Est ce que j'ai mal compris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inconnu93
  • Date de début Date de début
mais non c'était un BN.

et entre temps c'est devenu un gateau au chocolat tout entier.
va te justifier aupres d'une femme wallah vaut mieux rien dire.
:D

Mdrrr c'est toiut à fait ca! après ca va se finir, mon homme me quitte pour une femme qui tient une biscuiterie:langue:

au japon c'est simple toutes les femmes du bureau offrent des chocolats aux hommes. et ma femme est non seulement au courant mais en plus elle en mangeait la moitié, elle adore ça :D

C'est une tradition de là bas alors?, sinon oui dans ma boite aussi c'est déjà arrivé que quelqu'un qui avait eut des chocolats pour cette occasion en propose aux autres...

Un gâteau tout entier ?! Ca demande de la préparation, rien que l'attention ! C'est louche...
oui c'est louche , je me suis dit pareil, sa fait peut etre etremiste sur les bords, mais sa se fait pas, a part si la personne est celib , voila j'aurai pas tellement apprecie une femme autre que moi, s'attale a la tache deux heures pour remplir son estomac, c'est quoi la prochaine etape, sa petite culotte en cadeau? Je precise que je suis pas jalouse mais un minimum de savoir vivre , a surveiller celle là

j'vous connais par coeur : langue:
ravi de vous avoir fait rire !
je vous aime malgré tout :r ouge:

Merci de ne pas me mettre dans le même sac que certaines:fou: je ne suis jamais jalouse sans raisons moi!!! et oui mes chevilles vont bien merci, je préfère anticiper:langue:

C'est une tradition de là bas alors?, sinon oui dans ma boite aussi c'est déjà arrivé que quelqu'un qui avait eut des chocolats pour cette occasion en propose aux autres...
oui ils ont un saint Valentin spécial :D
en tout cas pour la posteuse, je veux dire que du moment ou il la laisse manger le chocolat y a pas à s'inquiéter.

Salem

J'ai un petit souci alors aujourd'hui au travail mon future chere et tendre ses fait offrir un gateau au chocolat part une de ses collegues.Je me suis un peu vexé et pour (sois disant me rassurer) il me dit hoooo mais ta pas a t'iquiete c'est une française ....

J'en est deduit que si c'etait une maghrebine bien il aurait de quoi m'inquiete ...

Ensuite plus tard il me sort non mais attend il y a des collegue au travail qui serai succeptible de me plaire pourtant je fait rien.

Donc j en est deduit qu' il serai succeptible de faire quelque chose un jours ...

bref il me dit que j'ai mal compris

vous auriez compris quoi vous???
vive ma mixité :)

je connais la sortie ^^

j'aime comment tu précises le parfum gateau '' chocolat '' lol nan mais franchement à mon avis tu te fais des histoires , si y'avais un truc qu'il voulait tcacher il taurai pas parlé de ça ;)

oui c'est louche , je me suis dit pareil, sa fait peut etre etremiste sur les bords, mais sa se fait pas, a part si la personne est celib , voila j'aurai pas tellement apprecie une femme autre que moi, s'attale a la tache deux heures pour remplir son estomac, c'est quoi la prochaine etape, sa petite culotte en cadeau? Je precise que je suis pas jalouse mais un minimum de savoir vivre , a surveiller celle là

Houla, tu extrapoles beaucoup là je trouve! qui te dis qu'elle à passé 2heures à faire un gâteau etc etc? offrir un gâteau à quelqu'un avec qui tu travailles ne fait pas de cette personne quelqu'un qui envisage de te piquer ton mec ou ton mari! faut arrêter là:fou:

alors maintenant je peux te répondre que oui tu es jalouse sans raisons! et comme tu dis chacune son mari et bon courage à ton futur mari :)

Houla, tu extrapoles beaucoup là je trouve! qui te dis qu'elle à passé 2heures à faire un gâteau etc etc? offrir un gâteau à quelqu'un avec qui tu travailles ne fait pas de cette personne quelqu'un qui envisage de te piquer ton mec ou ton mari! faut arrêter là:fou:

:)
beh oui ca fait plaisir de voir des collegues qui s'entendent et s'offrent des gateaux
moi au boulot c'est des regards de "je vais te balancer au chef" auquels ont a le droit ^^

Salem

J'ai un petit souci alors aujourd'hui au travail mon future chere et tendre ses fait offrir un gateau au chocolat part une de ses collegues.Je me suis un peu vexé et pour (sois disant me rassurer) il me dit hoooo mais ta pas a t'iquiete c'est une française ....

J'en est deduit que si c'etait une maghrebine bien il aurait de quoi m'inquiete ...

Ensuite plus tard il me sort non mais attend il y a des collegue au travail qui serai succeptible de me plaire pourtant je fait rien.

Donc j en est deduit qu' il serai succeptible de faire quelque chose un jours ...

Oula ne le prends pas mal mais tu dois être saoulante :eek:
Ce genre de jalousie ca prend la tête

A mon avis il voit que tu es jalouse, il aime ca et il en joue

Moi je dis mais tu t'en fouuuu c'est a lui d'avoir peur pas a toi

S'il va voir ailleurs c'est qu'il est pas fait pour toi, tu peux te poser 1000questions stresser comme une folle, s'il veut aller voir ailleurs il ira et ta peur tes remarques et crises de jalousie n'y changeront rien

Tu te prends trop la tête. Ne rentre pas dans son jeu, tu as tout a y perdre.

beh oui ca fait plaisir de voir des collegues qui s'entendent et s'offrent des gateaux
moi au boulot c'est des regards de "je vais te balancer au chef" auquels ont a le droit ^^

Mdrrr, y a de ca aussi dans ma boite, nous sommes 240, donc forcément qu'il y a des inimités entre certains et même aussi des bruits de couloirs comme quoi untel couche avec untelle et houla la la alors que untel est déjà marié...le charme d'une entreprise quoi

Mdrrr, y a de ca aussi dans ma boite, nous sommes 240, donc forcément qu'il y a des inimités entre certains et même aussi des bruits de couloirs comme quoi untel couche avec untelle et houla la la alors que untel est déjà marié...le charme d'une entreprise quoi
mdrrr ah ca me rassure qd je me plainds aupres de mes amies elles me disent tte tkt partout c'est partout pareil

ma chef est venue me voir l'autre jour elle m'a dit "(ah we nos) surtout n'hesitait pas a venir me donner ls noms de ceux qui font mal leur boulot "
mdrrr elle m'a tendu une perche cette 3FRITTA je voulais trop balancer ^^

mdrrr ah ca me rassure qd je me plainds aupres de mes amies elles me disent tte tkt partout c'est partout pareil

ma chef est venue me voir l'autre jour elle m'a dit "(ah we nos) surtout n'hesitait pas a venir me donner ls noms de ceux qui font mal leur boulot "

LOL! POurquoi toi ??

Mdrrr de la délation à moindre coût! ne rentre surtout pas dans ce genre de délire...d'une tu te sentiras mal et surtout tu seras forcément étiqueté balance:langue:, tu fais ton boulot point barre:)

peut etre parce que je suis la plus belle :cool: mdrrr

nen serieux beh je fais bien mon boulot par rapport aux autres enfin c'est ce qu'elle me dit souvent..

Franchement, si un patron me disait ça, il perdrait tout once de confiance que j'aurais pu avoir à son égard.

Je ferais des faux sourires, des faux ça va, et je ferais très attention aux moindres choses que je fais ou dis devant lui.

Salem

gifle dans leurs dents

jprends pas de risques moi
lol

Franchement, si un patron me disait ça, il perdrait tout once de confiance que j'aurais pu avoir à son égard.

Je ferais des faux sourires, des faux ça va, et je ferais très attention aux moindres choses que je fais ou dis devant lui.
hey bien a croir que tu l'a connais lol
je sais que c'est une belle hypocrite comme l'a dit nssou je fais mon boulot et ciao la galerie

Retour