Est-ce que toutes les femmes aiment des hommes romantiques ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Ben quand tu cherches à te marier et une relation qui dure normalement une femme devrait chercher un homme gentil attentionné etcc à mon avis sûrement des problèmes psychologiques
« Normalement » c’est bien le terme oui mdr après faut bien comprendre qu’il y’a rien de manichéen. Le c0nnard peut aussi faire preuve de gentillesse et être attentionné. C’est peut-être ça qui fait que beaucoup sont un peu perdues

« Normalement » c’est bien le terme oui mdr après faut bien comprendre qu’il y’a rien de manichéen. Le c0nnard peut aussi faire preuve de gentillesse et être attentionné. C’est peut-être ça qui fait que beaucoup sont un peu perdues
Oui mais si il est a 80 pour cent ******* et 20 pour cent gentil je vois pas l intérêt
Mdr attention Maddy a aimé ton com

Oui mais si il est a 80 pour cent ******* et 20 pour cent gentil je vois pas l intérêt
On est pisté ici mdr .

Oh My God Wow GIF

Ne réponds pas si c’est indiscret mais t’as eu combien de relations amoureuses ?
Elle like parce qu’elle sait que c’est la vérité mdr les femmes aiment les montagnes russes et pas que ce soit plat mdr

Malheureusement oui , même si on jure que l'on cherche un ECG plat ça fait pas vibrer ...😅🤣🤣
Voilà, maintenant c’est comme tout y’a un dosage. Les femmes sont pas maso, elles cherchent pas un type qui va les enterrer non plus. Mais c’est réel les « gentils » intéressent moins

Voilà, maintenant c’est comme tout y’a un dosage. Les femmes sont pas maso, elles cherchent pas un type qui va les enterrer non plus. Mais c’est réel les « gentils » intéressent moins
A part si la meuf est elle même hyper gentille , "fade" et ne cherche pas forcément la passion .. ça doit marcher aussi ...

Retour