Ah mais moi, ils savent que je suis marocaine... Attention je ne suis pas comme toi, je suis étrangère lol et ils oe savent dès le départ.
Mais je refuse les commentaires racistes et je le dis même quand ça neme concerne pas.
oui certainement mais c,est pour que tu comprenne ma position, dans ces circonstances c'est normal que je sois choque et il y'a de quoi non
n'importe qui le serait , ce qui me choque c'est que ce racisme est socialement accepte, personne ne le condamne, au contraire, les gens en ``rigolent`` c,est banalise.
alors que envers d'autres communautes, 1 dixieme de ses propos tenus sur nous qui serait tenu sur les noirs , les juifs, les arabes ou les roms provoquerait une reaction de la part de ces memes personnes qui ne disent rien quand c'est nous..
ta position n'est donc pas la meme puisque le racisme que tu peux subir est condamne par beaucoup et denonce
si tu etait temoin ou victime d'un racisme et que la majorite des gens autour agree, consente a ce racisme qu'ils estiment legitime ou banal envers ta communaute, ca te choquerait davantage j'en suis sur