Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà ma question,
est ce que pour les mecs, c'est important de se marier ? ou bien ils peuvent s'en passer ?
Voilà ma question,
est ce que pour les mecs, c'est important de se marier ? ou bien ils peuvent s'en passer ?
s'ils pouvaient s'en passer ils ne diraient pas non...![]()
L'homme n'a aucun soucis à se faire à ce niveau au regard de l'embarras du choix qui s'offre à lui. Donc, ça n'a jamais été une de ses préoccupations majeure.
Il arrive parfois qu'il cède à la pression et se case mais c'est l'exception.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils ont soucis de s'amuser et après vers la trentaine ils veulent se caser![]()
sexplik toi !lol
comme elle a dit elle aussi...![]()
Voilà ma question,
le mariage a aussi ces avantages...
L'homme n'a aucun soucis à se faire à ce niveau au regard de l'embarras du choix qui s'offre à lui. Donc, ça n'a jamais été une de ses préoccupations majeure.
t'es l'homme ideal toi :rolleyess:![]()
bah oui c'est dure de se marier alors qu'on a pas vécu sa jeunesse a fond![]()
donc, pour lui, le mariage n'est pas important ? il peut s'en passer ?
N importe quoi!!!
ça veux dire que pour toi la femme n a pas l embarrs du choix, elle se mari avec le 1er venu contrairement à l homme.
Les femmes aussi ont l embarras du chois. Je pense mm plus que les hommes.
c'est que ca se perime pas en plus un homme... :rolleys:
Les femmes aussi ont l embarras du chois. Je pense mm plus que les hommes.
oh toi tu veux une baffe ( 2 meme )détrompe toi D (2)
----------
c'est comme le vin plus c'est vieux plus c'est bon :lague:
Voilà ma question,
Pour les filles, il faut compter celle qui sortent, et celles qui ne sortent pas.
Les gars eux, sortent tous.
Sachant qu'il y a a peu pres autant de fille et de garçon dehors, on peut logiquement supposé qu'il y a au total plus de filles que de garçons.
(quand je dit sortir, c'est pas boite et compagnie, mais plutôt apparaitre dehors)
PS: waaaaaaaah, faut que j'aille nahass la, je dit que de la merdouille![]()
Pour les filles, il faut compter celle qui sortent, et celles qui ne sortent pas.
Les gars eux, sortent tous.
Sachant qu'il y a a peu pres autant de fille et de garçon dehors, on peut logiquement supposé qu'il y a au total plus de filles que de garçons.
(quand je dit sortir, c'est pas boite et compagnie, mais plutôt apparaitre dehors)
PS: waaaaaaaah, faut que j'aille nahass la, je dit que de la merdouille![]()
C'est très discutable.
Enfin si tu le crois.
oh toi tu veux une baffe ( 2 meme )![]()
wow quelle violance !
je suis choqué![]()
Voilà ma question,
Voilà ma question,
Effectivement va nahass ça te fera du bien. Lol
Sérieux moi je pense que c mm plus facile à une fille de se casser que pour un homme....
Je ne parle pas des filles qui sortent...
Mais je parle d une fille sérieuse...
Car nous les filles on se fait souvent accoster, quand on va au taf, à la station, quand on va acheté notre pain.....
Voilà ma question,