Madddy
VIB
On a l'excuse des hormones , du syndrome pré menstruel etc. ..Si ça peut te rassurer, c'est moins problématique pour une femme d’être elle-même au quotidien, que pour nous...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a l'excuse des hormones , du syndrome pré menstruel etc. ..Si ça peut te rassurer, c'est moins problématique pour une femme d’être elle-même au quotidien, que pour nous...![]()
Coucou Kroos,Oui tu as raison...
Après il y’à des hommes qui ont le temps pour ça, et c'est très bien pour vous, d'ailleurs.
A se fatiguer à jouer au petit chimiste, à doser tel ou tel ingrédients de leur personnalité, pour correspondre aux attentes...
C'est un vrai métier à plein temps au quotidien, et qui n'est absolument pas fait pour moi, et à mon caractère entier![]()
Mais ouiiiiiiii, c'est la base !!Le/la prendre dans ses bras(calin)
Complicité
Faire rire son/sa partenaire
Ocytocine, contribue bien au bien-être être et aux hormones du bonheurs, elle est sécrètee en grande quantité chez la femme enceinte pour favoriser la synthèse du lait.Serrer dans les bras celui/celle qu'on aime libère de l'ocytocine, hormone du bien-être et de l'attachement...c'est trop beau!
Es ce que les femmes de bladi determine ce que pensent la majoriter des femmes dans le mondetout est dans le titre, à vos clavier![]()
Oh c'est mignon, t'as déjà marre de tes sardines en boîteLa meilleur des attentions venant d'une femme, numéro 1 au hit parade et très très loin devant tout, se sont les plats préparés avec amouret mention spéciale pour la guamila surprise pour le travail, soigneusement préparée, palalaaa !!! Et elle rajoute par ex des chocobons dans un papier alu
![]()
Plus globalement et sans jouer les sociologues de comptoir, je pense que les femmes de générations antérieures étaient plus fleurs bleues que celles d’aujourd’hui.
C est complètement vrai ce trucElle veulent des hommes virils mais elles, elles ne veulent pas être des femmes féminine mdr.
Si vous remarquez bien on cherche toujours son opposé. Tu veux un homme viril sois très féminine.
Ahlala on produit tellement d'hormones que tu t'emmêles les pinceauxOcytocine, contribue bien au bien-être être et aux hormones du bonheurs, elle est sécrètee en grande quantité chez la femme enceinte pour favoriser la synthèse du lait.
Mais des fois cette hormone peut jouer l'effet négatif, la personne peut se montrer agressive envers les autres, sorte d'autodéfense quand une personne sente le danger....
Quand tu serres celui que tu aimes serres le pas trop fort pour ne pas trop sécréter de cette hormone.![]()
HhhhhhAhlala on produit tellement d'hormones que tu t'emmêles les pinceaux
L'hormone responsable de la synthèse du lait c'est la prolactine lol et l'ocytocine est sécrété quand le bébé tête sa maman, et donc l'ocytocine favorise l'écoulement du lait
Pour le reste j'espère que c'est du 2nd degré parce que l'ocytocine ne peut pas rendre agressif, ce serait plutôt la testostérone![]()
Yo !Es ce que les femmes de bladi determine ce que pensent la majoriter des femmes dans le monde
Ca repond a ta question
Il ne faut pas contredire les anciens, ils ont (presque) toujours raisonHhhhhh
Tu dois avoir lu un vieux article
Des nouvelles recherche je souligne nouvelle recherche ont conclu que trop d ocytocine rend agressif
Tu m'as pas répondu l'autre fois tu es de Strasbourg c'est ça ?
J'ai lu ton article entièrement et franchement les scientifiques israéliens sont des charlatans@zeytouna
Mais comment agit donc « l'hormone de l'amour » ? « C'est compliqué », avoue contre toute attente cette équipe du Weizmann Institute of Science (Israël) qui montre sur des souris comment l'hormone ocytocine peut amplifier la convivialité mais également, parfois, l’agressivité. Cette étude menée chez l’animal, et présentée dans la revue Neuron, apporte un nouvel éclairage sur les utilisations......
C'est un blog de professionnel de la santé pas des tik tokeur ou youtubeur
![]()
OCYTOCINE : Un neuromodulateur aux effets contraires - Santé blog
Mais comment agit donc « l'hormone de l'amour » ? « C'est compliqué », avoue contre toute attente cette équipe du Weizmann Institute of Science (Israël) qui montre sur des souris comment l'hormone ocytocine peut amplifier la convivialité mais également, parfois, l’agressivité. Cette étude menée...blog.santelog.com
Wouleh ma fhemt heta 10 deryal zari3a.Il ne faut pas contredire les anciens, ils ont (presque) toujours raison
C'est normal je me connecte peu et je réponds de manière chronologique en général lol et quand je t'ai répondu indirectement (parce que j'ai trouvé ta question suspecte), tu n'as pas trouvé la réponsewa9ila hada houwa nta li nass tal9o 3lik Naj7a lol on demande où es ton oreille, tu montres l'oreille qui est de l'autre côté de ta tête
![]()
Mdrrr je te donne 1 semaine pour résoudre l'énigme qui n'est pas une énigmeWouleh ma fhemt heta 10 deryal zari3a.
En anglais ca donne quoi![]()
Je ne sais pas c'est quoi ta formation à l'origine, mais un article scientifique il ne faut pas le lire comme on lit un roman .J'ai lu ton article entièrement et franchement les scientifiques israéliens sont des charlatans
Ils ont pris comme contexte le confinement alors que les gens ont besoin de leurs espaces vitaux naturellement lol
Ils sont sérieux? Mdr ça leur a pris 8 ans pour arriver à cette conclusion :
"Hormone pro et a-sociale selon les environnements : grâce à cette configuration expérimentale, les chercheurs ont pu activer doucement les cellules productrices d'ocytocine dans l'hypothalamus, en plaçant certains animaux dans ces environnements de laboratoire semi-naturels vs laboratoire stérile.
- Dans l'environnement semi-naturel, les souris manifestent d’abord un intérêt accru l'une pour l'autre, cependant cet intérêt est rapidement suivi d'une augmentation des comportements agressifs ;
- en revanche, dans des conditions de laboratoire classiques, l'augmentation de la production d'ocytocine chez les souris induit plutôt une réduction de l’agressivité ;
- en synthèse, une situation sociale différente conduit à un effet différent de l'ocytocine.
Ainsi, si l'hormone de l'amour est plus souvent prosociale, dans des situations de stress ou de compétition, elle semble -ici chez l’animal- avoir une action anti-sociale. Pris ensemble, ces résultats suggèrent un équilibre délicat, dépendant de facteurs environnementaux complexes mais confirment un rôle thérapeutique possible et la possibilité d’inverser des comportements agressifs ou asociaux caractéristiques de certains troubles mentaux."
Il manque les chiffres et plein d'autres choses.
Wa ntiya bhal hadik li nawdoha teshtah darerha mbassehJe continue ma liste
- Il fait livrer des fleurs à son travail ou à la maison pour la surprendre
- bataille de polochons (il faut entretenir son âme d'enfant lol)
- pique-nique au bord du lac
-se réchauffer sous le plaid devant un bon film et mention spécial avec un plateau dial atay...je dirais presque vivement l'hiver lol![]()
Je ne suis pas de formation scientifique mais ce que je comprends de la conclusion...comme tu l'as bien souligné, c'est qu'il n'y a pas de tests cliniques et la piste est ouverte donc on ne peut rien infirmer pour l'instant.Je ne sais pas c'est quoi ta formation à l'origine, mais un article scientifique il ne faut pas le lire comme on lit un roman .
La conclusion:
Ainsi, si l'hormone de l'amour est plus souvent prosociale, dans des situations de stress ou de compétition, elle semble -ici chez l’animal- avoir une action anti-sociale. Pris ensemble, ces résultats suggèrent un équilibre délicat, dépendant de facteurs environnementaux complexes mais confirment un rôle thérapeutique possible et la possibilité d’inverser des comportements agressifs ou asociaux caractéristiques de certains troubles mentaux."
Ce n'est pas des tests clinique, pour donner les chiffres, c'est l'objet d'une recherche scientifique et l'article est clair avec une conclusion qui pousse encore à faire d'autres recherches la piste est ouverte
Mdrrr je ne suis pas sûre d'avoir compris le sous-entendu mais je note l'expression arabe ^^Wa ntiya bhal hadik li nawdoha teshtah darerha mbasseh
Li 9arih dibe hafdo slogi![]()
Ben la, tu es juste une curieuse, qui lit en surface pas en profondeur.Je ne suis pas de formation scientifique mais ce que je comprends de la conclusion...comme tu l'as bien souligné, c'est qu'il n'y a pas de tests cliniques et la piste est ouverte donc on ne peut rien infirmer pour l'instant.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais je ne vois pas de rapport entre le titre qui parle d'agressivité de l'ocytocine et un rôle thérapeutique possible...il manque des pièces au puzzle...ou alors je suis tout simplement bête![]()
Toi tu es plus doué dans la sexologie que d'autres choses.Mdrrr je ne suis pas sûre d'avoir compris le sous-entendu mais je note l'expression arabe ^^
J'y peux rien s'il n'y a rien de concret dans leur étudeBen la, tu es juste une curieuse, qui lit en surface pas en profondeur.
Toi tu es plus doué dans la sexologie que d'autres choses.![]()
C'est sûr je peux pas te pienturer en rouge quand tu es bleu.J'y peux rien s'il n'y a rien de concret dans leur étude
T'as le chic pour faire des compliments qui ne sont pas des compliments![]()
Tout ça parce que je ne suis pas d'accord avec toi...C'est sûr je peux pas te pienturer en rouge quand tu es bleu.
Non,Tout ça parce que je ne suis pas d'accord avec toi...
Bonne nuit ^^
Mais je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit lol j'ai juste donné mon avis sur l'étude rien de plusNon,
Je ne suis pas un homme à convaincre facilement tu dois avoir de solide argument.
Bonne nuit
Mdr t'es loin de 50 années lumière pour donner ton avis sur une tellle étudeMais je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit lol j'ai juste donné mon avis sur l'étude rien de plus![]()
Perso moi j'aime pas trop ça me met mal à l'aise.
Mais j'aime autre chose
J'aurais dû préciser car ma réponse est cmt dire![]()