est ce que l'amour existe ?et pourquoi les hommes désaiment facilement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'amour est mort !! les hommes ont des coeurs de pierre, ils te délaisseront pour la première qui sera plus intéressante...à certains niveaux![]()
L'amour est mort !! les hommes ont des coeurs de pierre, ils te délaisseront pour la première qui sera plus intéressante...à certains niveaux :rolleye s:
oui et vous êtes toutes des anges biensur il m'a manqué ce disk lol.
oui et vous êtes toutes des anges biensur il m'a manqué ce disk lol.
fallait pas remettre ce disque alors
Non je ne dis pas que nous sommes des anges !!! Je dis seulement qu'un homme est faible face à certaines choses, et n'hésitera pas à poignarder dans le dos, à la moindre occasion.
et la fille est pas faible et ne poignarde jamais au dos à la moindre occasion?
Ca existe, l'humain est est serial killer !! : D
Ecoute, dans les deux camps la trahison est présente...et l'homme comme la femme "bien" sont en voie de disparition...plus on avance et plus on entend de ces choses, et plus on se cantonne dans nos idées.
Je reviens aux problème d'un mec, il est beacoup plus tenté qu'une femme...d'où sa faiblesse, voilà tout. C'est comme ça depuis la nuit des temps :l angue:
Donc au début tu prends tt les hommes pr des monstres et là tu dis que c pariel pr les filles bah fallait l'ajouter quand meme hein :
Tjr entrain de vous plaindre les femmes ...
1-est ce que l'amour existe ?
2-et pourquoi les hommes désaiment facilement?
l'amour n'existe pas mais l'attachement oui.
quel pessimisme dis!
ah c'est pour ça que tu refuses de dire je t'aime ^^ (je comprends mieux tes posts)
ewa mabrok 3lik. 2ana s7abli ga3 mafhamti. yallah 2ouli chenou howa lhob?![]()
pour ceux qui se prennent la tete à savoir si c'est de faute des hommes ou des femmes, c'est complétement du hors sujet car ni les un ni les autre ne sont responsables.
Le problème, c'est que souvent l'amour n'est pas reciproque et c'est la vie et ce n'est la faute à personne. l'amour ce n'est pas seulement du désir; c'est beaucoup plus profond.
Malheureusement, beaucoup d'hommes et de femmes ne font la difference qu'une fois trop tard.
ewa mabrok 3lik. 2ana s7abli ga3 mafhamti. yallah 2ouli chenou howa lhob?![]()
L'amour est mort !! les hommes ont des coeurs de pierre, ils te délaisseront pour la première qui sera plus intéressante...à certains niveaux![]()