Est-ce vrai que les hommes noirs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrrrrrrrrrrr qu'est ce qui se passe? en manque de sujets intellectuels de haut niveau? donner un avis faut déjà être concerné et connaitre le sujet et pas nous sortir des élucubrations dignes des frustrés sexuels de fesse de bouk...

avoir un débat sociologique de haut niveau propre avec des référents c'est pas donné à tout le monde surtout pas sur bladi dans h de c ul ..on l'a vu moult fois ici combien de sujets fermés sur l'homme noir et la maghrébine ou la "beurette" ? tu peux faire une recherche si tu veux...sujet fermé on peut pas les remonter...

Si t'as pas envie de donner ton avis ici n'empêche pas les autres de le faire en essayant de détourner sur les maghrébins.
Voili voilou

mdrrrrrrrrrrr qu'est ce qui se passe? en manque de sujets intellectuels de haut niveau? donner un avis faut déjà être concerné et connaitre le sujet et pas nous sortir des élucubrations dignes des frustrés sexuels de fesse de bouk...

avoir un débat sociologique de haut niveau propre avec des référents c'est pas donné à tout le monde surtout pas sur bladi dans h de c ul ..on l'a vu moult fois ici combien de sujets fermés sur l'homme noir et la maghrébine ou la "beurette" ? tu peux faire une recherche si tu veux...sujet fermé on peut pas les remonter...
Encore une fois on est sur HDC pourquoi tu veux parler socio ici ? On débranxhe son cerveau là :D
De olus on a tous un avis sur le conflit palestiniens sans être concerné et encore heureux. C'est pas un argument valable.

c'est vrai que la beurette et l'ethnocrate caucasien c'est du haut niveau

apres si tu confonds facisme et fierté de ses origines c'est pas de notre faute

mais generalement les noirs et leurs affidiés percoivent TOUT sopus l'angle de la vicitmisation et d racisme

on débranche son cerveau et on se défoule sur une communauté non représentée ici? justement rebranche ton cerveau...

Encore une fois on est sur HDC pourquoi tu veux parler socio ici ? On débranxhe son cerveau là :D
De olus on a tous un avis sur le conflit palestiniens sans être concerné et encore heureux. C'est pas un argument valable.

d'un seul coup tu n'es plus modéré c'est de l'instantané que c'est bô...

j'ai aucun niveau intellectuel moi...je ne parlais pas du mien mais de l'auteur de l'autre sujet en fait...tu as du mal à suivre

d'ailleurs ta repartie illustre imméditament ton supposée niveau intellectuel

on est tout de suite frappé par tes fulgurances

Il n'y a pas de délai ni temps limité pour la modération des messages

participe qui veut sur ce forum et topic ok:stop:

Quand tu n'as rien à repondre sur le sujet tu le détourne en attaques personnelles, provocations (tu as ouvert les hostilités sur ce topic) contre certains participants stop tes hs et autres!

Va te plaindre dans le giron de "qui" tu veux :) Comme dirait l'autre CQFD

d'un seul coup tu n'es plus modéré c'est de l'instantané que c'est bô...

j'ai aucun niveau intellectuel moi...je ne parlais pas du mien mais de l'auteur de l'autre sujet en fait...tu as du mal à suivre

Dernière modification par un modérateur:
Les noirs aiment les blanches
Les blanches aiment les noirs
Les maghrébines aiment les noirs
Les maghrébins détestent les maghrébines qui aiment les noirs
Les maghrébines détestent les maghrébins qui détestent les maghrébines qui aiment les noirs :)

Et les noirs maghrébins qu'en pensent-ils?

Aiment ils les noires maghrébines? Les brunes françaises? ou les rousses? :prudent:

Discussions inutiles et creuses mais discutons quand même :p

Les noirs aiment les blanches
Les blanches aiment les noirs
Les maghrébines aiment les noirs
Les maghrébins détestent les maghrébines qui aiment les noirs
Les maghrébines détestent les maghrébins qui détestent les maghrébines qui aiment les noirs :)

Et les noirs maghrébins qu'en pensent-ils?

Aiment ils les noires maghrébines? Les brunes françaises? ou les rousses? :prudent:

Discussions inutiles et creuses mais discutons quand même :p

les noirs maghrebins sont des maghrebins

c'est pas une question de couleur de peau mais de fierté de sa race/cukture : etre fier de ses origines n'implique pas qu'on deteste les autres

autant les mecs maghrebins ont eu toute les difficultés du monde en France ce qui explique l'echec de nombreux d'entres eux ici par le passé autant les maghrebines n'ont jamais rencontré ce genre de difficultés et n'ont jamais pris en compte que dans ce pays on tapait sur la gueule de leurs parents

apres chacun sa life chacun ses conclusions

les noirs maghrebins sont des maghrebins

c'est pas une question de couleur de peau mais de fierté de sa race/cukture : etre fier de ses origines n'implique pas qu'on deteste les autres

autant les mecs maghrebins ont eu toute les difficultés du monde en France ce qui explique l'echec de nombreux d'entres eux ici par le passé autant les maghrebines n'ont jamais rencontré ce genre de difficultés et n'ont jamais pris en compte que dans ce pays on tapait sur la gueule de leurs parents

apres chacun sa life chacun ses conclusions
Je ne comprends pas le mix que tu fais . Je suis fière de ma culture et de mes racines. Et mon mari est maghrébin; mais épouser quelqu'un d'une autre couleur ou d'une autre culture n'est pas un crime pour moi pourvu que la religion et la valeurs soient communes.
Un marocain s'est confié à moi un jour. Il m'a avoué n'être attiré que par les femmes noires mais il ne pouvait pas en épouser une car sa famille n'aurait jamais accepté. Cet homme va épouser une femme qui plait à sa mère et il la trompera à la première occasion. Je trouve ça débile et même criminel

Le 2eme point : Ce n'est pas la faute des maghrébines si la société française stigmatise les mâles maghrébins. En tant que femme maghrébine j'en ai toujours été consciente. Et non l’échec des hommes maghrébins n'est pas la faute de la fille maghrébine mais des parents maghrébins qui l'ont toujours hissé au dessus de tout, lui ont donné toutes les libertés et ont eu si peu d'exigence à son encontre." Lui c'est un garçon il peut sortir" ça te dit quelque chose? :prudent:

Je ne comprends pas le mix que tu fais . Je suis fière de ma culture et de mes racines. Et mon mari est maghrébin; mais épouser quelqu'un d'une autre couleur ou d'une autre culture n'est pas un crime pour moi pourvu que la religion et la valeurs soient communes.
Un marocain s'est confié à moi un jour. Il m'a avoué n'être attiré que par les femmes noires mais il ne pouvait pas en épouser une car sa famille n'aurait jamais accepté. Cet homme va épouser une femme qui plait à sa mère et il la trompera à la première occasion. Je trouve ça débile et même criminel

Le 2eme point : Ce n'est pas la faute des maghrébines si la société française stigmatise les mâles maghrébins. En tant que femme maghrébine j'en ai toujours été consciente. Et non l’échec des hommes maghrébins n'est pas la faute de la fille maghrébine mais des parents maghrébins qui l'ont toujours hissé au dessus de tout, lui ont donné toutes les libertés et ont eu si peu d'exigence à son encontre." Lui c'est un garçon il peut sortir" ça te dit quelque chose? :prudent:

quant on est fiere de sa culture on cherche a la faire perdurer a l'ameliorer pas a la diluer dans un gloubiboulga metisso-mondialiste

l'echec des maghrebins c'est de la faute des parents? ah *****....et la reussite des maghrebines c'est grace aux parents?

c'est comment?

@samlamenace,

Se mettre en couple avec une personne d'une origine différente n'implique pas qu'on déteste son origine et qu'on en est pas fier

si on ne cherche pas a la faire perdurer cad a renouveler ce que nos parents nous ont inculqués c'est qu'on est pas si attaché que cela a cette culture le constat est implcable

on parle pas d'une bagnole qu'on revend mais quelque chose d'organique, de profond

quant on est fiere de sa culture on cherche a la faire perdurer a l'ameliorer pas a la diluer dans un gloubiboulga metisso-mondialiste

l'echec des maghrebins c'est de la faute des parents? ah *****....et la reussite des maghrebines c'est grace aux parents?

c'est comment?
La plupart n'avaient comme alternative que les études. Pas de sorties, pas de distractions.
Eh oui pour les filles c'est aussi grâce aux parents parce qu'ils ont été fermes avec elles. Aujourd'hui on constate que les filles rejoignent les garçon dans le monde de l'échec scolaire parce qu'elles ont plus de liberté de sortir, de batifoler etc

si on ne cherche pas a la faire perdurer cad a renouveler ce que nos parents nous ont inculqués c'est qu'on est pas si attaché que cela a cette culture le constat est implcable

on parle pas d'une bagnole qu'on revend mais quelque chose d'organique, de profond
Si l'on cherchait absolument à faire perdurer ce que nos parents nous ont inculqué, nous serions encore en mode silex, chasse et autres joyeusetés préhistoriques

Et tu penses que le fait de ne pas être en couple avec une personne de la même origine implique que les personnes concernés ne sauront pas transmettre leur culture respective ?
Que penses tu des maghrébins et maghrébines qui sont nés en France de parents maghrébins nés en France et
Je peux t'assurer que pour la plupart la culture française est bcp plus dominante que la culture marocaine

Dernière édition:
Et tu penses que le fzit de ne pas être en couplé avec une personne de lz même origine implique que les personnes concernés ne sauront pzs transmettre leur culture respective ?
Que penses tu des maghrébins et maghrébines qui sont nés en France de pzrents maghrébins n'es en Frznce et
Je peux t'assurer que pour la plupart la culture française est bcp plus dominante que la culture marocaine
Quoi de plus naturel que d'adopter des traits de la culture de là où nous sommes nés et où nous vivons.

"Le métissage" est la garantie de sauvegarde de l'humanité. L'endogamie est dangereuse pour nous

Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.(49.13)

يَـٰٓأَيُّہَا ٱلنَّاسُ إِنَّا خَلَقۡنَـٰكُم مِّن ذَكَرٍ۬ وَأُنثَىٰ وَجَعَلۡنَـٰكُمۡ شُعُوبً۬ا وَقَبَآٮِٕلَ لِتَعَارَفُوٓاْ‌ۚ إِنَّ أَڪۡرَمَكُمۡ عِندَ ٱللَّهِ أَتۡقَٮٰكُمۡ‌ۚ إِنَّ ٱللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ۬

"Le métissage" est la garantie de sauvegarde de l'humanité. L'endogamie est dangereuse pour nous

Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.(49.13)

يَـٰٓأَيُّہَا ٱلنَّاسُ إِنَّا خَلَقۡنَـٰكُم مِّن ذَكَرٍ۬ وَأُنثَىٰ وَجَعَلۡنَـٰكُمۡ شُعُوبً۬ا وَقَبَآٮِٕلَ لِتَعَارَفُوٓاْ‌ۚ إِنَّ أَڪۡرَمَكُمۡ عِندَ ٱللَّهِ أَتۡقَٮٰكُمۡ‌ۚ إِنَّ ٱللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ۬

le metissage n'est la garantie de rien du tout tu regardes trop la télé

la meuf qui interprete s'entreconnaitre du verset par "coucher avec/ se metisser"

t'es au courant que tu peux apprendre d'un autre peuple sans passer a la casserole avec un etranger?

et pour ton info les peuples qui dominent sont soient fortement racistes soient fortement endogames :

japonais, allemands, juifs etc

"si on ne cherche pas a la faire perdurer cad a renouveler"

sous-entendu conserver et progresser pour celles qui n'avaient pas compris
On fait comme on le sent mais on ne criminalise pas ceux qui ont décidé de faire autrement. C'est ainsi que les nations se sont construites et l'islam est contre tout enfermement sur soi. Je suis sure que tu connais parfaitement l'histoire de l’islam depuis les origines et que tu sais que la force de l'empire musulman a été de s'enrichir des apports extérieurs sans renoncer à ses principes qui sont universels.

le metissage n'est la garantie de rien du tout tu regardes trop la télé

la meuf qui interprete s'entreconnaitre du verset par "coucher avec/ se metisser"

t'es au courant que tu peux apprendre d'un autre peuple sans passer a la casserole avec un etranger?

et pour ton info les peuples qui dominent sont soient fortement racistes soient fortement endogames :

japonais, allemands, juifs etc
Tu es vulgaire :claque: . Je t'ai écrit plus haut que j'étais mariée et que je ne parle pas en mon nom.
Tous les peuples que tu me cites sont en voie d'extinction parce qu'ils ne se renouvellent plus :rolleyes:
Je croyais que tu avais des arguments plus solides

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour