Est ce qu'un homme peut avoir peur d'une femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Non il a sûrement pas peur de toi

Après il est peut être un peu plus gêné avec toi car peut être que tu lui plais un peu

Va savoir
Pas peur mais cest surement par rapport au fait que je fesais ce genre de sport /
Jvois pas sinon. ,
Je decouvre que dans les villes de provinces , les mecs sont plus etranges quen banlieue parisienne
Mais quand meme cest plus tranquille lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au debut il a fait son grand bonhomme il me zyeutait genre : trop fier lol

Mais la ça change tout timide ..., pfff pitoyable
Et surtout je hais le manque de discretion ,
 
T

TheCarmen

Non connecté
Comment veux-tu qu'on sache ce qu'il a en tête ? C'est possible que tu lui plaises, d'où sa réaction.. mais quand bien même il aurait peur de toi, je ne vois pas l'impact que cela peut avoir dans ta vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment veux-tu qu'on sache ce qu'il a en tête ? C'est possible que tu lui plaises, d'où sa réaction.. mais quand bien même il aurait peur de toi, je ne vois pas l'impact que cela peut avoir dans ta vie.
Lis mieux mon message cest pas un post de haute importance cest ironique ....
 
T

TheCarmen

Non connecté
Lis mieux mon message cest pas un post de haute importance cest ironique ....

Je n'ai pas du saisir l'ironie alors.

Si tu considères que ce type de post constitue une "pollution", je me demande bien pourquoi tu y participes en n'en créant un à ton tour.

C'est un mystère impénétrable.
 
Tout le monde a un peu de M**** dans sa vie mais il faut savoir filter un peu.

Tu sais bladi me rend accro parce que j' y rencontre des spécimens que je ne pourrai jamais rencontrer ailleurs. Le problème c'est que ma rentabilité s'en ressent :(
J'avais fait fermer mon compte précédent et j'ai fui bladi pendant 1 an mais l'appel de l'insolite était trop fort et j'ai replongé :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas du saisir l'ironie alors.

Si tu considères que ce type de post constitue une "pollution", je me demande bien pourquoi tu y participes en en créant un à ton tour.

C'est un mystère impénétrable.
Un myster impenetrable serieux?
Cest un post bladi 2 secondes il est ecrit
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
( moi aussi j'ai le droit a ce genre de post ..... )
Alors voila ce n'est pas ironique
Une mec la trentaine que je croises quelques fois par semaine
Depuis lan dernier.
Quand il me dit bonjour , il est tout gené, et begaye
.......
Depuis jai pris des formes ultrafeminines quand même
alors a votre avis .... Il se rappel de mon coté sport de combat ?
Il a peur de moi ?
Cest pas possible quoi ça fait 15 ans le truc
Tu peux prendre 50 kilos, vieillir d'un coup, mais quand un homme a fantasmé sur toi, celle qu'il voit c'est celle sur qui il a fantasmé, là en plus tu es devenue ultra féminines, un truc que les hommes rajoutent dans leurs fantasmes même pour celles qui ne le sont pas encore.

Quand il te croise c'est cette déesse qui envahit son cœur et son esprit, pour le sport de combat, et bien ça ne fait pas peur, au contraire, cela rajoute au fantasme en te hissant en une " Lara Croft " ou une " Zena " ou " Alice " ....

Alors il a honte de ses pensées, de ce qu'il ressent, il a peur que tu entendes ses pensées.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux prendre 50 kilos, vieillir d'un coup, mais quand un homme a fantasmé sur toi, celle qu'il voit c'est celle sur qui il a fantasmé, là en plus tu es devenue ultra féminines, un truc que les hommes rajoutent dans leurs fantasmes même pour celles qui ne le sont pas encore.

Quand il te croise c'est cette déesse qui envahit son cœur et son esprit, pour le sport de combat, et bien ça ne fait pas peur, au contraire, cela rajoute au fantasme en te hissant en une " Lara Croft " ou une " Zena " ou " Alice " ....

Alors il a honte de ses pensées, de ce qu'il ressent, il a peur que tu entendes ses pensées.

Ba ecoute jai recroisé aujourdhui et je crois que ça s'arrange pas .....l'avantage cest quil me dit plus bonjour ce qui est mieux je pense
 
Haut