est il fou?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Non pour me marier hnina... même si je préfère les tigresses.

La vie de famille c'est détente... faut pas commencer à rechercher à se taper avec ta femme quand tu rentres du taf, que t'as des gosses etc...

pour te marié hnina et pour frequenter tigresse !!!!
pfffff c'est sa les hommes d'aujourd'hui !!!
il s'amuse avec les S.... et aprés veulent se casé avec une fille bien !!!!

débutant loin de là, pas du haut de ces 30ans
amoureux il parait..

mé c plus un manipulateur avant toute chose

Un homme amoureu n'est plus rien, c'est une carpette sur lequel il est bon de s'essuyer les pieds.

Je me rappelle j'avais un peu plus d'une dizaine d'année quand j'ai vu un grand du quartier, respecté, etc, qui pleurait comme une chèvre, j'ai demandé pourquoi et là on m'a dit tu vois ce qu'elle peut faire à un homme une femme.

je me demande si mon ex est fou...

Simple exemple, hier ça allait pas fort, je lui envoie un texto pour savoir si je peux l' appeler il me dit, je l' appelle, entre temps je reçois un appel important donc jraccorche avec lui et je décroche l autre appell

et là il m'a harcelé pendant 1h d appel et de texto

donc après je le rappelle, il me dit qu est ce t as t as une ptite voix etc, et bon on s est appelé là 1h

puis 1h le soir à minuit, je lui avais dit que j avais mal au crane et il a rappelé

pendant les discussions il me dit :
t es la femme qu il me faut je le sais
j ai tt gaché mais je te préserve moi chui bouzillé
je t aime, tu me manques,
je sais que tu m aimes
est ce que je t ai fais du mal
pardonnes moi

etc etc etc...

Ché plus quoi penser de lui? !
moi j avoue j'l'ai appelé par interet ça allait mal, et je sais qu il d une bonne oreille..

alors non ma petite, c'est toi qui est ingrate, et profondemment malhonnete.

Un homme amoureu n'est plus rien, c'est une carpette sur lequel il est bon de s'essuyer les pieds.

Je me rappelle j'avais un peu plus d'une dizaine d'année quand j'ai vu un grand du quartier, respecté, etc, qui pleurait comme une chèvre, j'ai demandé pourquoi et là on m'a dit tu vois ce qu'elle peut faire à un homme une femme.

je sais ce ke c est
alors non ma petite, c'est toi qui est ingrate, et profondemment malhonnete.

tu dis n importe quoi....

c est juste la monnaie de sa pièce..

Lol
une chévre sa pleure ?

C'est un débutant ou un amoureu lol pour fire la carpette comme çà....

un desesperé :D j'ai connu ça un mec je lavais bloqué sur mon phone donc tout les appels rejeté venu de lui

et un jour je case mon phone donc tout perdu les numeros (pas sur sim) :( bah boum ! il rappel je decroche le mec me parlait comme si on s'etait revu hier alors ca fait des mois et des mois ! jlui ai raccroché au nez et remis son phone sur liste noir

les mecs quand ils ont pas eu ce qu'il voulait c'est pire que des mauviettes

Retour