compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 21 Fév. 2017 #71 patouch a dit: Je m'interroge... il peut y avoir une forme de fascination qui se rapproche d'une certaine forme d'idolâtrie (donc haram coraniquement parlant). Cliquez pour agrandir... Tu peut surtire le ou les versets qui bon dans ce sens ?
patouch a dit: Je m'interroge... il peut y avoir une forme de fascination qui se rapproche d'une certaine forme d'idolâtrie (donc haram coraniquement parlant). Cliquez pour agrandir... Tu peut surtire le ou les versets qui bon dans ce sens ?
M musulman34 23 Fév. 2017 #72 ink12 a dit: Bonsoir, le but de l'art est de susciter l'admiration : on peut aimer un dessin, la mode, etc, parce qu'on trouve beau, on kiffe. Est-ce que l'art est haram ? Si oui, pourquoi ? Cliquez pour agrandir... Je ne pense pas. Comme ce n'est pas oui je ne suis donc pas obligé de dire pourquoi lol.
ink12 a dit: Bonsoir, le but de l'art est de susciter l'admiration : on peut aimer un dessin, la mode, etc, parce qu'on trouve beau, on kiffe. Est-ce que l'art est haram ? Si oui, pourquoi ? Cliquez pour agrandir... Je ne pense pas. Comme ce n'est pas oui je ne suis donc pas obligé de dire pourquoi lol.