Pop corn time
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais je l'ai trouvé plutôt soft par rapport à l'autreMais non elle a dit ça :
Je vois c’est qui mais je pense que je suis quand même un peu plus haut intellectuellement pour le suivreTu connais pas Bassem ?
Je trouvais déjà ce reglement de compte bête mais sincèrement, je trouve ca d'une bassesse d'afficher quelqu'un en public de la sorte comme tu le fais et quand bien meme c est anonyme.
L'ignorance est quand meme preferable plutot que remplir son livre. Le fait qu'une personne soit "mauvaise" selon nous ne doit pas nous conduire à l'humilier sur la place publique. Allah est le seul juge.
C'est le même niveau, bras cassé.Ouais je l'ai trouvé plutôt soft par rapport à l'autre
Non, il y a de tout dessus.Snap, tiktok c'est pour les ados non ?
Non non c'est bien elle
Tu m'étonnes qu'à 40 piges elle soit en celib vu la mentalité et surtout le fait qu'elle sache pas faire un couscous.
Quand tu penses que les plus grands chefs sont des hommes et que t'as des féministes à deux balles qui t'expliquent que cuisiner c'est la préhistoire.... On est pas sorti de l'auberge
Toi mêmeC'est le même niveau, bras cassé.
Au dessus de 35 ans, on attend un niveau critique de cassosserieNon, il y a de tout dessus.
De temps en temps c'est marrant ses radiosJe vois c’est qui mais je pense que je suis quand même un peu plus haut intellectuellement pour le suivre![]()
Ah bon c'est dangereux caNon, il y a de tout dessus.
J’ai plus que 35 ans mais ça consiste en quoi la tea hlib? Je suis plutôt team popcorn iciAu dessus de 35 ans, on attend un niveau critique de cassosserie
Pas spécialement. Il y a le côté éphémère qui est pratique. Par exemple partager des photos de vacancesAh bon c'est dangereux ca
C'est quoi son pseudo ?Nan, c'est pas elle, c'est une autre bladinette.
Hmm, je vois que tu n'a pas vu (ou n'a pas voulu voir) ses petites piques, c'est réaction à elle qui m'a fait comprendre à qui il se référait.
Pour tiktok peut-être mais snap faut vraiment le vouloir pour qu'un gosse puisse parler à un papyAh bon c'est dangereux ca
Rien à voir, je suis un cordon bleu.Toi même
T'es un vieillard laisse tomber tu n'auras pas la refJ’ai plus que 35 ans mais ça consiste en quoi la tea hlib? Je suis plutôt team popcorn ici![]()
C'est l'ensemble des échanges que je vise et principalement le fait d'exposer/humilier l'autre comme l'a fait Neyla en parlant de discussion personnelle. Ca vaut dans les deux sens.Hmm, je vois que tu n'a pas vu (ou n'a pas voulu voir) ses petites piques, c'est réaction à elle qui m'a fait comprendre à qui il se référait.
Inchallah après ce genre de scénario ne s'est produit qu'avec lui. La prochaine fois j'écouterai mon cœur, mon intuition me trompe rarement et maintenant je l'écoute, je ne l'ignore plus.
Rien à voir, je suis un cordon bleu.
Les screenshots ca existent.Pas spécialement. Il y a le côté éphémère qui est pratique. Par exemple partager des photos de vacances
J'interdis ces trucs à mon fils. Trop de pédos en circulation.Pour tiktok peut-être mais snap faut vraiment le vouloir pour qu'un gosse puisse parler à un papy
Noice, renoue avec La Source, inshallah ça ira bien.
Autre chose, c'est le jeu de la vie, on ne peut pas tout savoir, il faut essayer, se faire entuber puis se dire, ok donc cette méthode ne marche pas. N'hésite jamais à te tromper en essayant des nouvelles méthodes, tu ne feras qu'aiguiser tes méthodes de filtrage au plus haut point.![]()
Tu crois t'adresser à qui heinTu fais rfissa ?
++
Tu crois t'adresser à qui hein![]()
C'est quoi son pseudo ?
Elle ont toutes le meme on dirait, ces nouvelles sont interchangables tellement elles sont creuses
Bassem est plus vieux que moi donc si c’est ton modèle, tu devrais avoir du « Soussi » à te faire plutôtT'es un vieillard laisse tomber tu n'auras pas la ref
Je suis aussi sur Twitter depuis très longtemps mais je m’en sert beaucoup pour le boulot.Les screenshots ca existent.
Ça ne m'tintéresse pas moi je suis que sur X/twitter meme si ca fait bizarre de le dire mtn![]()
À notre époque si tu trouves une qui sait faire le couscous c'est déjà pas mal, je parle pas de banat lbled mais d'europe, plus occupées à scroller qu'à apprendre à cuisiner, un désastreTbarkellah 3lik alors
++
Te fais pas l'avocat du diable non plus !!
Je dis la vérité c tout. Tu vas pas me dire que tu es pas en mode MP avec les pimbeches à médire ? C votre sport favori ! Ya des nanas perchées et yavait rien de nominatif. Elle se sent visée, tant pis. Elle se solidarise de l'autre folle de Khoulood (toi aussi avec ton bingo à deux balles).
@Inaya2708 Aucun pb. Pour le reste, je ne préfère rien dire. Je ne tire pas sur les ambulances.
++
Quand elle pèsera 120 kg elle se rappellera de ces belles parolesC'est anonyme10 .
Au début j'ai répondu sincèrement à son post en lui suggérant des trucs basiques puis elle s'est mis à dire des konneries du genre ne pas vouloir être la boniche des hommes. J'ai compris que c'est un cas psychiatrique alors possible, il se peut que tu aies raison après tout.![]()
Je connais une fille, elle est même pas rebeu mais fais des couscous de compétition, la honte pour nous , enfin moi je suis pas une femme mais la honte quand mêmeÀ notre époque si tu trouves une qui sait faire le couscous c'est déjà pas mal, je parle pas de banat lbled mais d'europe, plus occupées à scroller qu'à apprendre à cuisiner, un désastre
À notre époque si tu trouves une qui sait faire le couscous c'est déjà pas mal, je parle pas de banat lbled mais d'europe, plus occupées à scroller qu'à apprendre à cuisiner, un désastre