Pas un simple gateau, c est Ladurée, hummmm :langue:
ps: c est quoi cutie?
Lol mot que j'ai féminisé d'ailleurs, cuti= changer d'orientation, dans le cas présent d'orientation sexuelle:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas un simple gateau, c est Ladurée, hummmm :langue:
ps: c est quoi cutie?
mais non c'était un BN.
et entre temps c'est devenu un gateau au chocolat tout entier.
va te justifier aupres d'une femme wallah vaut mieux rien dire.
![]()
au japon c'est simple toutes les femmes du bureau offrent des chocolats aux hommes. et ma femme est non seulement au courant mais en plus elle en mangeait la moitié, elle adore ça![]()
oui c'est louche , je me suis dit pareil, sa fait peut etre etremiste sur les bords, mais sa se fait pas, a part si la personne est celib , voila j'aurai pas tellement apprecie une femme autre que moi, s'attale a la tache deux heures pour remplir son estomac, c'est quoi la prochaine etape, sa petite culotte en cadeau? Je precise que je suis pas jalouse mais un minimum de savoir vivre , a surveiller celle làUn gâteau tout entier ?! Ca demande de la préparation, rien que l'attention ! C'est louche...
Ou pour une Bree Vandecampe !Mdrrr c'est toiut à fait ca! après ca va se finir, mon homme me quitte pour une femme qui tient une biscuiterie:langue:
alala tu m'a tue, oui c'est vrai qu'on fait parfois assez fort dans l'exageration mdr sa m'a fait rire en tout casmais non c'était un BN.
et entre temps c'est devenu un gateau au chocolat tout entier.
va te justifier aupres d'une femme wallah vaut mieux rien dire.
![]()
Mdrrr c'est toiut à fait ca! après ca va se finir, mon homme me quitte pour une femme qui tient une biscuiterie:languette:
alala tu m'a tue, oui c'est vrai qu'on fait parfois assez fort dans l'exageration mdr sa m'a fait rire en tout cas
j'vous connais par coeur : langue:
ravi de vous avoir fait rire !
je vous aime malgré tout :r ouge:
Merci de ne pas me mettre dans le même sac que certaines:t: je ne suis jamais jalouse sans raisons moi!!! et oui mes chevilles vont bien merci, je préfère anticiper:languette:
bah merci , tu me trouve jalouse SANS RAISON? Moi je dirais plutot prevenante, apres chacun son mari chacun ses oignonsMerci de ne pas me mettre dans le même sac que certainesje ne suis jamais jalouse sans raisons moi!!! et oui mes chevilles vont bien merci, je préfère anticiper:langue:
oui ils ont un saint Valentin spécialC'est une tradition de là bas alors?, sinon oui dans ma boite aussi c'est déjà arrivé que quelqu'un qui avait eut des chocolats pour cette occasion en propose aux autres...
mmmm...c'est ce que tu dis ! y'a bien un moyen de te rendre jalouse :langue:
sans le vouloir bien sur![]()
bah merci , tu me trouve jalouse SANS RAISON? Moi je dirais plutot prevenante, apres chacun son mari chacun ses oignons
vive ma mixitéSalem
J'ai un petit souci alors aujourd'hui au travail mon future chere et tendre ses fait offrir un gateau au chocolat part une de ses collegues.Je me suis un peu vexé et pour (sois disant me rassurer) il me dit hoooo mais ta pas a t'iquiete c'est une française ....
J'en est deduit que si c'etait une maghrebine bien il aurait de quoi m'inquiete ...
Ensuite plus tard il me sort non mais attend il y a des collegue au travail qui serai succeptible de me plaire pourtant je fait rien.
Donc j en est deduit qu' il serai succeptible de faire quelque chose un jours ...
bref il me dit que j'ai mal compris
vous auriez compris quoi vous???
oui c'est louche , je me suis dit pareil, sa fait peut etre etremiste sur les bords, mais sa se fait pas, a part si la personne est celib , voila j'aurai pas tellement apprecie une femme autre que moi, s'attale a la tache deux heures pour remplir son estomac, c'est quoi la prochaine etape, sa petite culotte en cadeau? Je precise que je suis pas jalouse mais un minimum de savoir vivre , a surveiller celle là
beh oui ca fait plaisir de voir des collegues qui s'entendent et s'offrent des gateauxHoula, tu extrapoles beaucoup là je trouve! qui te dis qu'elle à passé 2heures à faire un gâteau etc etc? offrir un gâteau à quelqu'un avec qui tu travailles ne fait pas de cette personne quelqu'un qui envisage de te piquer ton mec ou ton mari! faut arrêter là
![]()
Salem
J'ai un petit souci alors aujourd'hui au travail mon future chere et tendre ses fait offrir un gateau au chocolat part une de ses collegues.Je me suis un peu vexé et pour (sois disant me rassurer) il me dit hoooo mais ta pas a t'iquiete c'est une française ....
J'en est deduit que si c'etait une maghrebine bien il aurait de quoi m'inquiete ...
Ensuite plus tard il me sort non mais attend il y a des collegue au travail qui serai succeptible de me plaire pourtant je fait rien.
Donc j en est deduit qu' il serai succeptible de faire quelque chose un jours ...
beh oui ca fait plaisir de voir des collegues qui s'entendent et s'offrent des gateaux
moi au boulot c'est des regards de "je vais te balancer au chef" auquels ont a le droit ^^
mdrrr ah ca me rassure qd je me plainds aupres de mes amies elles me disent tte tkt partout c'est partout pareilMdrrr, y a de ca aussi dans ma boite, nous sommes 240, donc forcément qu'il y a des inimités entre certains et même aussi des bruits de couloirs comme quoi untel couche avec untelle et houla la la alors que untel est déjà marié...le charme d'une entreprise quoi
mdrrr ah ca me rassure qd je me plainds aupres de mes amies elles me disent tte tkt partout c'est partout pareil
ma chef est venue me voir l'autre jour elle m'a dit "(ah we nos) surtout n'hesitait pas a venir me donner ls noms de ceux qui font mal leur boulot "
mdrrr elle m'a tendu une perche cette 3FRITTA je voulais trop balancer ^^
mdrrr ah ca me rassure qd je me plainds aupres de mes amies elles me disent tte tkt partout c'est partout pareil
ma chef est venue me voir l'autre jour elle m'a dit "(ah we nos) surtout n'hesitait pas a venir me donner ls noms de ceux qui font mal leur boulot "
mdrrr elle m'a tendu une perche cette 3FRITTA je voulais trop balancer ^^
nen mais c'est clair tu as raison en plus je peux pas faire ca !Mdrrr de la délation à moindre coût! ne rentre surtout pas dans ce genre de délire...d'une tu te sentiras mal et surtout tu seras forcément étiqueté balance:langue:, tu fais ton boulot point barre![]()
peut etre parce que je suis la plus belleLOL! POurquoi toi ??
peut etre parce que je suis la plus bellemdrrr
nen serieux beh je fais bien mon boulot par rapport aux autres enfin c'est ce qu'elle me dit souvent..
Salem
hey bien a croir que tu l'a connais lolFranchement, si un patron me disait ça, il perdrait tout once de confiance que j'aurais pu avoir à son égard.
Je ferais des faux sourires, des faux ça va, et je ferais très attention aux moindres choses que je fais ou dis devant lui.
hey bien a croir que tu l'a connais lol
je sais que c'est une belle hypocrite comme l'a dit nssou je fais mon boulot et ciao la galerie
llol c'est vraiment ca khlassBah, avec un peu de flair, on les sent à des kilomètres les charognards lool
llol c'est vraiment ca khlass
mdrr si je fais ca je me fais choper lool je suis pas doué moi wallahLol, purée, je peux pas les sentir, stagfiroulah, dès qu'ils ont le dos tourné, je leur fais des bras d'honneur ou des insultes tout bas. C'est plus fort que moi![]()