Est ce que l'amour existe?

Ouais laisse-nous tomber on est tous des enfoirés.

On vous mérite pas vous, qui êtes parfaites à tout les niveau sans exceptions :rolleyes:

fallait pas remettre ce disque alors ;)

Non je ne dis pas que nous sommes des anges !!! Je dis seulement qu'un homme est faible face à certaines choses, et n'hésitera pas à poignarder dans le dos, à la moindre occasion.

et la fille est pas faible et ne poignarde jamais au dos à la moindre occasion? :D

et la fille est pas faible et ne poignarde jamais au dos à la moindre occasion?

Ca existe, l'humain est est serial killer !! :D

Ecoute, dans les deux camps la trahison est présente...et l'homme comme la femme "bien" sont en voie de disparition...plus on avance et plus on entend de ces choses, et plus on se cantonne dans nos idées.

Je reviens aux problème d'un mec, il est beacoup plus tenté qu'une femme...d'où sa faiblesse, voilà tout. C'est comme ça depuis la nuit des temps :langue:

Ca existe, l'humain est est serial killer !! : D

Ecoute, dans les deux camps la trahison est présente...et l'homme comme la femme "bien" sont en voie de disparition...plus on avance et plus on entend de ces choses, et plus on se cantonne dans nos idées.

Je reviens aux problème d'un mec, il est beacoup plus tenté qu'une femme...d'où sa faiblesse, voilà tout. C'est comme ça depuis la nuit des temps :l angue:

Donc au début tu prends tt les hommes pr des monstres et là tu dis que c pariel pr les filles bah fallait l'ajouter quand meme hein :langue:

Tjr entrain de vous plaindre les femmes :D...

est ce que l'amour existe ?et pourquoi les hommes désaiment facilement?

les hommes désaiment facilement ... c pas la bonne question ..

la question que tu dois te poser ... est

" pq les hommes ont si dur pour aimer qlqun " ...

la réponse est .... ON NE TOMBE PAS AMOUREUX TOUS LES JEUDIS COMME VOUS ....
On est plus sincère que vous sur ce sujet là ....

EN gros, je vais t'expliquer simple ...

ce qui nous pousse à aller vers les femmes, c le sexe et ce qui nous poussent à rester avec elle, c l'amour ...

Je vais me coucher ... je suis fatigué ...

salam

l'amour, il n'existe pas. il se crée et il s'entretient.

et pourquoi les hommes désaiment facilement?

les hommes ont besoin de LIBERTE. le sentiment de liberté est parfois plus important que le lien affectif que peut créer une relation alors s'ils sentent qu'on les envahi trop (pourquoi tu appelle pas? pourquoi ci pourquoi ça?...) messieurs ont tendance à prendre le large.
pour qu'ils nous aiment toujours, il faut susciter du mystère, eveiller sa curiosité afin qu'il soit toujours surpris de decouvrir qqchose en nous et puis surtout gardons notre independance. quoi de plus ennuyant qu'une femme qui clamme à tout va son amour et qui se jette dans les pied de son homme quitte à se faire passer pour une ...desesperée ou une dependante. et quand l'homme sent qu'on est trop dependante, et bien il a envie de s'en aller conquerir une autre...

les hommes sont-ils d'accord? lol

L'amour existe mais seulement un certain temps, après quand on est bien avec kelkun pourquoi changé dés qu'on est plus amoureux ? Ca doit etre sa les divorces! Je suis plus amoureuse, je dois te quitté !

est ce que l'amour existe ?et pourquoi les hommes désaiment facilement?

l'amour existe.
certains vivent avec, d'autres ont vecu avec et l'ont perdu et d'autre sont toujours à sa recherche, mais le plus dangereux c'est de ne plus y croire. Nous n'avons pas tous la meme chance en amour malheureusement.
Y'en a qui l'ont rencontré du premier coup, d'autres ont beaucoup chercher avant de le trouver et d'autres ne le rencontreront jamais.
Beaucoup de gens font semblant car ils ont arreter de chercher et le temps passe et il faut bien construire une famille et éviter de finir seul à force de le chercher et d'autres, meme avec une famille, continuent de chercher avec plus ou mois de succés.
C'est malheureux car tout le monde a le droit de le connaitre un jour.

pour ceux qui se prennent la tete à savoir si c'est de faute des hommes ou des femmes, c'est complétement du hors sujet car ni les un ni les autre ne sont responsables.
Le problème, c'est que souvent l'amour n'est pas reciproque et c'est la vie et ce n'est la faute à personne. l'amour ce n'est pas seulement du désir; c'est beaucoup plus profond.
Malheureusement, beaucoup d'hommes et de femmes ne font la difference qu'une fois trop tard.

pour ceux qui se prennent la tete à savoir si c'est de faute des hommes ou des femmes, c'est complétement du hors sujet car ni les un ni les autre ne sont responsables.
Le problème, c'est que souvent l'amour n'est pas reciproque et c'est la vie et ce n'est la faute à personne. l'amour ce n'est pas seulement du désir; c'est beaucoup plus profond.
Malheureusement, beaucoup d'hommes et de femmes ne font la difference qu'une fois trop tard.

L'amour peut trés bien etre réciproque mais ne pas marcher...du fait de certaines circonstances de la vie.

L'amour est mort !! les hommes ont des coeurs de pierre, ils te délaisseront pour la première qui sera plus intéressante...à certains niveaux :rolleyes:

Ouiiiiii tu a tout à fait raison , mais jusqu'à quand ça continuera !!!!!!!!!!!! de plus j'aime un garçon mais lui aussi je crois qu'il ressent des choses pour moi coté coeur , mais pourquoi alors est-il sorti avec une autre fille !!! je suis sur c'est pour sa réputation ou parce qu'il voulait pas être seul !!!!!!!!!!!!!!!
Les garçons de nos jours ils sont stupide !!!!!!!!!

En effet j'ai découvris que l'amour ce disparait car on se permet de faire mal aux gens qui nous aiment et moi comme X hommes et X femmes ,aprés avoir etre décu d'un trés grand amour je ne cesserai jamais de penser que les Hommes méritent tous le mal du monde je parle des Hommes inclus mon pére,et mes fréres .
Eh oui mon mari vienderas de france pour diposer le divorce (aprés 1 mois de mariage )avant meme qu on vit sous le meme toit et en réstant viérge sous pretexte que je n'ai pas demandé pardon d'une faute que je l'ai pas commis !!!! enfin il a décidé tous seul sans meme discuter avec moi ou mes parents.
c vrai que tous le monde me disent que je suis jeune trés trés belle trés intelligente hadeka et si gentille et en plus ma famille est trop gentille meme et je pourrai avoir un autre mari facillement.mais c pas ca la question c que c mon premier mariage don,t j'ai jamais imaginé qu'il finis aprés 1 mois meme pas.
donc la je suis une femme détruite avec un coeur brulé j'ai rien à donner à un autre Homme que la heine et le malheur ,ca sera plus un chanceux qui tombera amoureux de moi il payera tous les erreurs de mon mari et il détestera les femmes à cause de moi .
voila c comme ca tourne " un jour pour toi et un jour pour moi et contre toi " .un jour l'amour disparait et on trouvera que des hommes et des femmes comme moi,qui ont perdu la valeur d'aimer et d'etre aimer .

Retour