je suis raciste! j'aime pas les pauvres![]()
inchAllah tu finis avec un pauvre paki mais tres gentil et affectueux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis raciste! j'aime pas les pauvres![]()
Ta plu sommeil
inchAllah tu finis avec un pauvre paki mais tres gentil et affectueux![]()
Je suis pas comme ça j'ai une autre visionoui mais pas seulement, condamner l'injustice de toute part
je suis pour l'auto critique mais quand on est victime de racisme cest condamnation ferme, auto critique ou pas.
C'est quoi comme sérieje devais me regarder une série! donc j'attends que ça se télécharge![]()
C'est quoi comme série
Je suis pas comme ça j'ai une autre vision
se sera un blond ou rien
The Path
inchAllah un beau blond gentil et affectueux
mais je suis quand meme sur que t'a de la sympathie (pas de l'attirance ou de l'amour mais de la sympathie) pour les pakis![]()
la plupart des prejuges persistent..
du plus petit au plus choquant
du ``vendeur de rose`` au ``jeteur d'acide`` en passant par le terrorisme et les crimes d'honneurs.
Un blond j ai crue c étais lui t'a changer de goût entre temps181179se sera un blond ou rien
The Path
Un blond j ai crue c étais lui t'a changer de goût entre temps181179
Les chinois il font ***** personne pas comme nousje comprend mais si on dis rien ca sera banalise
comme les chinois ils disent jamais rien et regarde, les gens les insultent inpunement personne ne dis rien....
cest socialement accepte
Ouic'est keanu reeves??
C'est normal car il n'y a pas encorede personnalités publiques françaises d'origine pakistanaise... Les polonais c'est les plombiers, les marocains des ouvriers oudes vendeurs de shit, etc.
C'est juste une question de temps pour"vous", votre présence est assez récente par rapport aux autres communautés et beaucoup moins forte.
Les chinois il font ***** personne pas comme nous
Appel moi comme tu veuxohhh tu as de la barbe mnt??? devons nous t'appeler Romantiko???![]()
ohhh tu as de la barbe mnt??? devons nous t'appeler Romantiko???![]()
Bon visionnagesenfin! ma série est prête!!! tchussssssssssssss les clandos![]()
http://scd.observers.france24.com/files/imagecache/1024x576/article_images/teaserpaki.png
un paki comme lui tu kiffe pas mdrrrr
Bon visionnages
nan on dirait un turc!
salam, j'ai constater que certains ont de gros prejuges (apprioris sur les pakistanais.
apparemment on serait ``mal vus``
si oui, je suis tout dispose a lire vos avis
exprimez vous donc , dans le plus grand des respect bien entendu.
pas d'insultes ou autres, juste un sujet comme un autre, un jour comme un autre sur bladi.
je viens en paix![]()
il risque pas d'y en avoir meme dans des decennies, chaque paki qui a reussi se fait denigrer
la miss ile de france de je sais plus quand qui disais representer le 93 qui se faisait traiter de pakpak vendeuse de marron chaud mdrrrr
cyril hanouna la meme alors qu'il est meme pas paki..
bref, chaud de percer pour nous, notre integration va prendre des generations entieres...
je traine pas avec
c'est des lambdas qui connaissent pas mes origines.
les gens avec qui je traine savent que je suis pakistanais, ils diront jamais de propos racistes devant moi ils sont pas fou.
salam, j'ai constater que certains ont de gros prejuges (apprioris sur les pakistanais.
apparemment on serait ``mal vus``
si oui, je suis tout dispose a lire vos avis
exprimez vous donc , dans le plus grand des respect bien entendu.
pas d'insultes ou autres, juste un sujet comme un autre, un jour comme un autre sur bladi.
je viens en paix![]()
bah les pakis sont mal vu partout dans le monde
en france un pakis avait jeté de lacide sur levisage d'une marocaine car elle avait rejeté ses avance
au royaume unis, ya quand meme eu un scandale sexuel important dans lequel des pakis était impliqué dans des réseau pédo criminel et ont été couvert par les flic
j'ai eu des collegues pakis homme et femme, et je me suis tjs bien entendu avec eux sinon
En France on en voit pas mal vendre dans la rue, du moins ils ont le profil du sous continent indien : pakistanais, indien, afghan,.... mais en Belgique, en particulier à Bruxelles, les Pakistanais sont assez discret car ils forment une petite communauté, on entend rarement parler d'eux, contrairement aux Turcs ou Maghrébins. L'image qu'ils ont restent que même si ils sont discret, ils ont une réputation de tous travailler dans les night shops, plutôt religieux, conservateurs et ayant peu de contact avec les autres communautés.
Je connais deux mariages mixte marocain pakistanais mais c'est l'exception car en Belgique, il y a énormément de communautarisme, replis sur soi, racisme et donc peu de mélange, contrairement à la France où il y a plus de mixité : dans un mariage pakistanais, marocains ou turc par exemple en Belgique tu trouveras quasi que des personnes de la même communautés, alors que en France, Pays bas et j'ai envie de dire un peu partout ailleurs en Europe, il y a bcp plus de diversité et de mélange.
Ben voilà, tu t'en fous des autres...![]()
chaud
mais tout ca n'est qu'une minorite...
c'est terrible que tout les paki doivent etre victime de prejuges etc a cause de qq personnes.
en france aussi y'a bcp de communautarisme, meme si y'a plus de melanges cest vrai.
et un mariage paki turque ca serait pas accepte par les familles selon toi (en belgique ou ailleurs)![]()
imagine, tu rentre avec un nouveau collegue qui sait pas que t'est marocaine, que y'a un marocain assis pres de vous dans les transports et quand il part, ton collegue balancent 30 trucs racistes sur lui en rigolant....
tu serai pas vener peut etre
et jte dis meme pas le malaise apres quand tu lui dis
le mec qui est grave genee, avec une tete de ooooooooups..
chaud, mais toi ce genre de trucs ne t'arrive pas je suis sur![]()