Kesko elle te cherche des emmbrouilles mdr
je cherch rien du tout il me fai tro rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kesko elle te cherche des emmbrouilles mdr
parce que trop d embrouilles successives et d autres motifs que je ne dois pas connaître d après monsieur,
quelle est ta sentence?
bah cest simple toi on sent la vulnerabilite mme un mongol serait en mesure de prendre le dessus sur toi et te ballader , donc si tu aimes les ballades longues et incessantes retourne avec lui sinon bah cherche ailleurs voila
d apparence mais le fond chui trop gentille
la dernière fois qu il allait mieux j ai fais la psy pendant 2h au tel, j ai tjrs été la
en fait ce mec, tu dois le garder en quelque sorte sous perfusion, au cas ou, non ?
parce que si tu le trouves relou, que t'as aucun interet dans cette relation, ben tu coupes court et définitivement, c'est tout.
enfin moi ca me paraitrait logique.
je me demande si mon ex est fou...
Simple exemple, hier ça allait pas fort, je lui envoie un texto pour savoir si je peux l' appeler il me dit, je l' appelle, entre temps je reçois un appel important donc jraccorche avec lui et je décroche l autre appell
et là il m'a harcelé pendant 1h d appel et de texto
donc après je le rappelle, il me dit qu est ce t as t as une ptite voix etc, et bon on s est appelé là 1h
puis 1h le soir à minuit, je lui avais dit que j avais mal au crane et il a rappelé
pendant les discussions il me dit :
t es la femme qu il me faut je le sais
j ai tt gaché mais je te préserve moi chui bouzillé
je t aime, tu me manques,
je sais que tu m aimes
est ce que je t ai fais du mal
pardonnes moi
etc etc etc...
Ché plus quoi penser de lui? !
moi j avoue j'l'ai appelé par interet ça allait mal, et je sais qu il d une bonne oreille..
kess ki te fait dire ça
bah le fait que tu racontes ta vie ici
t mortel toi moi aussi jaime etre le tournevis lol
a partir de maintenant oui je coupe contact
je l ai rappelé à la base dans le but de comprendre le comprendre tout comprendre et kon soit sur de skon fait
voila tout .. j aime partir en ayant aucun regret
et alors c anonyme
en attendant dans ma vie ya personne ki fait rien
et toi tu fais koi ici? t as qu a pas lire...
j assume à 100%
ca ne sert strictement a rien de s'expliquer, vu que chacun restera sur sa vision des choses et ses positions.
bonne continuation a tout cas.
le fait que tu aies le besoin de venir demander des conseils sur ce qui est evident prouve de facto ton manque de confiance en toi la peur de netre qune vieille chose seule et abandonnée
le fait que tu aies le besoin de venir demander des conseils sur ce qui est evident prouve de facto ton manque de confiance en toi la peur de netre qune vieille chose seule et abandonnée
Les combats de tournevis ça fonctionne pas y'en a toujours un qui blesse et l'autre qui se fait blesser, ou les deux.... c'est dangereu un tournevis.
ta peur dun tournevis lolllllll
Non j'ai pas peur, par contre si, car quand la vis est bien serrée, je dois la dévissé et je peux me blessé si je m'y prend mal.
je te donnerai un coup de main pour ke tu ne te fass pa mal je lol bien sur
lol j'aime bien travailler seul, mais un travail en équipe peut être intéressant.
un travail en equipe serai vraiment tres interessant crois moi lollll
il arrete pas de m appeler au taff sur mon tel + texto ou il mdemande au moins de répondre
![]()
la vache le mec desesperé puissant 100 !
![]()
Ok mais je reste le maître à bord .
non jpense kil se sent coupable, il croit jvais mal..
Quand il se déplace dans la rue, il rampe?
dit comsa ça peut faire bouffon
mais quand vous avez connu kelkin et kvous avez tt partagé la notion de fierté perd un peu de sa valeur.. sa veut pas dire kil en a pas..on l a met juste de coté dans certaines situations
kel histoire de fou !
où ça ?
ici meme lol
Mais non c'est un classique.
Je te le résume si tu veux.
Tu es encore à fond mais vu qu'il te coure après ca ne te dis rien.
Il est amoureu et s'accroche comme une blatte puisque tu t'éloignes.
Quand il arrêtera, tu diras "j'ai encore des sentiments pour lui" (c'est le moment où on sort les violons)
Alors tu commenceras toi aussi à trotiner vers lui, puis sprinter...
Rien de plus simple