Est ce que les filles mattent ?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début

hotdogman

Suivez moi!
en fait a table je ne mange pas trop c est a cote que cela se joue pour moi:D

aah ok ;)
tu grinoottes

aaah ça c'est dur à combattre, tu sais quand j'étais jeune (en tant que grand gourmand) je révais de tartes tous les jours, de snickers de twix, et que j'aurai un placard plein à craquer de ces choses la ^^

mais ça a complètement disparu...la seule chose que je traine c'est ces ****** de prigles hot&spicy le soir en mattant mes séries...et ça c'est dur quand j'en ai pas ://
 
Moi j'ai un penchant pour les femmes ce qui explique mon célibat continuel lool

Nan sérieusement je Matte + volontiers les femmes que les hommes...

J'essaye je précise j'essaye d'appliquer ce joli verset.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi j'ai un penchant pour les femmes ce qui explique mon célibat continuel lool

Nan sérieusement je Matte + volontiers les femmes que les hommes...

J'essaye je précise j'essaye d'appliquer ce joli verset.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

Tu parles Islam sur Bladi ? fuis vite avant qu'on te balance des préservatifs usagés :D
 
Moi j'ai un penchant pour les femmes ce qui explique mon célibat continuel lool

Nan sérieusement je Matte + volontiers les femmes que les hommes...

J'essaye je précise j'essaye d'appliquer ce joli verset.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
t'as bon gout :D
sinon concernant le verset, le regard a beaucoup moins de conséquences aujourd'hui. si en l'an 600 tu regardais un homme c’était comme lui dire "prends moi ou tu veux quand tu veux". ils s'emmerdaient pas à l'époque. ils n'avaient pas besoin d'offrir un diner aux chandelles à une fille pour la sauter.
aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué. ta chasteté ne court aucun risque quand tu regardes.
 
t'as bon gout :D
sinon concernant le verset, le regard a beaucoup moins de conséquences aujourd'hui. si en l'an 600 tu regardais un homme c’était comme lui dire "prends moi ou tu veux quand tu veux". ils s'emmerdaient pas à l'époque. ils n'avaient pas besoin d'offrir un diner aux chandelles à une fille pour la sauter.
aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué. ta chasteté ne court aucun risque quand tu regardes.


Malgré les temps qui ont changer sa n'empêche que l'effort doit être fait mais chacun voit midi à sa porte...
 
t'as bon gout :D
sinon concernant le verset, le regard a beaucoup moins de conséquences aujourd'hui. si en l'an 600 tu regardais un homme c’était comme lui dire "prends moi ou tu veux quand tu veux". ils s'emmerdaient pas à l'époque. ils n'avaient pas besoin d'offrir un diner aux chandelles à une fille pour la sauter.
aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué. ta chasteté ne court aucun risque quand tu regardes.



Sa m'intrigue en l'an 600 tu y étais ?? Des écrits sont la pour confirmer tes dires ??? Sacré Pogoss va !!!
 
Sa m'intrigue en l'an 600 tu y étais ?? Des écrits sont la pour confirmer tes dires ??? Sacré Pogoss va !!!
oui il y a beaucoup d'écrits sur cette époque. l'écriture c'etait le point fort des gens de cette région. cette région ou les gens en étaient arrivé jusqu'à enterrer les bébés filles tellement c’était devenu une tare d'en être une. c'est d'ailleurs parce qu'ils en étaient arrivés là que la révélation du coran est venue.
et ce dont je parle a duré au delà de cette époque jusqu'à celle de mon grand père ou en dehors des villages c’était siba et ou il fallait être armé pour faire passer une marchandise d'un village à l'autre. et il n'y a pas si longtemps les femmes captives se vendaient dans les marchés au sud du Maroc.
tu as beaucoup de lecture à faire avant de dire "sacré pogoss" ;)
 
oui il y a beaucoup d'écrits sur cette époque. l'écriture c'etait le point fort des gens de cette région. cette région ou les gens en étaient arrivé jusqu'à enterrer les bébés filles tellement c’était devenu une tare d'en être une. c'est d'ailleurs parce qu'ils en étaient arrivés là que la révélation du coran est venue.
et ce dont je parle a duré au delà de cette époque jusqu'à celle de mon grand père ou en dehors des villages c’était siba et ou il fallait être armé pour faire passer une marchandise d'un village à l'autre. et il n'y a pas si longtemps les femmes captives se vendaient dans les marchés au sud du Maroc.
tu as beaucoup de lecture à faire avant de dire "sacré pogoss" ;)


Les filles enterrer vivantes tu m'apprend rien...

Je m'en vais a mes lectures sacré pogoss va !!! 
 
oooh t'as vu rissala ? en parlant de ce film, à ton avis l'auteur était vivant en l'an 600 ?

ps : quand j’étais au cp on n'avait même pas de vhs et la tv commençait à 18h avec une chaine unique :(
toi si ça se trouve y avait même internet à l'époque :D


Ba non il était pas né quel question si moi j'avais le VHS je regardais tout les Disney LOL
Mais internet nan jcroi pas que j'avais au CP au cm1 jpense mais pas le cp
 
Haut