Est ce que les pakistanais sont mal vus

Ah mais moi, ils savent que je suis marocaine... Attention je ne suis pas comme toi, je suis étrangère lol et ils oe savent dès le départ.

Mais je refuse les commentaires racistes et je le dis même quand ça neme concerne pas.

oui certainement mais c,est pour que tu comprenne ma position, dans ces circonstances c'est normal que je sois choque et il y'a de quoi non

n'importe qui le serait , ce qui me choque c'est que ce racisme est socialement accepte, personne ne le condamne, au contraire, les gens en ``rigolent`` c,est banalise.

alors que envers d'autres communautes, 1 dixieme de ses propos tenus sur nous qui serait tenu sur les noirs , les juifs, les arabes ou les roms provoquerait une reaction de la part de ces memes personnes qui ne disent rien quand c'est nous..

ta position n'est donc pas la meme puisque le racisme que tu peux subir est condamne par beaucoup et denonce

si tu etait temoin ou victime d'un racisme et que la majorite des gens autour agree, consente a ce racisme qu'ils estiment legitime ou banal envers ta communaute, ca te choquerait davantage j'en suis sur :ange:

oui certainement mais c,est pour que tu comprenne ma position, dans ces circonstances c'est normal que je sois choque et il y'a de quoi non

n'importe qui le serait , ce qui me choque c'est que ce racisme est socialement accepte, personne ne le condamne, au contraire, les gens en ``rigolent`` c,est banalise.

alors que envers d'autres communautes, 1 dixieme de ses propos tenus sur nous qui serait tenu sur les noirs , les juifs, les arabes ou les roms provoquerait une reaction de la part de ces memes personnes qui ne disent rien quand c'est nous..

ta position n'est donc pas la meme puisque le racisme que tu peux subir est condamne par beaucoup et denonce

si tu etait temoin ou victime d'un racisme et que la majorite des gens autour agree, consente a ce racisme qu'ils estiment legitime ou banal envers ta communaute, ca te choquerait davantage j'en suis sur :ange:

Je comprends très bien tes sentiments....

Je comprends très bien tes sentiments....

et c'est mon quotidien.

c'est pour ca que je suis tres ``touche`` quand je vois des personnes comme toi qui ``aiment `` ma communaute, j'entend par cela qui a une affection pour notre culture et qui s'y interesse comme c'est ton cas.
c'est rare.
car la plupart des gens c'est l'inverse
et tu dois etre la seule sur ce forum.

lol la pommade ...tu es bien sûr de toi pour savoir qui est qui...qui aime qui...qui est xénophobe ou raciste...bref c'est du n'importe quoi...

comment peux tu affirmer qu'il y a une seule personne sur ce forum?

il y avait même une maghrébine mariée à un pakistanais pendant un temps sur ce forum...

bref...
je dis juste que les pakistanais sont parfois mal vus .
j'ai jamais rien dis de tel je vois pas a quoi tu fais allusion, rafraichis moi la memoire.

comment peux tu affirmer qu'il y a une seule personne sur ce forum?

il y avait même une maghrébine mariée à un pakistanais pendant un temps sur ce forum...

bref...

c'est une facon de parler
@misszara88 a un gout prononce pour ma culture, a ce que je saches, aucune des personnes a qui j'ai parle sur ce forum n'a un gout aussi prononce pour la culture indo pakistanaise, certains ont meme parfois des propos virulents meme si c'est quand meme rare.
et la majorite des intervenants sont juste indifferents.

c'est jste une facon de parler quand je dis qu'elle dois etre la seule, il y'en a peut etre d'autre mais c'est quand meme rare , faut pas prendre tout ce que j'ecris au premier degres de maniere ultra litterale au mot pres, essaye de comprendre ce que j,essaye de dire aussi non

Tu viens d'arriver et tu n'as pas parlé à tout le monde ici donc tu es très sur de toi...
c'est une facon de parler
@misszara88 a un gout prononce pour ma culture, a ce que je saches, aucune des personnes a qui j'ai parle sur ce forum n'a un gout aussi prononce pour la culture indo pakistanaise, certains ont meme parfois des propos virulents meme si c'est quand meme rare.
et la majorite des intervenants sont juste indifferents.

c'est jste une facon de parler quand je dis qu'elle dois etre la seule, il y'en a peut etre d'autre mais c'est quand meme rare , faut pas prendre tout ce que j'ecris au premier degres de maniere ultra litterale au mot pres, essaye de comprendre ce que j,essaye de dire aussi non

Tu viens d'arriver et tu n'as pas parlé à tout le monde ici donc tu es très sur de toi...

oui mais tu comprend pas ce que j'ai ecris

quand je dis elle est la seule cest une facon de parler, evidemment que elle est pas la seule et je connais pas tout le monde

cest pas une expression que t'etais cense prendre au premier degres comme ca.
y'en a d'autres mais je dis juste que cest rare, j'en ai pas trop vu, tu comprend :rolleyes:

salam, j'ai constater que certains ont de gros prejuges (apprioris sur les pakistanais.
apparemment on serait ``mal vus`` :rolleyes:

si oui, je suis tout dispose a lire vos avis

exprimez vous donc , dans le plus grand des respect bien entendu.
pas d'insultes ou autres, juste un sujet comme un autre, un jour comme un autre sur bladi.
je viens en paix
Tu a essayé la communauté chinoise ou black:rolleyes:. En France personne ne demande les origines pour s'intégrer, du moins tu subiras la même chose que les autres étranger.

non ta rien compris toi

je demande si on est mal vu en france
ca a rien a voir j,ai deja une communaute merci

tu dis ca car jme suis inscris sur ce forum ou quoi
Non, j'ai lu que tu avais dit que les pakistanais était peu nombreux ce qui t'obligé à allée voir ailleurs..sinon je vois pas pourquoi tu demandes si vous êtes mal vu si tu vie en communauté. Par qui exactement ? À quelle moment ? Car toutes les origines visible subissent plus ou moins en France de racisme..

Non, j'ai lu que tu avais dit que les pakistanais était peu nombreux ce qui t'obligé à allée voir ailleurs..sinon je vois pas pourquoi tu demandes si vous êtes mal vu si tu vie en communauté. Par qui exactement ? À quelle moment ? Car toutes les origines visible subissent plus ou moins en France de racisme..

mais non tu raconte n'importe quoi, quand est ce que j'ai dit qur j'etais oblige d'aller voir ailleurs car on est peu nombreux , on parle de l'image de la communaute pakistanaise en france..

je parle du racisme en france, tu dis que toute les origines visibles subissent du racisme mais le racisme anti noir, anti juif, anti arabe, anti rom est denonce et les gens le condamne dans sa majorite
le racisme envers les asiatiques et les indo pakistanais est banalise, les gens ne le condamne pas et il est socialement accepte,
des gens peuvent se dire raciste envers nous publiqument et sans pression, ca ne choquera personne ici
alors que si cette meme personne dit la meme chose sur les noirs, elle sera lynchee verbalement sur place par la majorite des gens...

Retour