muslim3449
VIB
C'est sirat lmousta9imBien, mais c’est quoi la volonté d’Allah ?
Sourate 6 verset environ 151
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sirat lmousta9imBien, mais c’est quoi la volonté d’Allah ?
sa a plusieurs sens !Est ce que l'islam nous donne un but
Al coran
Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.
Le but de cette premiere vie est de preparer la deuxieme vie pour tout croyant et toutes croyantes en Islam
Pour moi c est tout simplement ça .....le but de l islam est de mener une vie droite et pieuse ici pour avoir sa place au paradis si Dieu le veut .
le vrai islam oui pas celui de nos jours qui est un islam basésalam
est ce que l'islam nous donne un but a la vie ?
si oui quelle est ce but ?
le problème c est pas le but mais la logique de tout caPour moi c est tout simplement ça .....le but de l islam est de mener une vie droite et pieuse ici pour avoir sa place au paradis si Dieu le veut .
tu connais des gens qui se sont retrouvésalam
Je pense que @insouciants est en plein questionnement car il se cherche encore.
pourquoi nous autres on est a la surfacebon ok dans ce cas noyons le peut être comme tu le soulignes si bien il aura enfin un déclic en même temps si il remonte pas à la surface on fait quoi ?
tu est lié a une banque la mauvaise conscience est la d officeje peux pas mentir c est contraire à mon éducation t imagine j aurais mauvaise conscience toute ma vie !
tu sais chaque femme se ment a elle meme pourquoije peux pas mentir c est contraire à mon éducation t imagine j aurais mauvaise conscience toute ma vie !
nous on est sauvé manque plus qu a sauvé insouciantsalam
On va quand même pas le laisser se noyer dans l océan aidons le .
ikea il manque toujours des vis faut toujours retourner au magasin ou aller au bricoQu’est-ce qu’il t’arrive en ce moment mon ami insouciant? Suis très inquiet, tu te cherches ou quoi ?
L’islam, est une notice comme celle que tu trouves chez Ikea pour monter un meuble, tu la suis ou pas
Elle ne te donne pas de but dans la vie, c’est juste un modèle.
Ton but dans la vie c’est à toi de le définir, et arrêtes de tout attendre d’allah ou de la religion tu perds ton temps mon ami.
c est tres difficile c est comme devenir un president ?Est ce facile d’obtenir une place au paradis ?
fauxL Islam donne un But à la Vie qui est celui de Mener au Paradis ..
Salam,salam
est ce que l'islam nous donne un but a la vie ?
si oui quelle est ce but ?
La France et la Belgique en ont marqué pas mal pourtant...Si on se fie aux résultats des équipes de foot du mondial, l'islam n'a pas donné beaucoup de buts