Est-il perdu, ou il veut chercher ailleurs une fille qui est comme lui !

Fox Tv Popcorn GIF by The Four


Pop corn time :D
 
Je trouvais déjà ce reglement de compte bête mais sincèrement, je trouve ca d'une bassesse d'afficher quelqu'un en public de la sorte comme tu le fais et quand bien meme c est anonyme.

L'ignorance est quand meme preferable plutot que remplir son livre. Le fait qu'une personne soit "mauvaise" selon nous ne doit pas nous conduire à l'humilier sur la place publique. Allah est le seul juge.

Hmm, je vois que tu n'a pas vu (ou n'a pas voulu voir) ses petites piques, c'est réaction à elle qui m'a fait comprendre à qui il se référait.
 
Non non c'est bien elle
Tu m'étonnes qu'à 40 piges elle soit en celib vu la mentalité et surtout le fait qu'elle sache pas faire un couscous.

Quand tu penses que les plus grands chefs sont des hommes et que t'as des féministes à deux balles qui t'expliquent que cuisiner c'est la préhistoire.... On est pas sorti de l'auberge

Nan, c'est pas elle, c'est une autre bladinette.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Hmm, je vois que tu n'a pas vu (ou n'a pas voulu voir) ses petites piques, c'est réaction à elle qui m'a fait comprendre à qui il se référait.

Te fais pas l'avocat du diable non plus !!

Je dis la vérité c tout. Tu vas pas me dire que tu es pas en mode MP avec les pimbeches à médire ? C votre sport favori ! Ya des nanas perchées et yavait rien de nominatif. Elle se sent visée, tant pis. Elle se solidarise de l'autre folle de Khoulood (toi aussi avec ton bingo à deux balles).

@Inaya2708 Aucun pb. Pour le reste, je ne préfère rien dire. Je ne tire pas sur les ambulances.

++
 
Hmm, je vois que tu n'a pas vu (ou n'a pas voulu voir) ses petites piques, c'est réaction à elle qui m'a fait comprendre à qui il se référait.
C'est l'ensemble des échanges que je vise et principalement le fait d'exposer/humilier l'autre comme l'a fait Neyla en parlant de discussion personnelle. Ca vaut dans les deux sens.
Dommage d'en arriver là plutot que d'ignorer tout simplement la personne.
 
Inchallah après ce genre de scénario ne s'est produit qu'avec lui. La prochaine fois j'écouterai mon cœur, mon intuition me trompe rarement et maintenant je l'écoute, je ne l'ignore plus.

Noice, renoue avec La Source, inshallah ça ira bien.

Autre chose, c'est le jeu de la vie, on ne peut pas tout savoir, il faut essayer, se faire entuber puis se dire, ok donc cette méthode ne marche pas. N'hésite jamais à te tromper en essayant des nouvelles méthodes, tu ne feras qu'aiguiser tes méthodes de filtrage au plus haut point. :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Noice, renoue avec La Source, inshallah ça ira bien.

Autre chose, c'est le jeu de la vie, on ne peut pas tout savoir, il faut essayer, se faire entuber puis se dire, ok donc cette méthode ne marche pas. N'hésite jamais à te tromper en essayant des nouvelles méthodes, tu ne feras qu'aiguiser tes méthodes de filtrage au plus haut point. :D

Si tu savais ce que tes supposées amies disent de toi dans la confidence avec les mecs qu'elles convoitent avant de se faire jarter. Tu serais vraiment très déçue Dieu m'en est témoin. Tu crois ce que tu veux. Méfie toi de tes pseudos amies de circonstances.

++
 
C'est quoi son pseudo ?

Elle ont toutes le meme on dirait, ces nouvelles sont interchangables tellement elles sont creuses

C'est anonyme10 .

Au début j'ai répondu sincèrement à son post en lui suggérant des trucs basiques puis elle s'est mis à dire des konneries du genre ne pas vouloir être la boniche des hommes. J'ai compris que c'est un cas psychiatrique alors possible, il se peut que tu aies raison après tout. :D
 
Te fais pas l'avocat du diable non plus !!

Je dis la vérité c tout. Tu vas pas me dire que tu es pas en mode MP avec les pimbeches à médire ? C votre sport favori ! Ya des nanas perchées et yavait rien de nominatif. Elle se sent visée, tant pis. Elle se solidarise de l'autre folle de Khoulood (toi aussi avec ton bingo à deux balles).

@Inaya2708 Aucun pb. Pour le reste, je ne préfère rien dire. Je ne tire pas sur les ambulances.

++

Avoue que tu lançais des piques! :D Je ne savais pas à qui exactement (et je sais que ce n'est pas contre moi) jusqu'à ce qu'elle se mette à répondre d'une façon explicite.

@Inaya2708 n'a pas fait attention à cela, je lui ai juste signalé qu'il y avait quelque chose qui se tramait et c'est la même chose. Si on ne veut pas qu'une personne éclate, il ne faut pas abuser avec semm en sous-marin, hein.:D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est anonyme10 .

Au début j'ai répondu sincèrement à son post en lui suggérant des trucs basiques puis elle s'est mis à dire des konneries du genre ne pas vouloir être la boniche des hommes. J'ai compris que c'est un cas psychiatrique alors possible, il se peut que tu aies raison après tout. :D
Quand elle pèsera 120 kg elle se rappellera de ces belles paroles
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
À notre époque si tu trouves une qui sait faire le couscous c'est déjà pas mal, je parle pas de banat lbled mais d'europe, plus occupées à scroller qu'à apprendre à cuisiner, un désastre

Je ne généraliserai pas entre les filles du bled et d'ici. Ya de tout. Faut pas croire que la fille du bled est totalement au fait de la cuisine marocaine. c une question de culture familiale.
++
 
Haut