Est-ce que les chiens voient les jinns?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belskaya
  • Date de début Date de début
Bachir tu ne peux pas comprendre la science des hadiths, c'est trop complexe pour nous, seul les savants cheik ulémas le peuvent... :D

D'’après Abou Hourayra (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Ne transformez pas vos maisons en cimetière, Satan ne s’approche pas d’une maison dans laquelle on récite la sourate de la Vache. (rapporté par Mouslim, 780)

Comment ce hadith par exemple peut être valide quant on sait que les premières versions du Coran ne comportaient pas de Titre, comment donc le Prophète aurait-il pu parler de la sourate La Vache alors que les sourates n'ont eu des titres qu'avec la Vulgate d'Othman me semble t-il...

Mystère et boule de cristal sur un tapis volant dans les nuits d'orients... :D

Peux etre que je me trompe mais lorsque le prophète était vivant certaines personnes écrivait les sourates. Lorsqu'il est mort les compagnons ont décidaient de mettre les écrits ensemble dans l'ordre du plus petits au plus grands. Les écrits on étaient mis à condition que la majorité des compagnons soient en accords avec la totalité de la véracité de la sourate (lol). Pour chaque sourates tous les compagnons étaient en accord avec la véricité, pas un seule ont contredits les écrits. Pour les hadiths ça a été le même genre de principe je crois. AAprès je me suis jamais posée la question sur les titres mais peux etre le prophète se referrai aux sourates avec ces noms?

(ce sont des questions plus que des affirmations car je ne connais pas assez, mais c'est ce que j'ai pu comprendre en écoutant des cheikh)

Tu peux faire appel à un expert en captage de djinns.

le captage des djinns , s agit d attraper des djinns par des autres djinns plus fort ou par des 3afarytes , cette technique est utilise par les sorciers , car chaque sorcier a des soldats...... Ne reste plus qu'a trouver un sorcier !

C'est en quelque sorte des Ghostbusters

http://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI

ps : Je vais ouvrir un cabinet à Paris, c'est un marché qui va exploser ! Cherches des associés ;). Ne loupez pas le coche !

yalatif ata! matrit lejnoun ada7i7fed rebi :oh:

Je sais qu'il est interdit de garder les chiens à la maison, mais ma chienne est malade et hier elle restais avec moi dans la chambre. Pendant la nuit, j'ai fermé la lumière et je suis allée au lit. Juste une minute apres elle a commencé à grogner et aboyer en regardant le mur. Après même pas 10 secondes d'aboiements, elle a commencé à crier et hurler, mais jamais, jamais dans ma vie j'ai entendu un chien crier et lamenter comme ca! Elle est tombée du lit et se mit à ramper à la porte, toujours hurlant.

J'ai sauté pour ouvrir la porte et mon mari qui regardait la tele dans une autre chambre, il est venu surpis pour me demander pourqoui j'avais frappé la chienne...

Mon cœur battait comme un fou, j'avais trop peur! Mon mari a pris la chienne dans la chambre pour voir ce qu'il y avait, elle restais en regardant le mur!

Maintenant je pense que peut-etre c'etait un jinn qu'elle a vu... Est-il possible?

La chienne ne reste plus a la maison aujourd'hui, c'etait juste un jour et une chose comme ca s'est passé. J'ai voulu la garder pour voir si la situation se repete mais mon mari etait contre.

Et s'il y a un jinn dans ma maison - qu'est-que je peux faire?

puisqu'elle etait malade, peut étre que sa réaction est tout simplement du aux douleurs...

j'ai ecrit une reponse avant mais elle n'etait pas accepte pas les admins je crois.

c'etait pas a cause du douleur, j'en suis sure, parce qu'elle etait malade depuis une semaine deja et elle etait tranquille.

notre chambre donne sur la toalette et malheuresement toute la famille laisse toujours la porte ouverte, quand je parle de jinns ils rigolent.

en general je ne suis pas une femme superstisieuse, au contraire, je suis tres terre-a-terre, mais ce qui s'est passe' ne me laisse pas tranquille parce que bcp de mauvais choses se passent recemment...

le Chien reste une énigme
S’il y est mentionné c'est qu'il a une grande valeur

le chien 5 fois

les mots qui y sont associer avec CHiE

>600,141:cachiez
>672,163:cherchiez
>674,25:cachiez
>1420,112:cachiez
>1584,188:sachiez
>2334,166:chien
>2843,124:sachiez
>4269,175:recherchiez
>4269,225:sachiez
>4515,139:chien
>4523,67:chien
>4523,165:chien
>4523,217:chien
>6968,112:cherchiez
>7254,172:recherchiez
>7555,55:cachiez
>7749,301:cherchiez
>9402,52:franchie
>9622,165:cherchiez
>10003,66:cherchiez
>10885,281:hiérarchie
>11298,111:sachiez
>11380,19:cachiez

le flaire du chien n'est un secret pour personne, même pour Allah

Ils doivent leur renifler l'arrière train pour les reconnaître !

un peu de sérieux voyons ....

Selon une fatwa décrétée par le célèbre cheikh Kelbi, quand le chien se lèche les parties génitales, c'est un moyen pour empecher que la maison soit envahie par les djinns.

Il recommande donc de faire la même chose que le chien pour prévenir ce genre de malheur. Cela améliora également la souplesse du musulman....:cool:

Ptdr vraiment Bladi!!!

En plus y'a des nouveaux venus avec des cerveaux d'anciens... lool

Ps: les chelhette là on a rien pigé

Hey Hey j'suis nouveau :D

Des coups on se demande si c'est pas des gens qui font des blagues quand on voit certains sujets, mais non il y en a ils sont sérieux dans leurs délires...genre tu te réveilles avec des marques sur tes bras à cause des plis du drap, bhe naaan c'est un djinn qui est venu faire Freddie Krueger en t'infligeant les griffes de la nuit, abusé :langue:

Genie Aladdin Louche - YouTube

Hey Hey j'suis nouveau :D

Des coups on se demande si c'est pas des gens qui font des blagues quand on voit certains sujets, mais non il y en a ils sont sérieux dans leurs délires...genre tu te réveilles avec des marques sur tes bras à cause des plis du drap, bhe naaan c'est un djinn qui est venu faire Freddie Krueger en t'infligeant les griffes de la nuit, abusé :langue:

Tu rigoles mais maintenant je comprends pourquoi mon chien aboyait pendant mon sommeil, c'était pour éviter les griffes de djinns qui habitaient dans ma tapisserie en peau d'âne. Quand j'ai découvert ça j'ai pris une moustiquaire, va savoir.

Tu rigoles mais maintenant je comprends pourquoi mon chien aboyait pendant mon sommeil, c'était pour éviter les griffes de djinns qui habitaient dans ma tapisserie en peau d'âne. Quand j'ai découvert ça j'ai pris une moustiquaire, va savoir.

Tu as bien fait , il vaut mieux prendre ses précautions.
Je te conseillerais plutôt de cracher 3 fois sur la gauche quand tu vois que ton chien aboie (tu sais comme quand tu fais un cauchemar et que tu dois cracher 3 fois sur la gauche et lapider Satan le maudit). C'est chiant quand on fait beaucoup de cauchemars faut souvent changer les draps...toi si ton chien aboie trop souvent tu devras souvent passer un coup de Mr. Propre pour ton sol :langue:

Tu as bien fait , il vaut mieux prendre ses précautions.
Je te conseillerais plutôt de cracher 3 fois sur la gauche quand tu vois que ton chien aboie (tu sais comme quand tu fais un cauchemar et que tu dois cracher 3 fois sur la gauche et lapider Satan le maudit). C'est chiant quand on fait beaucoup de cauchemars faut souvent changer les draps...toi si ton chien aboie trop souvent tu devras souvent passer un coup de Mr. Propre pour ton sol :langue:

Je pense même que je vais cracher 3 fois sur mon chien et sur du Mr Propre comme ça c'est triple protection. Faut juste faire attention que ça fasse pas 666 à force de coups de 3.

Je sais qu'il est interdit de garder les chiens à la maison, mais ma chienne est malade et hier elle restais avec moi dans la chambre. Pendant la nuit, j'ai fermé la lumière et je suis allée au lit. Juste une minute apres elle a commencé à grogner et aboyer en regardant le mur. Après même pas 10 secondes d'aboiements, elle a commencé à crier et hurler, mais jamais, jamais dans ma vie j'ai entendu un chien crier et lamenter comme ca! Elle est tombée du lit et se mit à ramper à la porte, toujours hurlant.

J'ai sauté pour ouvrir la porte et mon mari qui regardait la tele dans une autre chambre, il est venu surpis pour me demander pourqoui j'avais frappé la chienne...

Mon cœur battait comme un fou, j'avais trop peur! Mon mari a pris la chienne dans la chambre pour voir ce qu'il y avait, elle restais en regardant le mur!

Maintenant je pense que peut-etre c'etait un jinn qu'elle a vu... Est-il possible?

La chienne ne reste plus a la maison aujourd'hui, c'etait juste un jour et une chose comme ca s'est passé. J'ai voulu la garder pour voir si la situation se repete mais mon mari etait contre.

Et s'il y a un jinn dans ma maison - qu'est-que je peux faire?

MDR tu m'as éclaté... :D

Retour