Est ce vrai que Patrick Sébastien s'est converti à l'Islam?

pas entendu parler mais franchement lui il doit kiffer le bon vin et le bon saucisson je le vois pas muslim
Il serait alors un Muslim libéral :D

L’Islam ne s’arrête pas à l’interdiction de l’alcool et du cochon, il y a bien plus essentiel. Peut‑être s’est‑il arrêté à l’essentiel en ne se souciant pas de la tradition et en gardant ses traditions à lui.

Il serait alors un Muslim libéral :D

L’Islam ne s’arrête pas à l’interdiction de l’alcool et du cochon, il y a bien plus essentiel. Peut‑être s’est‑il arrêté à l’essentiel en ne se souciant pas de la tradition et en gardant ses traditions à lui.

quand je dis çà c'est par rapport à l'image qu'a cet homme..
aprés les faits ne sont pas vérifiés:eek:

je chante souvent sous la douche:
je rote je pète rien ne m'arrêtes
et quand je prend un bain, il se transforme en jacuzzi.

incroyable non?
:D
mais pas du tout cher ami cette chanson qui fait parti du patrimoine français ce doit d'etre chanté........moi meme je la chante des fois en version lover d autres fois en version hip hop

j'essairais la maniere jacuzzi car qd on aime vraiment cette chanson on se doit de roter et peter.

merci a toi ...................

mais pas du tout cher ami cette chanson qui fait parti du patrimoine français ce doit d'etre chanté........moi meme je la chante des fois en version lover d autres fois en version hip hop

j'essairais la maniere jacuzzi car qd on aime vraiment cette chanson on se doit de roter et peter.

merci a toi ...................
allissia tu as des goûts de chiottes et je t'adore

je t'invite dans mon jacuzzi pour composer une symphonie quand tu veux

signé gros dégueulasse:D

Tu peux nous en dire plus stp? :cool:

il sortait avec une maghrébine et qd il a voulu se remettre avec sa femme, la mghrébine lui a dit, on fait ménage à 3 ça me pose pas de pb, l'autre non plus et qd ils ont été sous le même toit, ça ne l'a pas fait et c'est l'arabe qui est partie il a remis le couvert avec sa femme.

Je me rappelle plus où j'ai lu ça, ça devait être dans un Voici chez le médecin lmo8im Voilà l'histoire avec la rebeue.

Ahahaha ça m'étonnerait ! Patrick Sébastien converti en musulman serait comme imaginer ma mère en boîte de nuit en train de draguer !
il y a eu dans lhistoire de lislam des hommes qui ont passé plusieurs années à COMBATTRE LISLAM

et au final, ils se sont converti

donc faut arrêtez un peu

beaucoup ici rigolent de ceux qui pourraient être musulman car zarma ils aiment trop le saucisson ou lalcool

(alors que y'en a ici qui boivent, portent jamais le hijab, la derniere fois qu'ils ont prié cetait à l'aid 1999, vont au chicha, parlent de sexe matin midi soir sauf pendant ramadan )

reveillez vous franchement

et alors?

y'a des gens qui faisaient pire que boire du vin et manger du sauccison, ça ne les a empeché de devenir de grands musulmans

et alors rien çà reste mon avis mon grand on peut s'exprimer encore
tant mieux pour lui si c'est vrai mais j'en doute fortement
pfiou à quand les muselières humaines avec toi

................................

tu as raison respires et t'acharnes pas trop;)

il y a eu dans lhistoire de lislam des hommes qui ont passé plusieurs années à COMBATTRE LISLAM

et au final, ils se sont converti

donc faut arrêtez un peu

Je ne relie pas ça au simple fait qu'il boive de l'alcool et qu'il mange du porc.
Mais c'est en contradiction avec sa manière de penser et de vivre.
C'est d'ailleurs de notoriété public .
Je l'ai écouté parlé plusieurs fois.
Patrick Sébastien fait parti du paysage audiovisuel français depuis des années donc des interviews il en a fait.

Et je réitère lui musulman ça m'étonnerait.

Je ne relie pas ça au simple fait qu'il boive de l'alcool et qu'il mange du porc.
Mais c'est en contradiction avec sa manière de penser et de vivre.
C'est d'ailleurs de notoriété public .
Je l'ai écouté parlé plusieurs fois.
Patrick Sébastien fait parti du paysage audiovisuel français depuis des années donc des interviews il en a fait.
j'ai pas tout écouté de ce qu'il dit, mais quand tu regarde sur bladi le nombre de prétendant à l'islam et qui à côté nos débites à la min tout plein de bêtises....

Et je réitère lui musulman ça m'étonnerait.

il a un bon fond que si j'apprend qu'il soit devenu musulman, je ne serai pas étonné:)

Retour