J'ai entendu ça mais je n'ai rien trouvé,en avez vous entendu parler?
je ne comprends pas pourquoi de telles rumeurs sortent de temps en temps!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai entendu ça mais je n'ai rien trouvé,en avez vous entendu parler?
Il serait alors un Muslim libéralpas entendu parler mais franchement lui il doit kiffer le bon vin et le bon saucisson je le vois pas muslim
Il serait alors un Muslim libéral
LIslam ne sarrête pas à linterdiction de lalcool et du cochon, il y a bien plus essentiel. Peut‑être sest‑il arrêté à lessentiel en ne se souciant pas de la tradition et en gardant ses traditions à lui.
il ne fais pas que le chanterc'est lui qui chante "et qd il pète il trou son slip?
OUIil ne fais pas que le chanter
d'autres questions?
c'est lui qui chante "et qd il pète il trou son slip?
Pourquoi tu trouves que ce n'est pas hallal de dire "et qd il pète il trou son slip?Oui mais il va enregistrer la version halal: "et quand il pète, il perd l'odo"![]()
je chante souvent sous la douche:OUI
tu la chantes?
mais pas du tout cher ami cette chanson qui fait parti du patrimoine français ce doit d'etre chanté........moi meme je la chante des fois en version lover d autres fois en version hip hopje chante souvent sous la douche:
je rote je pète rien ne m'arrêtes
et quand je prend un bain, il se transforme en jacuzzi.
incroyable non?
![]()
allissia tu as des goûts de chiottes et je t'adoremais pas du tout cher ami cette chanson qui fait parti du patrimoine français ce doit d'etre chanté........moi meme je la chante des fois en version lover d autres fois en version hip hop
j'essairais la maniere jacuzzi car qd on aime vraiment cette chanson on se doit de roter et peter.
merci a toi ...................
Vaut mieux péter et éructer sinon il y a des risques d implosion Loooooooool
Bah oui, j attendais que ton âme charitable vienne m y sortir mais wallou ....bonjour
Effectivement, c'est très romantik quand on se laisse aller
Encore une autre revenante
c'est porte ouverte aujourd'hui dans les prisons?![]()
moi oui re-bienvenue a toi romantikaBah oui, j attendais que ton âme charitable vienne m y sortir mais wallou ....
Heureux de mon retour ? :langue:
Merci ma puce <3moi oui re-bienvenue a toi romantika![]()
je reve tu es revenue ma tika cherieMerci ma puce <3:flove:
Tu peux nous en dire plus stp?![]()
pas entendu parler mais franchement lui il doit kiffer le bon vin et le bon saucisson je le vois pas muslim
il y a eu dans lhistoire de lislam des hommes qui ont passé plusieurs années à COMBATTRE LISLAMAhahaha ça m'étonnerait ! Patrick Sébastien converti en musulman serait comme imaginer ma mère en boîte de nuit en train de draguer !
moi jcomprend pas qqn comme toi puisse être sur bladiBein ça se comprend des bonnes petites tranches de saucisson accompagné d'un verre de blanc ou de rosé pendant l'apéro miam miam! Je comprends pas comment votre dieu a t-il pu vous interdire ça lol
et alors?
y'a des gens qui faisaient pire que boire du vin et manger du sauccison, ça ne les a empeché de devenir de grands musulmans
................................
pas entendu parler mais franchement lui il doit kiffer le bon vin et le bon saucisson je le vois pas muslim
il y a eu dans lhistoire de lislam des hommes qui ont passé plusieurs années à COMBATTRE LISLAM
et au final, ils se sont converti
donc faut arrêtez un peu
Je ne relie pas ça au simple fait qu'il boive de l'alcool et qu'il mange du porc.
Mais c'est en contradiction avec sa manière de penser et de vivre.
C'est d'ailleurs de notoriété public .
Je l'ai écouté parlé plusieurs fois.
Patrick Sébastien fait parti du paysage audiovisuel français depuis des années donc des interviews il en a fait.
j'ai pas tout écouté de ce qu'il dit, mais quand tu regarde sur bladi le nombre de prétendant à l'islam et qui à côté nos débites à la min tout plein de bêtises....
Et je réitère lui musulman ça m'étonnerait.
moi jcomprend pas qqn comme toi puisse être sur bladi