est il fou?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
1an? mais t es fouuuuuuuuuuuu

c est mal me connaitre, moi c est au début j ai grave du mal aprés je zapppe

d ici 2 semaines c oubliééé

Je suis certain que non, on verra si tu me donnes tord.

Ce petit jeu là, il peut durer longtemps, très longtemps.

Là s'il pécho une autre meuf tu l'auras mauvaise n'est ce pas?

Je suis certain que non, on verra si tu me donnes tord.

Ce petit jeu là, il peut durer longtemps, très longtemps.

Là s'il pécho une autre meuf tu l'auras mauvaise n'est ce pas?

ué, quand même mais je vais pas me morfondre

je me dis que c est un gros naz, qu'il m'la mise profonde, et puis j avance, je refais ma life

s'mec là ça fait 1an et demi qu il était derrière moi, je connais sa vie, je sais d avance que c est un perdant ...

donc je m en fiche un peu, ma victoire c est moi refaire ma vie lui jmen tappe ..

arrete meskine tu lui a mit un STOP alors qu'il y croyait :D

mais lui c est un manipulateur, il dit des paroles pour que je le garde en mémoire, c est un mitooo

hier il me dit tu veux kon s'voit? genre il va me réconforter mdrr

il a vraiment craké du slipp.. Ok g été faible mais maintenant il peut courir

d ailleurs chui étonnée il a toujours pas appelé :D

ué, quand même mais je vais pas me morfondre

je me dis que c est un gros naz, qu'il m'la mise profonde, et puis j avance, je refais ma life

s'mec là ça fait 1an et demi qu il était derrière moi, je connais sa vie, je sais d avance que c est un perdant ...

donc je m en fiche un peu, ma victoire c est moi refaire ma vie lui jmen tappe ..

J'espère pour toi, je vois déjà que tu essayes de te faire une raison (ce n'est pas encore le cas), c'est déjà bien.

La phase finale, quand tu peux dire que tu t'en fou, c'est que tu t'en désinteresses tellement que tu lui souhaites que du bien.

c'est comme ça que les mecs deveinnent des sheitane ambulant à cause des selma :fou:

remercies moi de faire de ces mecs des gros canards et de venger toutes les meufs

parce que s'mec là il a brisé le coeur de plus d une meuf, pendant qu il faisait le gros bouffon avec moi juska atteindre son objectif

le style de mec qui peut avoir toutes les femmes, serial bogoss en série !

J'espère pour toi, je vois déjà que tu essayes de te faire une raison (ce n'est pas encore le cas), c'est déjà bien.

La phase finale, quand tu peux dire que tu t'en fou, c'est que tu t'en désinteresses tellement que tu lui souhaites que du bien.

hmm tu me retournes le cervoo

mais lui c est un manipulateur, il dit des paroles pour que je le garde en mémoire, c est un mitooo

hier il me dit tu veux kon s'voit? genre il va me réconforter mdrr

il a vraiment craké du slipp.. Ok g été faible mais maintenant il peut courir

d ailleurs chui étonnée il a toujours pas appelé :D

tu es rester longtemps 1 an et demi avec ce mec et c'est aujourd'hui que tu te rencontre que c'est un manipulateur ????

s'il t'appel pas je suis sur que tu va le faire !!!!

je me demande si mon ex est fou...

Simple exemple, hier ça allait pas fort, je lui envoie un texto pour savoir si je peux l' appeler il me dit, je l' appelle, entre temps je reçois un appel important donc jraccorche avec lui et je décroche l autre appell

et là il m'a harcelé pendant 1h d appel et de texto

donc après je le rappelle, il me dit qu est ce t as t as une ptite voix etc, et bon on s est appelé là 1h

puis 1h le soir à minuit, je lui avais dit que j avais mal au crane et il a rappelé

pendant les discussions il me dit :
t es la femme qu il me faut je le sais
j ai tt gaché mais je te préserve moi chui bouzillé
je t aime, tu me manques,
je sais que tu m aimes
est ce que je t ai fais du mal
pardonnes moi

etc etc etc...

Ché plus quoi penser de lui? !
moi j avoue j'l'ai appelé par interet ça allait mal, et je sais qu il d une bonne oreille..
faut etre folle pour apeler un ex
zarma on reste bons amis pfffffff
ya que dans beverly hills que ca marche

Je crois pas

homme et femme = meme limonade y a que le corps qui change

en bref faut se méfié de tout le monde tout le temps
partout
lol comment ont dit chez vous je suis paranoiak

Oui, c'est ce que je dis diabolo c'est juste qu'on a deux appélations différentes,

Elles c'est ******* qu'elles le veuillent ou non et nous c'est batard.

La boucle est bouclée.

tu es rester longtemps 1 an et demi avec ce mec et c'est aujourd'hui que tu te rencontre que c'est un manipulateur ????

s'il t'appel pas je suis sur que tu va le faire !!!!

non non je voulais pas de lui au départ il m inspirait pas confiance j ai voulu de lui 1an aprés kan j étais pas bien il a su me disketter mdrrr

et là il est entrain de m appeler
et je réponds pas !! HMM C BON

On te retourne le cerveau facilement, tu vas ouvrir beaucoup de post sur Bladi toi.

LooL

non tkt une fois cette histoire enterré je redeviendrai la selma fatale

c'est comme ça que les mecs deveinnent des sheitane ambulant à cause des selma :fou:
on va te brûler selma !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles trop de Cc ?
Indek tu vas finir par te faire coffret la bleue lol
mdrrrrr je suis devenu accro !!!! tu en a en stock mon fournisseur se fait rare ces dernier temps !!!
Une grosse partie, quand on est jeune, après on se calme.

Surtout quand les meufs trouvent pas de mari et que l'âge devient critique lol.

mdrrrrrr et quel est l'age critique ?

Oui, c'est ce que je dis diabolo c'est juste qu'on a deux appélations différentes,

La boucle est bouclée.

le problème c est qu on kiff les batard et vous kiffer les *******

aprés tout le monde se plaint

j avoue qu un mec trop gentille trop mimi, ça me laisse indifférente ,

tu m étonnes qu on se ramasse aprés

le problème c est qu on kiff les batard et vous kiffer les *******

aprés tout le monde se plaint

j avoue qu un mec trop gentille trop mimi, ça me laisse indifférente ,

tu m étonnes qu on se ramasse aprés

C'est vrai qu'une meuf mimi, je peux pas... maintenant je me marierai surement avec l'une d'entre elles.

non non je voulais pas de lui au départ il m inspirait pas confiance j ai voulu de lui 1an aprés kan j étais pas bien il a su me disketter mdrrr

et là il est entrain de m appeler
et je réponds pas !! HMM C BON

LooL

non tkt une fois cette histoire enterré je redeviendrai la selma fatale

ahhhhhhhhhh les disquettes sont fatale !!!!!

C'est vrai qu'une meuf mimi, je peux pas... maintenant je me marierai surement avec l'une d'entre elles.

justement

vous vous mariez toujours avec des filles comme ça

et c ske jme dis moi aussi, je me marierai avec un mec gentille pas relou calme .. tout le contraire et de moi et de ske j aime... mais y a ke sa ki pourra durer

La boucle est bouclée.

Certes
mais je me sens pas concerné car les meufs sé pas mon délire dans le sens ou j'ai d'autres chat a fouétter (on se comprend)
enplus , les histoires de meuf sa te fait perdre ton temp et le temp c'est des thunes
donc je me suis marié car fréquenter des meufs tu perds ton temps tes thunes et tes neurones

Certes
mais je me sens pas concerné car les meufs sé pas mon délire dans le sens ou j'ai d'autres chat a fouétter (on se comprend)
enplus , les histoires de meuf sa te fait perdre ton temp et le temp c'est des thunes
donc je me suis marié car fréquenter des meufs tu perds ton temps tes thunes et tes neurones

AhAh, à mort... Ca fait longtemps que je l'ai compris ça... par contre j'ai pas choisi la solution mariage encore... c'est plus la solution "bas les c*****" tant que l'argent arrive et que j'avance.

Certes

mdrr bah bsahtek ta bien raisonnnn t as tt compris à la vie toi

y a des mecs ils préferent perdre leurs temps leurs neurones leurs tunes et leurs fierté..

Retour