est il fou?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
oui très compliqué j'ai du mal te suivre je paris que toi même tu te comprend pas !!!

mais dans ce cas quand tu as remarquer que c'était ton premier amour que tu aimé pourquoi tu n'es pas retourné avec ?

kan g voulu retrouner avec lui c était trop tard
il avait déja donné sa parole a une fille pour mariage
comme c est un homme qui ne fréquente pas les femmes, il s est remarié pour pas etre dans le peché

ya rien à comprendre, j ai voulu m amuser, j ai perdu c tt..

comme c est un homme qui ne fréquente pas les femmes, il s est remarié pour pas etre dans le peché

ah d'accord la je comprend mieux !!!
a force de jouer avec le feu on risque de se brûler c'est ce qui t'es arrivé !!!!
il faut que tu passe a autre chose!!!!

Mais non arrête faut pas dire ça.Tu n'as pas voulu t'amuser,tu netais pas prête cest tout.
On est pas tous fait pareil,certains ont besoin de passer par certaines experiences,dautres non.
Imagine tu te serais marié avec lui et cets seulemnt après quelques années de mariage que tu aurais ressenti ce besoin de liberté,yaurait peut être eu des enfants etc...la souffrance aurait été bien plus grande.

Tu etais jeune et ne culpabilises pas,tu as eu BESOIN de passer par là.Et l'avenir te donnera raison.
En plus tu ne t'es pas moqué de ton ex,tu ne lui as pas fait de mauvais coup alors tu nas pas à culpabliser.s

Un autre t'attend ailleurs et cest tout.

je me demande si mon ex est fou...

Simple exemple, hier ça allait pas fort, je lui envoie un texto pour savoir si je peux l' appeler il me dit, je l' appelle, entre temps je reçois un appel important donc jraccorche avec lui et je décroche l autre appell

et là il m'a harcelé pendant 1h d appel et de texto

donc après je le rappelle, il me dit qu est ce t as t as une ptite voix etc, et bon on s est appelé là 1h

puis 1h le soir à minuit, je lui avais dit que j avais mal au crane et il a rappelé

pendant les discussions il me dit :
t es la femme qu il me faut je le sais
j ai tt gaché mais je te préserve moi chui bouzillé
je t aime, tu me manques,
je sais que tu m aimes
est ce que je t ai fais du mal
pardonnes moi

etc etc etc...

Ché plus quoi penser de lui? !
moi j avoue j'l'ai appelé par interet ça allait mal, et je sais qu il d une bonne oreille..

ne jamais rappelé un ex! :eek:

pour lui il c'est di c'est bon c'est "op"

lol lol

vous avez raison, c est clair et net...

Bladi c est ma thérapie en s'moment :D .... mais d avoir un point de vue extérieur c est toujours rassurant..

Je vais prendre le temps d avancer seul me retrouver inchaALLAH

et si mon histoire peut en raisonner certains tant mieux au passage..

je me demande si mon ex est fou...

Simple exemple, hier ça allait pas fort, je lui envoie un texto pour savoir si je peux l' appeler il me dit, je l' appelle, entre temps je reçois un appel important donc jraccorche avec lui et je décroche l autre appell

et là il m'a harcelé pendant 1h d appel et de texto

donc après je le rappelle, il me dit qu est ce t as t as une ptite voix etc, et bon on s est appelé là 1h

puis 1h le soir à minuit, je lui avais dit que j avais mal au crane et il a rappelé

pendant les discussions il me dit :
t es la femme qu il me faut je le sais
j ai tt gaché mais je te préserve moi chui bouzillé
je t aime, tu me manques,
je sais que tu m aimes
est ce que je t ai fais du mal
pardonnes moi

etc etc etc...

Ché plus quoi penser de lui? !
moi j avoue j'l'ai appelé par interet ça allait mal, et je sais qu il d une bonne oreille..

tu joues les allumeuses et fais la sainte nitouche t'es bien une beurette :D

non du tout
tu en profites pour etre a ton écoute, faire des choses qui te font plaisir, resserer les liens familiaux et amicaux (très svt délaissé en couple)
tu cherches a savoir qui tu es vraiment et ce que tu veux vraiment...
+1 umrao !
et c'est souvent quand tu te sens le mieux dans ta vie (famille, amis, boulot, etc ..) que tu rencontres qqun :)
perso ca a été le cas

+1 umrao !
et c'est souvent quand tu te sens le mieux dans ta vie (famille, amis, boulot, etc ..) que tu rencontres qqun :)
perso ca a été le cas

décidément t es ma fan n°1 toi lol

avant de se mettre en couple (on est d accord en vue d une union et pas histoire d avoir un ptit copain hein) il faut etre bien ds sa peau et sa tete

Selma, a te lire, tu as l air un peu perdu, entre le dine, tes différentex relations, etc...

pose toi et souffle un peu

Moué,
je sais surtout inverser la tendance, et je te garantie, que moi je vais l ignorer et que c est lui qui va rappeler...

j'fais tt par interet , et là mon interet c est de plus le calculer :)

mais tu veux qu'il rapel pourquoi vu que tu n'en veux plus ?
c'est pas bien de marché avec interêt !!! un jour tout va te retomber dessus !!!

:D bah rien j'en suis une aussi

je dis juste c'est typiquement !

regarde on l'aurait fait à l'envers

un mec appel une meuf quand il a besoin et a la fin il l'a met a l'amande

on dirait c'est un ****** ? pourquoi là c'est differnet ?

Bein Tu dis C'est Une S..... ( sorry selma ) pas une beurette !!!!

Moué,
je sais surtout inverser la tendance, et je te garantie, que moi je vais l ignorer et que c est lui qui va rappeler...

j'fais tt par interet , et là mon interet c est de plus le calculer :)

Quand tu t'en balances vraiment tu te prends pas là tête avec les no calcul etc... tu le calcules plus naturellement....

Bref, tu es à fond dedans, les deux pieds dans le piège à loup.

La frontière est mince.

mais tu veux qu'il rapel pourquoi vu que tu n'en veux plus ?
c'est pas bien de marché avec interêt !!! un jour tout va te retomber dessus !!!

Une S avec les Enc...lés :D COMME ça c est kitkat

Quand tu t'en balances vraiment tu te prends pas là tête avec les no calcul etc... tu le calcules plus naturellement....

Bref, tu es à fond dedans, les deux pieds dans le piège à loup.

La frontière est mince.

Ué peut etre.... mé jsuis proche de la guérison mdr

Retour