est il fou?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
non je pense qu il a a compris kon allait faire ke s embrouiller

et moi avec le temps j ai compris ke c était un gros naz

tout ça avec un soupçon d amour...

en tout cas aprés 12 appels il a arreté.. voila is dead

Le fait qu'il soit naze et fasse le tapis de bain ne change rien puisque tu es amoureuses.

(le fameu soupçon d'amour)

je me demande si mon ex est fou...

Simple exemple, hier ça allait pas fort, je lui envoie un texto pour savoir si je peux l' appeler il me dit, je l' appelle, entre temps je reçois un appel important donc jraccorche avec lui et je décroche l autre appell

et là il m'a harcelé pendant 1h d appel et de texto

donc après je le rappelle, il me dit qu est ce t as t as une ptite voix etc, et bon on s est appelé là 1h

puis 1h le soir à minuit, je lui avais dit que j avais mal au crane et il a rappelé

pendant les discussions il me dit :
t es la femme qu il me faut je le sais
j ai tt gaché mais je te préserve moi chui bouzillé
je t aime, tu me manques,
je sais que tu m aimes
est ce que je t ai fais du mal
pardonnes moi

etc etc etc...

Ché plus quoi penser de lui? !
moi j avoue j'l'ai appelé par interet ça allait mal, et je sais qu il d une bonne oreille..
Ne joue pas trop avec lui car si il taime rééllemnt et que toi tu le prend comme bouche-trou! il peut devenir dangereux! c pas d betises, ya d mecs si tu te fou de leur gueule alors qu'euu t'aime... le jour ou il s'en apercoive c la misere direct mefie toi!

Ne joue pas trop avec lui car si il taime rééllemnt et que toi tu le prend comme bouche-trou! il peut devenir dangereux! c pas d betises, ya d mecs si tu te fou de leur gueule alors qu'euu t'aime... le jour ou il s'en apercoive c la misere direct mefie toi!
non tkt pas pour lui c pas le cas, g été trés sincere....

je reçois encore des appels et des textos, mais j ai choisi de pas répondre, g plus envi d entendre lé adieu lé prends soin de toi lé fé attention à toi etc etc ..

ça c naz de chez naz

Retour