Est-ce que toutes les femmes aiment des hommes romantiques ?

tout est dans le titre, à vos clavier :D
J ai été avec un homme hyper romantique. C etait la premiere fois que je rencontrais un homme pareil donc premiere fois que j etais confronté à ca.
Au debut, j etais agreablement surprise. Je craquais totalement. Il etait romantique mais aussi amoureux de moi. Lorsque les deux sont reunis, c est le melange qui fait chavirer, qui rassure.
Mais au fil du temps, je m y suis habitué, je trouvais ca "normal", je n etais plus aussi surprise qu avant. Le fait qu il me surprenne par des choses que j aimais, par des actes. Certes, je trouvais toujours ca tout mignon mais j ai fini par etouffer. C etait trop. Vous allez me prendre pour une folle mais c est la verité. J avais tout ce que je voulais, quand je voulais. Il etait d un romantisme 😭 il m a fait pleurer plusieurs fois a cause de ca tellement c etait chou.
Et figurez vous qu aujourd hui, j ai perdu cette personne et je ne m en remets toujours pas.
L adage qui dit on ne rends compte de la chance que l on a d avoit une chose que lorsqu on la perds, je l ai experimenté et qu est ce que c est douloureux. Si j avais su la chance que j avais (meme si sur le moment c etait reellement etouffant), j aurais savouré beaucoup plus et j aurais acceptŕ sa proposition de mariage. Mais bon, c est fini il ne reste plus que les regrets 😢
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
En faite non perso.
C’est pas réellement un non .
C’est que je pense qu’un mec va juste jouer le romantique pour pecho , c’est du faux .et j’aime pas les mytho .
Et si un mec est réellement romantique , un vrai de vrai , qui aime déposer des pétales de roses autour du lit , alors c’est pas mon style .
S'il n'est pas romantique de nature, un fake romantique, ça se voit des le début sauf s'il est professionnel :D
Les fakes mots tendres surtout s'ils sont exagérés peuvent causer le résultat inverse et devenir répulsif.

Je ne dirais pas non à une rose ou un bouquet de fleurs dans certaines occasions, mais trop en faire, non merci :stop:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J’ai eu + de succès avec les femmes en étant un c0nnard qu’en étant un canard. Je te laisse en tirer la conclusion
Et finalement, tu l'es toujours ? :D

Tv Land Reaction GIF by Teachers on TV Land
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je pense que oui?
En vrai je sais pas, mais ya pas de raison de pas aimer que ton amoureux soit romantique
ça dépend de la définition de romantique qu'on a dans la tête et puis il y a des femmes qui aiment être inondées chaque jour par les douces paroles et les doux gestes et d'être pas vraiment. Enfin ça dépend. Mais je dis que surtout c'est par l'action qu'un homme gagne le cœur d'une femme et non pas par de simples paroles.

Animated GIF
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J ai été avec un homme hyper romantique. C etait la premiere fois que je rencontrais un homme pareil donc premiere fois que j etais confronté à ca.
Au debut, j etais agreablement surprise. Je craquais totalement. Il etait romantique mais aussi amoureux de moi. Lorsque les deux sont reunis, c est le melange qui fait chavirer, qui rassure.
Mais au fil du temps, je m y suis habitué, je trouvais ca "normal", je n etais plus aussi surprise qu avant. Le fait qu il me surprenne par des choses que j aimais, par des actes. Certes, je trouvais toujours ca tout mignon mais j ai fini par etouffer. C etait trop. Vous allez me prendre pour une folle mais c est la verité. J avais tout ce que je voulais, quand je voulais. Il etait d un romantisme 😭 il m a fait pleurer plusieurs fois a cause de ca tellement c etait chou.
Et figurez vous qu aujourd hui, j ai perdu cette personne et je ne m en remets toujours pas.
L adage qui dit on ne rends compte de la chance que l on a d avoit une chose que lorsqu on la perds, je l ai experimenté et qu est ce que c est douloureux. Si j avais su la chance que j avais (meme si sur le moment c etait reellement etouffant), j aurais savouré beaucoup plus et j aurais acceptŕ sa proposition de mariage. Mais bon, c est fini il ne reste plus que les regrets 😢
Coucou Inaya,

Je crois que c'est surtout qu'on est pas habitué et que ça nous met mal à l'aise. Ana dès que j'entends un homme se définit comme romantique, je me dis "oh non!:claque:" mais p-ê que ce n'est pas si mal en fin de compte :D

Ne sois pas triste Inaya, je crois que les regrets ne te seront en aucun bénéfique. Soit courageuse et affronte ton présent où cet homme ne fait plus partie. Il y a différents gens dans la vie et tu pourras p-ê rencontrer celui qui fera chavirer une autre fois ton coeur! Garde espoir et sois confiante et optimiste :)
 
Je trouve ça degeu :npq:
tu as raison c'est vraiment dégueu,
la plupart des hommes ont 2 cerveaux (un dans la tête, l'autre dans le pantalon),
si tu n'as pas de chance tu peux tomber sur un mec qui a un seul cerveau ....(sans neurones).
ceux qui te disent qu'ils cherchent avant tout la beauté de l'âme, libre à toi de les croire....
Après, petit à petit une fois en couple, la relation peut évoluer en véritable amour....
le romantisme c'est pas mon truc, je préfère parler de respect de considération, de reconnaissance, de responsabilités....d'amour.....
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Un homme dévoile entièrement sa virilité en intimité c'est pour ça aussi qu'elles veulent des hommes viril.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J ai été avec un homme hyper romantique. C etait la premiere fois que je rencontrais un homme pareil donc premiere fois que j etais confronté à ca.
Au debut, j etais agreablement surprise. Je craquais totalement. Il etait romantique mais aussi amoureux de moi. Lorsque les deux sont reunis, c est le melange qui fait chavirer, qui rassure.
Mais au fil du temps, je m y suis habitué, je trouvais ca "normal", je n etais plus aussi surprise qu avant. Le fait qu il me surprenne par des choses que j aimais, par des actes. Certes, je trouvais toujours ca tout mignon mais j ai fini par etouffer. C etait trop. Vous allez me prendre pour une folle mais c est la verité. J avais tout ce que je voulais, quand je voulais. Il etait d un romantisme 😭 il m a fait pleurer plusieurs fois a cause de ca tellement c etait chou.
Et figurez vous qu aujourd hui, j ai perdu cette personne et je ne m en remets toujours pas.
L adage qui dit on ne rends compte de la chance que l on a d avoit une chose que lorsqu on la perds, je l ai experimenté et qu est ce que c est douloureux. Si j avais su la chance que j avais (meme si sur le moment c etait reellement etouffant), j aurais savouré beaucoup plus et j aurais acceptŕ sa proposition de mariage. Mais bon, c est fini il ne reste plus que les regrets 😢

On sait ce qu’on laisse, pas ce qu’on trouve ensuite.

L’être humain est un éternel insatisfait. Il ne jamais trop le combler sinon il croit que c’est un acquis.

Jusqu’au jour où …

++
 
Haut