Est-ce que toutes les femmes aiment des hommes romantiques ?

Coucou Inaya,

Je crois que c'est surtout qu'on est pas habitué et que ça nous met mal à l'aise. Ana dès que j'entends un homme se définit comme romantique, je me dis "oh non!:claque:" mais p-ê que ce n'est pas si mal en fin de compte :D

Ne sois pas triste Inaya, je crois que les regrets ne te seront en aucun bénéfique. Soit courageuse et affronte ton présent où cet homme ne fait plus partie. Il y a différents gens dans la vie et tu pourras p-ê rencontrer celui qui fera chavirer une autre fois ton coeur! Garde espoir et sois confiante et optimiste :)
Merci 🥰
 
On sait ce qu’on laisse, pas ce qu’on trouve ensuite.

L’être humain est un éternel insatisfait. Il ne jamais trop le combler sinon il croit que c’est un acquis.

Jusqu’au jour où …

++
Je n avais jamais rencontré quelqu un comme ca. Et pourtant j ai essayé de faire ma vie a plusieurs reprises. Je ne pense pas que cette occasion se representera un jour. En tout cas, pas d une telle intensité. Ce n etait pas lui le probleme, mais moi.
C est exactement ce que tu as dis. Je l ai pris pour acquis.
 

Chalou

🦟
VIB
Chez la génération de mes parents, il n'y avait pas de romantisme.
J'ai jamais vu mon père offrir des fleurs à ma mère : le seul bouquet qu'elle avait, c'était na3na3 ou kazbour que lui ramenait mon père du marché 😅

C'est quoi des fleurs à côté d'une mdema et de tout plein de bijoux en or?
Il étaient romantique au max les anciens, plus c'est pas possible...
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
C'est quoi des fleurs à côté d'une mdema et de tout plein de bijoux en or?
Il étaient romantique au max les anciens, plus c'est pas possible...
Les bijoux, les anciens( pour la plupart) ne les offraient pas .
C'est leur épouse qui mettais de l'argent de côté pour s'acheter des bijoux en or comme ça elle pouvait vendre cet or en cas de coup dur.
Il n'y a aucune romantisme là dedans lol
 

Chalou

🦟
VIB
Les bijoux, les anciens( pour la plupart) ne les offraient pas .
C'est leur épouse qui mettais de l'argent de côté pour s'acheter des bijoux en or comme ça elle pouvait vendre cet or en cas de coup dur.
Il n'y a aucune romantisme là dedans lol
Comment tu peux savoir que la plupart ne les offraient pas?
Dans ma région c'est en majorité le cas, ils les offrent encore aujourd'hui...
 
Les bijoux, les anciens( pour la plupart) ne les offraient pas .
C'est leur épouse qui mettais de l'argent de côté pour s'acheter des bijoux en or comme ça elle pouvait vendre cet or en cas de coup dur.
Il n'y a aucune romantisme là dedans lol
Mon pere n est pas du tout romantique envers ma mere et pourtant, elle a eu des bijoux splendide de sa part qui valent bien plus que tous mes bijoux à moi reunis (et j en ai plein ☺️).
Et elle n a pas mis un cent dedans. A coté, il etait extremement dur.
 
salam

alors moi le romantisme c'est avec modération ca va un peu faut pas que ca déborde et que ce soit dans les deux sens si l'un l'est et l'autre pas ca dure pas!
sinon le gars trop romantique pour moi c'est niet! ca cache un problème psy lol
 
C'est de l inconscient c'est lié a ton enfance qui ou qu'elle figure ton apporte du réconfort ou du stress on peut pas modifier ça bizarrement meme si nos origine crient le contraire
Cet inconscient c'est des souvenir d accent de Carcassonne de ma nounou pour ma part du coup j'ai un faible pour cet région et tout ceux originaire de Toulouse et la région :)
 
Ça ressemble à un sujet compliqué en vérité tant qu'il dit pas a toute ta famille des mots du type j'arrive pas a m'entendre à vivre avec avec ou des reproches tout est romantique dans les yeux et oreille de la fille si c'est une vrai nana enfin d origine pas trop lobotomie par reseau feminin ou par des aventures etc etc
 
J'aime pas le romantisme à la Hollywood :D c'est du copié-collé des films pour obtenir des faveurs, rien de naturel d'offrir des fleurs à la saint-valentin et tout le tralala :rolleyes:

Moi ce que je préfère c'est la séduction voire le romantisme à l'ancienne, nachat f'dar :D je veux qu'il me chante avec sa voix de casserole:

Et moi je lui répondrais:



:love::wazaa:
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
tout est dans le titre, à vos clavier :D

Est-ce que toutes les femmes aiment des hommes romantiques ?​

Et toi t'en penses quoi ?

Bon bref, certaines femmes quand tu croises leur regard, ben elles ont tellement de testostérone que tu crois qu'elles sont des hommes, oui elles n'aiment le romantisme d'ailleurs n'aiment pas les fleurs comme cadeaux mais une tendeuse pour tailler .......
Que dire : les vraies femmes sont très rares
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je pense que les femmes n aiment pas spécialement les hommes romantiques.
Elle préfèrent un homme qui va les rassurer et leur apporter des preuves d amour.

Le romantisme c'est ponctuel, fugace et associé à des moments bien précis.
Bonjour Nayte,

Tu as touché le point sensible :cool: Les actions parlent plus que les paroles!
Si le romantisme est en relation avec les gestes, les paroles d'amour, ça ne peut pas durer tout le temps. Cela transformera ce qui est spécial en un truc quotidien, moins spécial voire banal.
 
Haut