Est-il perdu, ou il veut chercher ailleurs une fille qui est comme lui !

"Réalité" parceque entre dire et agir c'est différent chez vous... Vous pouvez laissé tombé un bogoss au ventre plat et sans cheveux gris pour un mec gros au gros ventre qui déborde et qui a des cheveux gris..
Les femmes qui se font draguer à 60 ans je voudrais bien voir ça... des sans papier, des pervers qui se mettrais même avec une chèvre , bref c'est pas pour du sérieux.
C'est sur les mec qui vieillissent, ils font fantasmer les jeunes, je ne pense pas, sauf s ils sont riches c est différent, j en connais bcp qui sont seules après un divorce et plaisent pas vu leur âge et physique.
En parlant de sans papier, un ancien voisin divorcé, qui ressemblait à pas grand chose à fait venir une femme asiatique de l'étranger via une organisation (il a payé cher parait il) et l'a épousé parce que les jeunes française ne voulaient pas de lui.
 
C'est sur les mec qui vieillissent, ils font fantasmer les jeunes, je ne pense pas, sauf s ils sont riches c est différent, j en connais bcp qui sont seules après un divorce et plaisent pas vu leur âge et physique.
En parlant de sans papier, un ancien voisin divorcé, qui ressemblait à pas grand chose à fait venir une femme asiatique de l'étranger via une organisation (il a payé cher parait il) et l'a épousé parce que les jeunes française ne voulaient pas de lui.
Avec une bonne situations ça s'arrange même très vieux....
Tu connais bien ce voisins ? Peut-être qu'il ne voulais pas de femme moche comme lui....dans ce cas on ne peut pas dire que les jeunes françaises ne voulais pas de lui.
Vous ne voulez rien admettre, faire bon ce qui vous semble pour atterrir bien profond dans un cu de sac, c'est bien fait pour vous.
 

Madddy

VIB
Je n'échangerai pas ma tête contre celle de la mère de ses enfants et
Pourquoi tu parles de son ex? Ça apporte quoi à l'affaire ? 🤔


si j'étais moche, il m'aurai pas dragué des mois à la mairie et donné son numéro et dans ses sms il me demandai des photos et me disait que j'étais trop belle, je ne l'ai jamais forcé !*Pius les hommes de plus de 40 ans j en ai à mon boulot ventre à bière, cheveux blancs, dégarni, tous les hommes ne vieillissent pas bien comme georges.
on cotoie pas les mêmes quadras 😅🤣🤣🤣
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Justement c'est la raison pour laquelle il voulait pas entamer au départ une relation avec moi parce qu'il me connaissait, il voulait pas me faire de mal, au départ il m avait repoussé après notre rdv chez lui, pourtant il m'avait invité de lui même et charmé de nombreux mois. Quand je dis gentil c'est un bon caractère, au boulot il était attentionné avec moi, venait me demandé de mes nouvelles si j allai bien, et quand mon contrat s est terminé, il m'a dit qu'il était triste car il me verrait plus. Il n est pas violent ni agressif.
Heureusement!😅
 
Je sais pas combien il a de femme perdue sur hdc mais aucun homme .
Elles n'arrivent pas à se dosé, ne s'imagine pas seule une seconde, pensent qu'elles méritent toujours mieux...et après ça ressort des monstres anti hommes maghrébins à la khooloud zyaana
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@zigotino en fait tu me trouves méchante juste parce que j’ai révélé aux gens ton âge (45-50 ans) et ta situation (homme divorcé) ?

Tu sais c’est pas une honte hein. C’est le cas de 95% des hommes de bladi 😂

Donc ça va t’es dans la norme ici :joueur:

:rolleyes:

T’as tellement fait le tour des mecs ici ou ailleurs que tu crois avoir cerné les gens en te basant sur ton esprit malade.

T’as rien révélé du tout. Pour l’âge c’est facile les calculs simples semblent à ta portée. Pour le reste, je doute que tu trouves une info personnelle ou autre. Par contre, que des folles perdues cherchent comme toi un homme y’en a plein mdr. Tu dois les côtoyer et bergueg à la marocaine.

J’ai un scoop pour toi. Tu vas finir vieille fille et tu n’auras que des mecs divorcés qui t’utiliseront comme 5e roue du carrosse. Au fond tu sais que t’es déjà cramée parce que t’as trop tourné. C’est le triste sort de bcp de parisiennes qui croient avoir le choix jusqu’au jour où elles se rendent compte qu’elles ont passé leur temps…

Arrête de fantasmer sur qui je peux être et choisi toi un autre épouvantail sur qui te poser.

Tu parles des mecs supposés d’ici mais 90% des nanas ici sont ou perdues ou bipolaires limite. Toi t’es juste aigrie et borderline. Les 10% sont des filles bien. Divorcées ou seules ou mariées et respectables. Tu ne dois pas les fréquenter car tu choisies de pauvres filles perdues svt, fragiles et qui te servent de faire valoir pour augmenter ton ego et qui te disent “t’es trop forte t’as raison”

++
 

SharonWB

Adios
T’as tellement fait le tour des mecs ici ou ailleurs que tu crois avoir cerné les gens en te basant sur ton esprit malade.

T’as rien révélé du tout. Pour l’âge c’est facile les calculs simples semblent à ta portée. Pour le reste, je doute que tu trouves une info personnelle ou autre. Par contre, que des folles perdues cherchent comme toi un homme y’en a plein mdr. Tu dois les côtoyer et bergueg à la marocaine.

J’ai un scoop pour toi. Tu vas finir vieille fille et tu n’auras que des mecs divorcés qui t’utiliseront comme 5e roue du carrosse. Au fond tu sais que t’es déjà cramée parce que t’as trop tourné. C’est le triste sort de bcp de parisiennes qui croient avoir le choix jusqu’au jour où elles se rendent compte qu’elles ont passé leur temps…

Arrête de fantasmer sur qui je peux être et choisi toi un autre épouvantail sur qui te poser.

Tu parles des mecs supposés d’ici mais 90% des nanas ici sont ou perdues ou bipolaires limite. Toi t’es juste aigrie et borderline. Les 10% sont des filles bien. Divorcées ou seules ou mariées et respectables. Tu ne dois pas les fréquenter car tu choisies de pauvres filles perdues svt, fragiles et qui te servent de faire valoir pour augmenter ton ego et qui te disent “t’es trop forte t’as raison”

++
Donc donc donc donc donc j’ai visé juste t’as bien 45-50 ans. :wazaa:Punaise t’as enfin avoué pfiou! Non parce qu’hier tu voulais faire croire que j’étais très loin du compte, c’est faux. T’es un grand dadais qui pense que de rester sur ce forum h24 fait ralentir le temps et te garde éternellement jeune.

Bon à part ça t’es forcément un divorcé aigri parce que tu passes ton temps à insulter et critiquer :
1) les femmes mères parce que ça te rappelle ton ex-épouse qui t’a jeté pour vivre tranquille et se consacrer pleinement à ses enfants. Tu aurais espéré qu’elle te garde par peur de ne jamais pouvoir refaire sa vie car c’est avec ce modèle que tu as grandi.

2) les jeunes femmes parce que tu n’arrives pas à les draguer, malgré tes stratégies bien ficelées de pervers narcissiques chevronnés.

En fait je sais pourquoi tu n’aimes pas les femmes comme moi, qui ont confiance en elles et qui connaissent leur valeur, c’est parce qu’on n’est pas manipulables et qu’on n’est pas du tout vulnérables à vos discours de mpn arriérés et dépassés.

Tu sais ton discours de misogyne arriéré, il était peut être en vogue il y a 20-30 ans, mais aujourd’hui c’est fini. Accepte ton sort et inscrit toi à l’ehpad pour raconter aux vieux de ton genre que à votre époque les femmes étaient des soumises qui avaient peur de ne pas se marier à un chlague détraqué sexuel comme toi juste pour avoir une progéniture et donner un sens à leur existence vide parce qu’elles étaient interdites d’étudier. :D
 
Pop Corn GIF by WWE
Happy Food GIF by Regal
Popcorn GIF by New Politics


Je mets la dose, qui me rejoint ? 🤣🤣🤣
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Cherchez la concorde. Le Ramadan approche.

J'arrête de répondre aux jeunettes, je pourrais être leur père et c une perte de temps :bizarre:. Il faut que je parle au papa.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne réponds JAMAIS aux question perso sorry ;)

Ya trop de vipères et limite il faut leur pipoter pour qu'ensuite, elles colportent du pipo pour exister. D'ailleurs je conseille de ne JAMAIS s'épancher ici ou ailleurs.

++
 
Donc donc donc donc donc j’ai visé juste t’as bien 45-50 ans. :wazaa:Punaise t’as enfin avoué pfiou! Non parce qu’hier tu voulais faire croire que j’étais très loin du compte, c’est faux. T’es un grand dadais qui pense que de rester sur ce forum h24 fait ralentir le temps et te garde éternellement jeune.

Bon à part ça t’es forcément un divorcé aigri parce que tu passes ton temps à insulter et critiquer :
1) les femmes mères parce que ça te rappelle ton ex-épouse qui t’a jeté pour vivre tranquille et se consacrer pleinement à ses enfants. Tu aurais espéré qu’elle te garde par peur de ne jamais pouvoir refaire sa vie car c’est avec ce modèle que tu as grandi.

2) les jeunes femmes parce que tu n’arrives pas à les draguer, malgré tes stratégies bien ficelées de pervers narcissiques chevronnés.

En fait je sais pourquoi tu n’aimes pas les femmes comme moi, qui ont confiance en elles et qui connaissent leur valeur, c’est parce qu’on n’est pas manipulables et qu’on n’est pas du tout vulnérables à vos discours de mpn arriérés et dépassés.

Tu sais ton discours de misogyne arriéré, il était peut être en vogue il y a 20-30 ans, mais aujourd’hui c’est fini. Accepte ton sort et inscrit toi à l’ehpad pour raconter aux vieux de ton genre que à votre époque les femmes étaient des soumises qui avaient peur de ne pas se marier à un chlague détraqué sexuel comme toi juste pour avoir une progéniture et donner un sens à leur existence vide parce qu’elles étaient interdites d’étudier. :D

Tim Allen Fox GIF by Last Man Standing
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Donc donc donc donc donc j’ai visé juste t’as bien 45-50 ans. :wazaa:Punaise t’as enfin avoué pfiou! Non parce qu’hier tu voulais faire croire que j’étais très loin du compte, c’est faux. T’es un grand dadais qui pense que de rester sur ce forum h24 fait ralentir le temps et te garde éternellement jeune.

Bon à part ça t’es forcément un divorcé aigri parce que tu passes ton temps à insulter et critiquer :
1) les femmes mères parce que ça te rappelle ton ex-épouse qui t’a jeté pour vivre tranquille et se consacrer pleinement à ses enfants. Tu aurais espéré qu’elle te garde par peur de ne jamais pouvoir refaire sa vie car c’est avec ce modèle que tu as grandi.

2) les jeunes femmes parce que tu n’arrives pas à les draguer, malgré tes stratégies bien ficelées de pervers narcissiques chevronnés.

En fait je sais pourquoi tu n’aimes pas les femmes comme moi, qui ont confiance en elles et qui connaissent leur valeur, c’est parce qu’on n’est pas manipulables et qu’on n’est pas du tout vulnérables à vos discours de mpn arriérés et dépassés.

Tu sais ton discours de misogyne arriéré, il était peut être en vogue il y a 20-30 ans, mais aujourd’hui c’est fini. Accepte ton sort et inscrit toi à l’ehpad pour raconter aux vieux de ton genre que à votre époque les femmes étaient des soumises qui avaient peur de ne pas se marier à un chlague détraqué sexuel comme toi juste pour avoir une progéniture et donner un sens à leur existence vide parce qu’elles étaient interdites d’étudier. :D

Alors pour une fois, je vais parler un peu de moi. Sache une chose, des poufs comme toi, j'en ai secouées des centaines mais c pas grave, crois ce que tu veux je m'en tape.

J'adore les femmes et encore plus les marocaines mais les michtonneuses et les filles au ras de pâquerettes, peu pour moi. Tu les sautes et après, tu parles de quoi ? De son dernier post Bladi ou son dernier Iphone 13 ou encore son tberguig.

Dis toi une chose, si tu crois que t une fille bien et que t encore seule, c que c toi le pb. Ni plus ni moins.

Pour le h24, c parce que je gère des nanas pas trop dans ton genre et elles sont jolies et intelligentes. Des 100% marocaines et pas une frelatées de France matérialiste. Tu fais un truc, j'en fais 100. Jspr que tu comprendras. Toi tu dois avoir un taffe de m**erde payé au lance pierres. Tu t'es fait récemment larguée et tu reviens à la charge. Tu peux pas t'empêcher de t'épancher sur tes états d'âme. T'es mal dans tu piel et t'es prolixe. Signe d'un mal être profond.

Fais plaisir à ton club de fans et crois ce que tu veux pauvre de toi. tu recraches les éléments de langage des filles paumées de ton genre : PN and co :D

Ce sera ma dernière réponse. Je t'ignore. Trop sotte !

++
 
Dernière édition:
Haut