Est ce que j'ai mal compris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inconnu93
  • Date de début Date de début
Salem

J'ai un petit souci alors aujourd'hui au travail mon future chere et tendre ses fait offrir un gateau au chocolat part une de ses collegues.Je me suis un peu vexé et pour (sois disant me rassurer) il me dit hoooo mais ta pas a t'iquiete c'est une française ....

J'en est deduit que si c'etait une maghrebine bien il aurait de quoi m'inquiete ...

Ensuite plus tard il me sort non mais attend il y a des collegue au travail qui serai succeptible de me plaire pourtant je fait rien.

Donc j en est deduit qu' il serai succeptible de faire quelque chose un jours ...

bref il me dit que j'ai mal compris

vous auriez compris quoi vous???

J'aurais rien dis pour le gateau, ça peut arriver de faire des ptites surprises entre ollègue, par ontre, qu'il me rajoute e qui est en gras, jlui écrase direct sur le rass!! non mais oh!!

Bon bah console toi avec la paie alors :langue:
mdrr tu as tt compris wallah c'est que je me dis qdje pete un cable avec ma collegue(que j'aime bien)
je m'assoie jue me plainds ..je lance des menaces et je finis par khlass tfacon si c'etait pas la paye wallah je serais partie mdrrrr
que de la gueule

J'aurais rien dis pour le gateau, ça peut arriver de faire des ptites surprises entre ollègue, par ontre, qu'il me rajoute e qui est en gras, jlui écrase direct sur le rass!! non mais oh!!

Pourquoi donc?

c'est un homme, il a des yeux pour voir et a probablement des collègues jolies y a quoi de mal à regarder et inversement d'ailleurs? il lui a bien dit qu'il y en a des susceptibles de lui plaire et qu'il n'avait rien fait! il vous faut quoi d'autre pour ne pas douter de son conjoint?

mdrr tu as tt compris wallah c'est que je me dis qdje pete un cable avec ma collegue(que j'aime bien)
je m'assoie jue me plainds ..je lance des menaces et je finis par khlass tfacon si c'etait pas la paye wallah je serais partie mdrrrr
que de la gueule

Tu bosses dans quoi? enfin si tu veux y répondre:langue:

c'est dommage de ne pas s'épanouir un minimum dans son boulot...faut peut-être songer à changer d'orientation non?

Tu bosses dans quoi? enfin si tu veux y répondre:langue:

c'est dommage de ne pas s'épanouir un minimum dans son boulot...faut peut-être songer à changer d'orientation non?
tkt pas pr ca j'attends la fin de mn contrat et je me casse!^^

je voulais te repondre en mp mais tu en as pas :langue:

Pourquoi donc?

c'est un homme, il a des yeux pour voir et a probablement des collègues jolies y a quoi de mal à regarder et inversement d'ailleurs? il lui a bien dit qu'il y en a des susceptibles de lui plaire et qu'il n'avait rien fait! il vous faut quoi d'autre pour ne pas douter de son conjoint?

jme doute que les hommes regardent mais il ne faut pas qu'il me le dise ou enore mieux, qu'il ne regarde pas, jsuis trop zalouse!!! :langue:

jme doute que les hommes regardent mais il ne faut pas qu'il me le dise ou enore mieux, qu'il ne regarde pas, jsuis trop zalouse!!! :langue:

Ahhhhh, franchement dit moi un homme qui te plait, qui est à ton goût physiquement parlant et qui passe dans la rue, tu va me dire que tu ne le regarde pas? je ne dis pas que tu va le dévoré des yeux hein, mais jeté un oeil, regarder ailleurs et que tes yeux irrésistiblement reviennent dessus même qu'une fraction de seconde! ca t'ai jamais arrivé?

Ahhhhh, franchement dit moi un homme qui te plait, qui est à ton goût physiquement parlant et qui passe dans la rue, tu va me dire que tu ne le regarde pas? je ne dis pas que tu va le dévoré des yeux hein, mais jeté un oeil, regarder ailleurs et que tes yeux irrésistiblement reviennent dessus même qu'une fraction de seconde! ca t'ai jamais arrivé?

................................................................ :langue:

j'aime comment tu précises le parfum gateau '' chocolat '' lol nan mais franchement à mon avis tu te fais des histoires , si y'avais un truc qu'il voulait tcacher il taurai pas parlé de ça ;)

Hop hop hop petit tours en arriere ma question etait sur les propos qu'il a tenu est non pas sur le gateau chocolat bn ect.....

J'ai demander qu'auriez vous compris dans le fait qu'il dise que c'est une francaise donc de pas m'inquiete...

Ou le fait qu'il me dise o tkt il y a des filles qui me plaise dans mon travail mais jai rien fait ect...

Oula ne le prends pas mal mais tu dois être saoulante :eek:
Ce genre de jalousie ca prend la tête

A mon avis il voit que tu es jalouse, il aime ca et il en joue

Moi je dis mais tu t'en fouuuu c'est a lui d'avoir peur pas a toi

S'il va voir ailleurs c'est qu'il est pas fait pour toi, tu peux te poser 1000questions stresser comme une folle, s'il veut aller voir ailleurs il ira et ta peur tes remarques et crises de jalousie n'y changeront rien

Tu te prends trop la tête. Ne rentre pas dans son jeu, tu as tout a y perdre.

Oulaaaaa t parti loin qui ta dit que je lui est tapé une crise de jalousie j'ai demander comment vous interpreteriez ses propos c tout lool ont se calme tkt je lui est pas encore arraché les yeux

mais non c'était un BN.

et entre temps c'est devenu un gateau au chocolat tout entier.
va te justifier aupres d'une femme wallah vaut mieux rien dire.
:D
Oui surtout que la femme a tendance a trop se causer du souci toute seule . Ps: ça s'appel le téléphone arabe (transformer et amplifier )

Salem

J'ai un petit souci alors aujourd'hui au travail mon future chere et tendre ses fait offrir un gateau au chocolat part une de ses collegues.Je me suis un peu vexé et pour (sois disant me rassurer) il me dit hoooo mais ta pas a t'iquiete c'est une française ....

J'en est deduit que si c'etait une maghrebine bien il aurait de quoi m'inquiete ...

Ensuite plus tard il me sort non mais attend il y a des collegue au travail qui serai succeptible de me plaire pourtant je fait rien.

Donc j en est deduit qu' il serai succeptible de faire quelque chose un jours ...

bein oui nul n'est à l'abri des tentations....

toi même s'il y avait un bête de mec qui passerait par là t'aurais peut etre un pti béguin pour lui

Salem

moi je crois que tu penses de travers. il s'entend bien avec ses collègues c'est tout! si à chaque fois qu'une collègue m'offrait qqch à manger, c'est qu'il y a jeu de seduction, alors je me fais draguer à longueur de journée!! n'importe quoi...
arrête de raisonner par l'absurde!

Salem

Bon, je flippe maintenant!
Une de ses collègue lui a tricoté une écharpe avec ses initiales...Ca doit être sérieux entre eux!:(

Bonne question, je la connais même pas celle-là...24-25 ans je crois! Elles font un concours de tricot en ce moment. Je ne sais pas tricoter, et l'écharpe est jolie. Mais il ne porte plus que celle-là maintenant. Dois-je m'inquiéter Nassou?

Ah oui aussi jeune, dit donc moi à ta place j'irai manifester en empêchant les trains de passer par exemple, faut des méthodes fortes hein pour défendre ton droit:langue:, ceci doit cesser, surtout qu'il sous-entend sa préférence en ne mettant que son écharpe à elle, je t'invite donc à te mettre au tricot incessamment sous peu sinon t'es cuite:fou:

Ah oui aussi jeune, dit donc moi à ta place j'irai manifester en empêchant les trains de passer par exemple, faut des méthodes fortes hein pour défendre ton droit, ceci doit cesser, surtout qu'il sous-entend sa préférence en ne mettant que son écharpe à elle, je t'invite donc à te mettre au tricot incessamment sous peu sinon t'es cuite:fou:
Waw, c'est vraiment un sacerdoce le mariage...Le tricot, c'est de la torture. Je vais plutôt attendre le printemps, le problème se réglera de lui-même!
En plus, j'accepte aussi les fondants au chocolat que me fait passer son collègue, si je fais la maligne, je n'y aurai plus droit.:rouge:

Waw, c'est vraiment un sacerdoce le mariage...Le tricot, c'est de la torture. Je vais plutôt attendre le printemps, le problème se réglera de lui-même!
En plus, j'accepte aussi les fondants au chocolat que me fait passer son collègue, si je fais la maligne, je n'y aurai plus droit.:rouge:

Bah tu vois t'es pas complètement perdante la dans, l'hiver se termine alors que le, fondant au chocolat(miamm) tu continueras à en avoir, allez serre les dents te reste au grand max 3semaines à tenir:)

moi je crois que tu penses de travers. il s'entend bien avec ses collègues c'est tout! si à chaque fois qu'une collègue m'offrait qqch à manger, c'est qu'il y a jeu de seduction, alors je me fais draguer à longueur de journée!! n'importe quoi...

J'en est deduit que si c'etait une maghrebine bien il aurait de quoi m'inquiete ...??

qui serai succeptible de me plaire pourtant je fait rien.

voila mes questions

Salem

salam

on lui a donné un gâteau au chocolat il est où le problème, tu t'inquiètes pour rien

Qu'il est pas du tt attiré par les françaises et que c'est comme si un collègue mec lui avait offert un gâteau.

Mais aurait-il accepté ce gateau de la part d'un mec??

(I don't know..)

Salem

Salem

Que t'es relou et pas tres sure de toi !! :rolleyes:

Non mais relis bien le post ce qui ma deranger c'est ce qu'il rajoute apres

GENRE TKT PAS C UNE FRANCAISE PAS UNE ARABE .....
ECT ....

Retour