est il fou?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
parce que trop d embrouilles successives et d autres motifs que je ne dois pas connaître d après monsieur,

quelle est ta sentence?

bah cest simple toi on sent la vulnerabilite mme un mongol serait en mesure de prendre le dessus sur toi et te ballader , donc si tu aimes les ballades longues et incessantes retourne avec lui sinon bah cherche ailleurs voila

d apparence mais le fond chui trop gentille

la dernière fois qu il allait mieux j ai fais la psy pendant 2h au tel, j ai tjrs été la

en fait ce mec, tu dois le garder en quelque sorte sous perfusion, au cas ou, non ? :D

parce que si tu le trouves relou, que t'as aucun interet dans cette relation, ben tu coupes court et définitivement, c'est tout.
enfin moi ca me paraitrait logique.

en fait ce mec, tu dois le garder en quelque sorte sous perfusion, au cas ou, non ? :D

parce que si tu le trouves relou, que t'as aucun interet dans cette relation, ben tu coupes court et définitivement, c'est tout.
enfin moi ca me paraitrait logique.

a partir de maintenant oui je coupe contact

je l ai rappelé à la base dans le but de comprendre le comprendre tout comprendre et kon soit sur de skon fait

voila tout .. j aime partir en ayant aucun regret

je me demande si mon ex est fou...

Simple exemple, hier ça allait pas fort, je lui envoie un texto pour savoir si je peux l' appeler il me dit, je l' appelle, entre temps je reçois un appel important donc jraccorche avec lui et je décroche l autre appell

et là il m'a harcelé pendant 1h d appel et de texto

donc après je le rappelle, il me dit qu est ce t as t as une ptite voix etc, et bon on s est appelé là 1h

puis 1h le soir à minuit, je lui avais dit que j avais mal au crane et il a rappelé

pendant les discussions il me dit :
t es la femme qu il me faut je le sais
j ai tt gaché mais je te préserve moi chui bouzillé
je t aime, tu me manques,
je sais que tu m aimes
est ce que je t ai fais du mal
pardonnes moi

etc etc etc...

Ché plus quoi penser de lui? !
moi j avoue j'l'ai appelé par interet ça allait mal, et je sais qu il d une bonne oreille..

Avec ce genre d'embrouilles, ne tente rien, laisse ton statut facebook sur célibataire.

a partir de maintenant oui je coupe contact

je l ai rappelé à la base dans le but de comprendre le comprendre tout comprendre et kon soit sur de skon fait

voila tout .. j aime partir en ayant aucun regret

ca ne sert strictement a rien de s'expliquer, vu que chacun restera sur sa vision des choses et ses positions.

bonne continuation a tout cas.

ca ne sert strictement a rien de s'expliquer, vu que chacun restera sur sa vision des choses et ses positions.

bonne continuation a tout cas.

merci ^^
le fait que tu aies le besoin de venir demander des conseils sur ce qui est evident prouve de facto ton manque de confiance en toi la peur de netre qune vieille chose seule et abandonnée

okkkkkk merci monsieur le psy

tu viens d élucidé le mystère

AMENNNN

dit comsa ça peut faire bouffon

mais quand vous avez connu kelkin et kvous avez tt partagé la notion de fierté perd un peu de sa valeur.. sa veut pas dire kil en a pas..on l a met juste de coté dans certaines situations

dit comsa ça peut faire bouffon

mais quand vous avez connu kelkin et kvous avez tt partagé la notion de fierté perd un peu de sa valeur.. sa veut pas dire kil en a pas..on l a met juste de coté dans certaines situations

Bon je sais que tu es encore un peu à fond dedans ce qui t'empêche d'être objective, mais la fierté, il l'a met pas de coté, il marche dessus.

Mais non c'est un classique.

Je te le résume si tu veux.

Tu es encore à fond mais vu qu'il te coure après ca ne te dis rien.

Il est amoureu et s'accroche comme une blatte puisque tu t'éloignes.

Quand il arrêtera, tu diras "j'ai encore des sentiments pour lui" (c'est le moment où on sort les violons)

Alors tu commenceras toi aussi à trotiner vers lui, puis sprinter...

Rien de plus simple

Mais non c'est un classique.

Je te le résume si tu veux.

Tu es encore à fond mais vu qu'il te coure après ca ne te dis rien.

Il est amoureu et s'accroche comme une blatte puisque tu t'éloignes.

Quand il arrêtera, tu diras "j'ai encore des sentiments pour lui" (c'est le moment où on sort les violons)

Alors tu commenceras toi aussi à trotiner vers lui, puis sprinter...

Rien de plus simple

non je pense qu il a a compris kon allait faire ke s embrouiller

et moi avec le temps j ai compris ke c était un gros naz

tout ça avec un soupçon d amour...

en tout cas aprés 12 appels il a arreté.. voila is dead

Retour