lol tu te mettrais avec qqun qui te ressemble toi ?
Bien sur
qui se ressemble s assemble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol tu te mettrais avec qqun qui te ressemble toi ?
waouuuuuuuuh complètement taréééééééééééééééééééééééé cette selma
fiancé 7 ans ? et pk tu la quitté ?
waouuuuuuuuh complètement taréééééééééééééééééééééééé cette selma
fiancé 7 ans ? et pk tu la quitté ?
mon problème c est que les hommes que j ai connu, sont des hommes de caractères et intelligent, et bien plus...
du coup j ai du mal à me détacher , parce que je retrouve nul part leurs qualités
pk il t a dit qu il est "bouzillé"?
sniffffffff j'l'ai kitté parce que je l ai connu jeune mais vers 22 ans je voulais sortir avec mes copines voyager
et il a tout fait pour me garder, venir chez moi, ses potes m ont appelé.. mais je voulais pas
aujourd'hui je le regrette amèrement c est l homme parfait et je l aime toujours mais j ai tout perdu
BREF JE SUIS UNE GROSSE PERDANTE J AI FAIS TROP DE MAUVAIX CHOIX
ou pas .. les extrêmes s'attirent aussi ! c'est comme en électricitéBien sur
qui se ressemble s assemble
sniffffffff j'l'ai kitté parce que je l ai connu jeune mais vers 22 ans je voulais sortir avec mes copines voyager
et il a tout fait pour me garder, venir chez moi, ses potes m ont appelé.. mais je voulais pas
aujourd'hui je le regrette amèrement c est l homme parfait et je l aime toujours mais j ai tout perdu
A 22 ans tu sortai d une relation de 7 ans?
double bazz!
parce qu'il fait des choix chelou, d aprés lui il me préserve avec ces choix là, comme il préserve ces parents
bref il est chelou
par expl quels choix?
meme moi je comprends pas
il a kelke soucis avec la justice
et il agi pareil avec ses parents, il est distant il les apelles moins
en gros il s éloigne des gens qu ils aiment..
il est zarbii
ou pas .. les extrêmes s'attirent aussi ! c'est comme en électricité![]()
j ai connu mon ex à l age de 17ans on a fait le halal à 19ans et on s est séparé j avais 23ans
tout sa pour avoir la liberté mais sa ma ramené ke dla *****, j ai perdu un homme amoureux fidèle sincére
et j ai gagné un homme chelou
Voilà je suis le cas typik de ce qu il faut pas faire..
j ai connu mon ex à l age de 17ans on a fait le halal à 19ans et on s est séparé j avais 23ans
tout sa pour avoir la liberté mais sa ma ramené ke dla *****, j ai perdu un homme amoureux fidèle sincére
ca te dit pas une pause kit kat?
t enchaine les relations t es pressé ou quoi?
Ben là franchement désolée mais tu mérites des tartes car pour laisser un homme pour des voyages jamais vu ! Maintenant, il te reste qu'à prier !
lol c'est ca un homme parfait, intelligent?
Cherche pas plus loin, c ta vision des choses qui pose pb.
mdrr
non j avoue c est mon défaut, je suis pas patiente et je sais pas etre seul
d ailleurs le mec dont je parle jme suis posée avec lui au bout de 1 an, parce que j avais besoin d avoir son soutient
J AI BESOIN D APPRENDRE A PATIENTER ET RAISONNER J AVOUUUEEE LA JPARS EN VREEEEE
UI TKT et mes yeux pour pleurer , j ai laissé derière moi une perle dont tte femme reverait d avoir..
Mé voila jsuis bete tt simplement !
Il faut arrêter d'enchainer ! Repose toi. Prends le temps maintenant. Tu as perdu des années à cause de tes bêtises et tu les as fait souffrir, réfléchis bien
inchallah Dieu t'apporteras une autre perle et cette fois ne le laisse pas pour des futilités
meme moi je comprends pas
il a kelke soucis avec la justice
et il agi pareil avec ses parents, il est distant il les apelles moins
en gros il s éloigne des gens qu ils aiment..
il est zarbii
exactement, beaucoup de souffrance, mais aujourd'hui c est moi qui souffre le plus..
Bah inchaAllah je vais patienter, c est la meilleure des solutions...
Je l ai connu trés jeune je connaissais rien à la vie, j ai voulu découvrir la vie et je m en prends pleins la vue...
on paie pour nos erreurs![]()
S'i ya bien quelque chose que jai appris avec les hommes cest qu'il faut s'eloigner loin loin de ceux qui ne sont clairs et surtout quand ils le reconnaissent eux même("je suis trop bousillé).
Crois moi s'il te dit ça cest qu'il est capable de faire des choses que tu n'oserais même pas imaginer.
Je comprends un peu ta detresse,rappeler son ex quand ca va pas,mais eloignes toi s'en.Ce sera un cercle vicieux car ce nets pas lui qui reglera tes problemes bien au contraire il en rajoutera.
Sinon pour celui avec qui tu es restée 7ans,t'en fait pas et ne culpabilise pas.
C'est la vie qui vous a séparé et cest tout simplement qu'il netait pas pour toi.
A 22ans tu avais besoin de passer par certaines experiences.Si tu t'etais mariée avec lui tu l'aurais peut être regretté car tu naurais pas vécu les experiences qui te font maintenant réalisé ce dont tu as vraiment besoin.
Derniere chose,tu repenses à lui car tu as été décue parr un autre mais laisse tranquil il est marié et ce n'est pas super de recontacter un homme marié.Pense à sa femme et dit toi que ce que tu fais aux autres un jour tu auras à le subir.
Mets toi des limites,que tu rencontact un ex celibataire est une chose mais ne recontact plus celui qui est marié.
Je ne te juge pas et je sais combien la période que tu traverses est difficile mais laisse le tranquile maintenant que tu sais qu'il est marié car cest la déception qui fait que tu retournes vers lui.
Ce n'est pas une question de jeunesse mais plus de maturité
alalala souris, toujours les mots justes
j'ai su hier qu il était marié, et je ne le rappellerai pas.. même si par inquiétude il m'a conseillé 1h au tel...
Pour l'autre, c 'est clair qu il est farouche, malgré ces belles paroles... et il compte me rappeler cet aprés midi.. on se raconte que d'la ***** au tel..
Bref je vais essayer de RELATVISER et passer à autre chose inchaAllah..
J avoue que là je fais un peu une chute libre aprés de longue année ou j étais au dessus de tout le monde..
Kheir inchaALlah, merci souris tjrs de bon conseils qui me font TILT dans la tete
je te le confirme,
à 22ans tu raisonnes trés bien![]()
mdrr
non j avoue c est mon défaut, je suis pas patiente et je sais pas etre seul
d ailleurs le mec dont je parle jme suis posée avec lui au bout de 1 an, parce que j avais besoin d avoir son soutient
J AI BESOIN D APPRENDRE A PATIENTER ET RAISONNER J AVOUUUEEE LA JPARS EN VREEEEE
je me demande si mon ex est fou...
Simple exemple, hier ça allait pas fort, je lui envoie un texto pour savoir si je peux l' appeler il me dit, je l' appelle, entre temps je reçois un appel important donc jraccorche avec lui et je décroche l autre appell
et là il m'a harcelé pendant 1h d appel et de texto
donc après je le rappelle, il me dit qu est ce t as t as une ptite voix etc, et bon on s est appelé là 1h
puis 1h le soir à minuit, je lui avais dit que j avais mal au crane et il a rappelé
pendant les discussions il me dit :
t es la femme qu il me faut je le sais
j ai tt gaché mais je te préserve moi chui bouzillé
je t aime, tu me manques,
je sais que tu m aimes
est ce que je t ai fais du mal
pardonnes moi
etc etc etc...
Ché plus quoi penser de lui? !
moi j avoue j'l'ai appelé par interet ça allait mal, et je sais qu il d une bonne oreille..
Hummmm,
tu l'as connu à 22 ans, tu as 25 ans et tu es restée fiancée avec lui 7 ans....
As-tu un problème avec les chiffres?
C'est gentil à toi. J'espère pour toi que tu prendras vraiment le temps.
Tu as fait quelques erreurs mais en y réflechissant ce n'était pas lui le destin que prévoyait Dieu.
a 22 ans jeune ????
mais tu aime qui ton ex ou ton ex de 7 ans ????
essai ca fait le plus grand bien de se retrouver avec soi mm
sa fait 6 ans la et tu as dit que tu l'a quitté a 22 ans ce qui fait 5 ans !!!!!!!!!
mdrrr oui je crois bien que les maths c'est pas son fort !!!!
C'est vilain de jouer avec les sentiments des gens et de sortir les vieux dossiersje me demande si mon ex est fou...
Simple exemple, hier ça allait pas fort, je lui envoie un texto pour savoir si je peux l' appeler il me dit, je l' appelle, entre temps je reçois un appel important donc jraccorche avec lui et je décroche l autre appell
et là il m'a harcelé pendant 1h d appel et de texto
donc après je le rappelle, il me dit qu est ce t as t as une ptite voix etc, et bon on s est appelé là 1h
puis 1h le soir à minuit, je lui avais dit que j avais mal au crane et il a rappelé
pendant les discussions il me dit :
t es la femme qu il me faut je le sais
j ai tt gaché mais je te préserve moi chui bouzillé
je t aime, tu me manques,
je sais que tu m aimes
est ce que je t ai fais du mal
pardonnes moi
etc etc etc...
Ché plus quoi penser de lui? !
moi j avoue j'l'ai appelé par interet ça allait mal, et je sais qu il d une bonne oreille..
faut jamais appeler un ex quand ca va mal
![]()
c'est clair, el mektoun : )
si je pouvais je donnerais mon corps pour retourner avec mon premier amour avec qui je suis restée 7ans, c est le seul que je n oublierai jamais.. il est tellement machaAllah..
l'autre j'en ai pas voulu pendant 1 an, à la base je me suis mis avec lui pour oubliée l autre sans grande conviction, mais avec le temps je me suis attachée..
j avou c compliké, jsuis complikée ...
Oui .. comment on fait? on s isole?
17
18
19
20
21
22
23
ça fait bien 7ans
![]()