour autant ni dénuée de sentiments ... on va dire qu'il faut vraiment en valoir le coup pour que j'ouvre mon coeur et donne ma confiance ^^
.

.
Je suis comme sa aussi

Retour