C'est Faire du Mal Sciemment aux Gens (même aux animaux, plantes) et Être Sans Scrupules .Qu'est ce qu'être méchant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Faire du Mal Sciemment aux Gens (même aux animaux, plantes) et Être Sans Scrupules .Qu'est ce qu'être méchant ?
C'est Faire du Mal sciemment aux Gens (même aux animaux, plantes) et Sans Scrupules .
Par exemple moi j'ai le cœur très dur maintenant par rapport aux épreuves mais je sais être gentil avec les personnes gentille.Gentil en apparence tu veux dire ? Oui sans doute.
Je crois que gentil et mechant sont des concepts assez subjectifs finalement![]()
Par exemple moi j'ai le cœur très dur maintenant par rapport aux épreuves mais je sais être gentil avec les personnes gentille.
Non parce que si une personne me fait du mal je suis capable de faire une dinguerie. Alors que par le passé peut-être pas.Donc tu n'as pas un coeur de pierre. Tu l'as juste protégé avec une carapace fermée par un cadenas.
Non parce que si une personne me fait du mal je suis capable de faire une dinguerie. Alors que par le passé peut-être pas.
Il ne faut pas se venger, ça ne sert strictement à rien ^^Non parce que si une personne me fait du mal je suis capable de faire une dinguerie. Alors que par le passé peut-être pas.
oue mais bon, de la à avoir les pensées que jai brefC'est de la légitime défense.
Peut-être mais jai une fierté lolIl ne faut pas se venger, ça ne sert strictement à rien ^^
C'est de la légitime défense.
Pas tout le monde à l'esprit vengeur, et comment j'étais à un certains temps et maintenant je suis différent. Et je suis quelqu'un de dur peut-être que tu le ressens pasC'est de la légitime défense.
Ne cherche même pas à t'en venger, pour la simple raison que la Vie Se Charge assez bien de ces gens là ^^Peut-être mais jai une fierté lol
Oue c'est vrai jaime bienNe cherche même pas à t'en venger, pour la simple raison que la Vie Se Charge assez bien de ces gens là ^^
Un proverbe chinois dit " Assieds-toi sur le bord de la rivière, tu finiras un jour par voir leur cadavre passer " ^^ ... c'est une métaphore assez perspicace![]()
c'est pas vraiment comme ce-la ,Les gens qui ont "un coeur de pierre" qui n'est qu'une expression pour qualifier => un coeur moins manipulable d'avantage à l'écoute du cerveau que des sentiments, sont forcément méchants et égocentriques ?
Et ils s'inventeraient une vie pour le justifier ? Lol
Ok ok je note.
Est ce que c'est la souffrance qui fait que certains peuvent avoir un cœur de pierre ?
Plutot la 2ème lolUn coeur de pierre dans quel sens ?
1 - tellement dur à briser donc plus fort face aux épreuves.
2 - Sans sentiment donc prêt à tout.
Je pense que la réponse à ta question est oui, la différence vient après selon le sens de "coeur de pierre" !!
![]()
là c'est souvent ceux qui se vengent qui prennent ce sens!!Plutot la 2ème lol
Donc la souffrance peut te faire devenir meurtrier ?là c'est souvent ceux qui se vengent qui prennent ce sens!!
Pour le 1er sens, il faut savoir ignorer les mauvaises personnes mais ne pas se faire arnaquer deux fois!!!
Toi pas moi!! puisque t'as opté pour le 2eme sens!!!Donc la souffrance peut te faire devenir meurtrier ?
Je pose juste une question, pourquoi directement tu dis que j'ai opté pour le 2eme sensToi pas moi!! puisque t'as opté pour le 2eme sens!!!![]()
Plutot la 2ème lol
Relis toi !!!Je pose juste une question, pourquoi directement tu dis que j'ai opté pour le 2eme sens
Mais je t demander est-ce que la souffrance peut te faire devenir un meurtrier tu me dis toi pas moi directement. Est ce que toutes les personnes sans sentiments sont prêtes à passer à l'acte ?Relis toi !!!
Si tu pose juste une question faut rester dans le "on" !!![]()
Toutes je ne sais pas mais celles qui y sont deja passsé c est sur q elles n'avaient pas de sentiments!!!Mais je t demander est-ce que la souffrance peut te faire devenir un meurtrier tu me dis toi pas moi directement. Est ce que toutes les personnes sans sentiments sont prêtes à passer à l'acte ?
tu crois quelles n'avaient pas de sentiments meme si c'est pour se venger ? Apres sa depends de ce que la personne a fait aussiToutes je ne sais pas mais celles qui y sont deja passsé c est sur q elles n'avaient pas de sentiments!!!![]()
pas de sentiments à part celui de la vengeance !!tu crois quelles n'avaient pas de sentiments meme si c'est pour se venger ? Apres sa depends de ce que la personne a fait aussi
Ok, d'accordpas de sentiments à part celui de la vengeance !!![]()
iwa 3ela slamtna!!Ok, d'accord