Une S avec les Enc...lésCOMME ça c est kitkat
Ué peut etre.... mé jsuis proche de la guérison mdr
Tu en es loin crois moi, on en reparle dans 1 an...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en es loin crois moi, on en reparle dans 1 an...
1an? mais t es fouuuuuuuuuuuu
c est mal me connaitre, moi c est au début j ai grave du mal aprés je zapppe
d ici 2 semaines c oubliééé
y a personne ki met personne à l amende
Je suis certain que non, on verra si tu me donnes tord.
Ce petit jeu là, il peut durer longtemps, très longtemps.
Là s'il pécho une autre meuf tu l'auras mauvaise n'est ce pas?
arrete meskine tu lui a mit un STOP alors qu'il y croyait![]()
arrete meskine tu lui a mit un STOP alors qu'il y croyait![]()
ué, quand même mais je vais pas me morfondre
je me dis que c est un gros naz, qu'il m'la mise profonde, et puis j avance, je refais ma life
s'mec là ça fait 1an et demi qu il était derrière moi, je connais sa vie, je sais d avance que c est un perdant ...
donc je m en fiche un peu, ma victoire c est moi refaire ma vie lui jmen tappe ..
Et il lui fera la même dans 2 semaines...
On a tous joué à ces jeux de gamins.
c'est comme ça que les mecs deveinnent des sheitane ambulant à cause des selma![]()
c'est comme ça que les mecs deveinnent des sheitane ambulant à cause des selma![]()
J'espère pour toi, je vois déjà que tu essayes de te faire une raison (ce n'est pas encore le cas), c'est déjà bien.
La phase finale, quand tu peux dire que tu t'en fou, c'est que tu t'en désinteresses tellement que tu lui souhaites que du bien.
c'est la CC mdrrrrrrrr
Bah comme la frontière entre batard et reubeu est mince.
Et oui, il n'y a pas de winner, les deux perdent en général.
Ah pour toi les rebeu et rebeu c'est partiquement toute des B..... et S.... ????
et inversemment, c'est à cause de gars comme nous qu'elles deviennent des *******.
Le chat se mord la queue.
mais lui c est un manipulateur, il dit des paroles pour que je le garde en mémoire, c est un mitooo
hier il me dit tu veux kon s'voit? genre il va me réconforter mdrr
il a vraiment craké du slipp.. Ok g été faible mais maintenant il peut courir
d ailleurs chui étonnée il a toujours pas appelé![]()
hmm tu me retournes le cervoo
faut etre folle pour apeler un exje me demande si mon ex est fou...
Simple exemple, hier ça allait pas fort, je lui envoie un texto pour savoir si je peux l' appeler il me dit, je l' appelle, entre temps je reçois un appel important donc jraccorche avec lui et je décroche l autre appell
et là il m'a harcelé pendant 1h d appel et de texto
donc après je le rappelle, il me dit qu est ce t as t as une ptite voix etc, et bon on s est appelé là 1h
puis 1h le soir à minuit, je lui avais dit que j avais mal au crane et il a rappelé
pendant les discussions il me dit :
t es la femme qu il me faut je le sais
j ai tt gaché mais je te préserve moi chui bouzillé
je t aime, tu me manques,
je sais que tu m aimes
est ce que je t ai fais du mal
pardonnes moi
etc etc etc...
Ché plus quoi penser de lui? !
moi j avoue j'l'ai appelé par interet ça allait mal, et je sais qu il d une bonne oreille..
Je crois pas
homme et femme = meme limonade y a que le corps qui change
en bref faut se méfié de tout le monde tout le temps
partout
lol comment ont dit chez vous je suis paranoiak
tu es rester longtemps 1 an et demi avec ce mec et c'est aujourd'hui que tu te rencontre que c'est un manipulateur ????
s'il t'appel pas je suis sur que tu va le faire !!!!
On te retourne le cerveau facilement, tu vas ouvrir beaucoup de post sur Bladi toi.
on va te brûler selma !!!!!!!!!!!!!!!!c'est comme ça que les mecs deveinnent des sheitane ambulant à cause des selma![]()
mdrrrrr je suis devenu accro !!!! tu en a en stock mon fournisseur se fait rare ces dernier temps !!!Tu parles trop de Cc ?
Indek tu vas finir par te faire coffret la bleue lol
Une grosse partie, quand on est jeune, après on se calme.
Surtout quand les meufs trouvent pas de mari et que l'âge devient critique lol.
Je crois pas
homme et femme = meme limonade y a que le corps qui change
en bref faut se méfié de tout le monde tout le temps
partout
lol comment ont dit chez vous je suis paranoiak
Oui, c'est ce que je dis diabolo c'est juste qu'on a deux appélations différentes,
Elles c'est ******* qu'elles le veuillent ou non et nous c'est batard.
La boucle est bouclée.
Oui, c'est ce que je dis diabolo c'est juste qu'on a deux appélations différentes,
La boucle est bouclée.
yeahhhhhhhhhhhhhhhh je la déboucle !!! je suis pas d'accord toute les femmes ne sont pas des S.....
le problème c est qu on kiff les batard et vous kiffer les *******
aprés tout le monde se plaint
j avoue qu un mec trop gentille trop mimi, ça me laisse indifférente ,
tu m étonnes qu on se ramasse aprés
non non je voulais pas de lui au départ il m inspirait pas confiance j ai voulu de lui 1an aprés kan j étais pas bien il a su me disketter mdrrr
et là il est entrain de m appeler
et je réponds pas !! HMM C BON
LooL
non tkt une fois cette histoire enterré je redeviendrai la selma fatale
C'est vrai qu'une meuf mimi, je peux pas... maintenant je me marierai surement avec l'une d'entre elles.
ahhhhhhhhhh les disquettes sont fatale !!!!!
justement
vous vous mariez toujours avec des filles comme ça
et c ske jme dis moi aussi, je me marierai avec un mec gentille pas relou calme .. tout le contraire et de moi et de ske j aime... mais y a ke sa ki pourra durer
Et le taux de divorce augmente, lol, au bout d'un moment on se lasse.
VDM.
La boucle est bouclée.
Certes
mais je me sens pas concerné car les meufs sé pas mon délire dans le sens ou j'ai d'autres chat a fouétter (on se comprend)
enplus , les histoires de meuf sa te fait perdre ton temp et le temp c'est des thunes
donc je me suis marié car fréquenter des meufs tu perds ton temps tes thunes et tes neurones
HAHAHA MDRRR
J AVOUE
purée de patate
Certes
mais je me sens pas concerné car les meufs sé pas mon délire dans le sens ou j'ai d'autres chat a fouétter (on se comprend)
enplus , les histoires de meuf sa te fait perdre ton temp et le temp c'est des thunes
donc je me suis marié car fréquenter des meufs tu perds ton temps tes thunes et tes neurones