Est ce que les filles mattent ?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
Nous sommes malignes,nous les filles : D
Bon après moi perso, je me cache pas pour matter, on m'a déjà chopper à plusieurs reprises.

Après sa dépend se que tu mattes. Moi j'ai deja pris en flague pleins de filles qui se mattent le boul entre elles, c'est trop marrant. Elles se renseignent sur la tendance du marché, pour voir où elles se situent par rapport à la concurrence.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les filles ont la particularité de mater les mecs et les meufs.
nous on ne mate pas les mecs. :pru dent:

Nop, on mate les mecs mais on "observe" les meufs! :D

On regadre les femmes pour "comparer", voir ce qu'elle a d'"avantageux" et se dire, "tiens, d'où elle a acheté ces boucles d'oreilles?", rien de plus. ;)

Mais quand même, on reste très discrètes.
 
Nop, on mate les mecs mais on "observe" les meufs! : D

On regadre les femmes pour "comparer", voir ce qu'elle a d'"avantageux" et se dire, "tiens, d'où elle a acheté ces boucles d'oreilles?", rien de plus. ;)

Mais quand même, on reste très discrètes.

même si je suis une fille , je regarde les belles filles qui passent :

" *0* wouaaw , elle a un de beau cheveux " ou " Elle est trop mignonne " ou " elle a de belle fesses :pleurs: , pq j'en ai pas " etc ..
 
Nop, on mate les mecs mais on "observe" les meufs! :-D

On regadre les femmes pour "comparer", voir ce qu'elle a d'"avantageux" et se dire, "tiens, d'où elle a acheté ces boucles d'oreilles?", rien de plus. ;-)

Mais quand même, on reste très discrètes.
y a une copine qui me dit "waw chefti 3la sder 3endha hadi ?" alors qu'elle est hétéro. :D
ou alors elle traine trop avec moi. khrejt 3liha :D
 
Haut