est ce vraie que les femme aime plus l'argent que les homme ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Ahah oui j’étais vib auparvant
Une fois j’ai mal parlé à quelqu’un
J’ai perdu ce statut depuis
Mais ce n’est pas grave en soi il n’apporte rien de fou

Oui toi tu es plus subtile dans tes propos
Moi plus rentre dedans
Tu l'as perdu sans être 'averti' ? Genre le perdre c une punition en soi lol

T'as raison j'ai pas vu de différence perso ...

Le pire c'est que je sais ps

Je m'y connais pas bcp mais je crois que tu le perds qd t bladianute averti ...

Sinon bsaha la promo lol en parlant de promo c'est @KINGjulian est devenu modo :eek: c'est un des signes de la fin du monde ça non ?
Je plaisante ne me banni pas votre majesté lol

En passant vu que t modo tu peux changer mon pseudo ni vu ni connu ?
il va le changer en sergent Garcia :sournois:

hahaha..c pas ce que je voulais dire, parce que vu comme ça, c plutôt le contraire, je ne pense pas etre trop apprécié ds la haute sphère..
ce que je voulais dire, c que je ne dégaine pas au 1/4 de tour moi
Oui j’avais compris ce que tu me disais ahah
Oui tu es assez modéré dans tes propos

C'es fou d'etre mysogine a ce point quand meme
Et quand tt les femmes seront en enfer , vous vous serez avec vos houris, et vous aurez gagné quoi ?
Car dans les femmes il y a vos meres, vos soeurs et vos filles . On parle pas de vos femmes on sait le mepris que vous avez pour elles.
Je ne suis pas entrain de dire que tous les hommes seront au paradis, loin de la.

La phrase du titre du thread est ambiguës :
La femme aime l'argent plus que les hommes

Est ce que cela veut dire :
1/ La femme aime l'argent plus que les hommes aiment l'argent (l'affection pour l'argent serait plus finie cexqui est faux quand on sait que l'argent est majoritairement entre les mainscdes hommes)

2/ la femme aime plus l'argent qu'elle n'aime les hommes (l'affection féminine pouf l'argen serait plus importante que pour les hommes ) faux aussi car l'espèce serait éteinte ou regressive démographiquement.. or nousxsommrven croissance

La phrase du titre du thread est ambiguës :
La femme aime l'argent plus que les hommes

Est ce que cela veut dire :
1/ La femme aime l'argent plus que les hommes aiment l'argent (l'affection pour l'argent serait plus finie cexqui est faux quand on sait que l'argent est majoritairement entre les mainscdes hommes)

2/ la femme aime plus l'argent qu'elle n'aime les hommes (l'affection féminine pouf l'argen serait plus importante que pour les hommes ) faux aussi car l'espèce serait éteinte ou regressive démographiquement.. or nousxsommrven croissance
:D c'est subtile :sournois:

Regarde la pièce jointe 277822 on parle de flouze, de fric, de pépètes, de blé, d'oseille, de sous, d'artiche, d'avoine, de biftons, de fraîche, de grisbi, de pognon, de radis, de ronds, de talbin, de thune et rien d'autres, tu piges !
tout dépend comme tu lie le titre .

mais pour mon message précédent, il n'étais question que de temps de réponse, au vue que ton message était, judicieux fallait une réponse tout aussi judicieuse, c'est vraie elle, aussi pouvais prêter a confusion, mais je suis demeure taquin et non mal placer ...;)

Je ne suis pas entrain de dire que tous les hommes seront au paradis, loin de la.
un paradis durable ?

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

je me demande si le verset parle pour ne rien dire.

rien à voir avec la loi,

des sang et et en lots ou de ce qui sera sous sera pire

Retour