Est ce qu'un homme peut avoir peur d'une femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

VideoClip

Let's duck face
( moi aussi j'ai le droit a ce genre de post ..... )
Alors voila ce n'est pas ironique
Une mec la trentaine que je croises quelques fois par semaine
Depuis lan dernier.
Quand il me dit bonjour , il est tout gené, et begaye
Lol
Ça commence a m'intrigué ... Et puis en ce moment jai plein de problemes donc ça m'occupe lol
Donc pas de conclusion hative , en effet , un rebeu de trente an qui fait un peu baraqué quoi
Qui a le contact avec les gens
Bizarre quil soit timide gené hein ?
Mais
Il faut savoir que quand jetais jeune lol jetais la rebeu sportive un peu caillera sur les bords et je fesais un sport de combat intensif lol
Donc vu que maintenant il me revoit apres quelques longues années, il se peut quil ai peur de moi ?
Des barres
Depuis jai pris des formes ultrafeminines quand même
alors a votre avis .... Il se rappel de mon coté sport de combat ?
Il a peur de moi ?
Cest pas possible quoi ça fait 15 ans le truc

La plupart des hommes, face aux belles femmes qui ont de la personnalité et qui s'affirment, pissent dans leurs frocs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sujet est un peu ironique .... Parceque bon a mon age je me doutes un peu que si il est comme ça , cest surement pas qu'il ai peur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors c'est quoi?
Un pov mec qui a trop envi surement .... Enfin jsé pas
Ce qui me saoul cest que ça se remarque surtout

Les hommes savent etre discrets en general , mais certains sont surement comme des ados
Mais pourtant de mes anciens souvenirs ces un mec serieux ..,
 
Euh je crois que tu confonds égocentrique avec grande gueule ce n'est pas exactement la même chose :D
tu te sens visé ? :D je rigole, non je mélange pas pour moi la fusion de ses deux caractéristiques me fait fuir!! J'aime les filles qui ont une opinion et qui savent la défendre limite j'admire. Mais celle qui l'ouvre que pour gueuler et dire qu'elle seule a raison...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le titre aurais du etre : est ce que un mec peut avoir peur d'une femme ....
Mais vraiment

Selon moi : Évidemment.

Mais c'est pas avoir peur de toi physiquement, il a pas peur que tu lui bottes les fesses. Mais plus "peur" dans le sens "impressionné". Tu l'impressionnes peut-être.

Ou alors t’interprètes le truc comme ça mais en fait rien a voir, who knows lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selon moi : Évidemment.

Mais c'est pas avoir peur de toi physiquement, il a pas peur que tu lui bottes les fesses. Mais plus "peur" dans le sens "impressionné". Tu l'impressionnes peut-être.

Ou alors t’interprètes le truc comme ça mais en fait rien a voir, who knows lol
Oui ptetre jinterpretes mal ......,
En meme temps a part pour ecrire sur le sujet mais sinon jmen fou un peu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfin toutes mes experiences de drague merdique en region parisenne ...., jai jamais vu ce genre de comportement ...truc de province surement , j'ai pas l'habitude
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ptetre jinterpretes mal ......,
En meme temps a part pour ecrire sur le sujet mais sinon jmen fou un peu

Mais qui dit être impressionné, avoue d'une certaine manière être impacté d'une manière ou d'une autre par cette personne.

A toi de découvrir quel genre d'impact :sournois: lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais qui dit être impressionné, avoue d'une certaine manière être impacté d'une manière ou d'une autre par cette personne.

A toi de découvrir quel genre d'impact :sournois: lol
Cest province .., moi jai l'habitude des " vrais" de reg parisenne
jrigole ...
Jai pas grands chose a decouvrir , juste pour lui quil saffiche pas comme ça
 
tu te sens visé ? :D je rigole, non je mélange pas pour moi la fusion de ses deux caractéristiques me fait fuir!! J'aime les filles qui ont une opinion et qui savent la défendre limite j'admire. Mais celle qui l'ouvre que pour gueuler et dire qu'elle seule a raison...

Alors là pas du tout :D
En fait tu les fuis pas par peur mais pour préserver ta tête :p
Parce qu' entendre quelqu'un gueuler ça fait pas du bien aux oreilles lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Carrément indiscret?:D
Je me demande à quoi ça ressemble un regard pervers lol
Cest pas ça pas pervers...jse pas jarrive pas a identifié , les provinciaux sont des enigmes
Je vien de region parisenne les pervers je connais ils mont bien pourri la jeunesse
 
Haut