est ce que les mecs aussi ont le souci de se caser ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas un mec mais je vais quand même te répondre, ils veulent aussi se marier, ils cherchent aussi leur perle rare, ils sont comme nous à peu près, sauf qu'ils en parlent moins:D

Voilà ma question,

est ce que pour les mecs, c'est important de se marier ? ou bien ils peuvent s'en passer ?

L'homme n'a aucun soucis à se faire à ce niveau au regard de l'embarras du choix qui s'offre à lui. Donc, ça n'a jamais été une de ses préoccupations majeure.
Il arrive parfois qu'il cède à la pression et se case mais c'est l'exception.

L'homme n'a aucun soucis à se faire à ce niveau au regard de l'embarras du choix qui s'offre à lui. Donc, ça n'a jamais été une de ses préoccupations majeure.

donc, pour lui, le mariage n'est pas important ? il peut s'en passer ?

Je rejoins missiou tizniti dans ces propos, sur le fait qu'on ai plus de choix que vous.
MAIS, tout est une question de mentalité encore une fois, la volonté de se marier n'a aucun rapport avec le sexe de la personne en question.
Il y a des gars qui aiment jouer a "ken et barbie" jusqu'à l'age de la retraite, had après ils pensent a se marier.
D'autre qui, après être rentré dans la vie active, pense a fonder une famille.
Chacun est différent, suivant ce que les parents lui ont inculqué, suivant ses préceptes, suivant ce qui est important a ses yeux etc

N importe quoi!!!
ça veux dire que pour toi la femme n a pas l embarrs du choix, elle se mari avec le 1er venu contrairement à l homme.

Les femmes aussi ont l embarras du chois. Je pense mm plus que les hommes.

donc, pour lui, le mariage n'est pas important ? il peut s'en passer ?

Oui tout à fait. Il peut aisément s'en passer.
L'homme est trop sensible aux tracas, aux désagréments et à tout ce que le mariage engendre comme inconvénients et privation de liberté.
Il se marie parfois......sans trop y croire.....pour faire plaisir à ses parents.

N importe quoi!!!
ça veux dire que pour toi la femme n a pas l embarrs du choix, elle se mari avec le 1er venu contrairement à l homme.

Les femmes aussi ont l embarras du chois. Je pense mm plus que les hommes.

Pour les filles, il faut compter celle qui sortent, et celles qui ne sortent pas.

Les gars eux, sortent tous.
Sachant qu'il y a a peu pres autant de fille et de garçon dehors, on peut logiquement supposé qu'il y a au total plus de filles que de garçons.

(quand je dit sortir, c'est pas boite et compagnie, mais plutôt apparaitre dehors :))

PS: waaaaaaaah, faut que j'aille nahass la, je dit que de la merdouille :(

Voilà ma question,

est ce que pour les mecs, c'est important de se marier ? ou bien ils peuvent s'en passer ?

On peut faire les pires conneries de la vie.
On peut s'amuser
On peut deconner
Mais pour se marier,donner mon nom à cette fille etqu'elle m' herite
il faut bien reflichir
La femme de notre vie est la base du couple
C'est elle qui nous donne des beaux enfants
C'est elle qui les eduque!!!
Alors on est ds l'obligation d'etre à la hauteur,de choisir la perle
pour que notre couple.................

Pour les filles, il faut compter celle qui sortent, et celles qui ne sortent pas.

Sachant qu'il y a a peu pres autant de fille et de garçon dehors, on peut logiquement supposé qu'il y a au total plus de filles que de garçons.

(quand je dit sortir, c'est pas boite et compagnie, mais plutôt apparaitre dehors :))

Non, tu vois très juste.
On ne peut pas donner meilleure explication que celle que tu viens de donner.
C'est clair et limpide.

Effectivement va nahass ça te fera du bien. Lol

Sérieux moi je pense que c mm plus facile à une fille de se casser que pour un homme....
Je ne parle pas des filles qui sortent...
Mais je parle d une fille sérieuse...
Car nous les filles on se fait souvent accoster, quand on va au taf, à la station, quand on va acheté notre pain.....

Effectivement va nahass ça te fera du bien. Lol

Sérieux moi je pense que c mm plus facile à une fille de se casser que pour un homme....
Je ne parle pas des filles qui sortent...
Mais je parle d une fille sérieuse...
Car nous les filles on se fait souvent accoster, quand on va au taf, à la station, quand on va acheté notre pain.....

Totalement d'accord avec toi ! Les femmes peuvent se caser beaucoup plus facilement que les hommes, après trouver le bon c'est une autre histoire ...

Retour