Oui, si c'est pas entre 14h-17h les jours pairs des années bisextiles.Est il permis à un musulman de manger un pain au chocolat ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, si c'est pas entre 14h-17h les jours pairs des années bisextiles.Est il permis à un musulman de manger un pain au chocolat ?
et les jours impair , c est le pain aux raisins ? vu que le croissant c est pendant les nuits de la pleine lune .Oui, si c'est pas entre 14h-17h les jours pairs des années bisextiles.
Les hotels sont des bordels de nos joursEst il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
LolPourquoi? ils niquent pas eux?
Moi ce qui m'interpelle au Maroc c'est que 2 mecs peuvent partager une chambre d'hotel, mais pas un mec et une nana ! !![]()
Ben en fait en quoi ça nous regarde ?Les hotels sont des bordels de nos jours
je sais de quoi je parle
Je sais plus dans quel contexte j’ai dit ça en tout cas , oui le hotels c’est pour hum hum souventBen en fait en quoi ça nous regarde ?
Si on prend ton raisonnement on peut aussi dire que les mélanges aboutissent à la perversion etc etc
Puisque bcp de couple mixte sont divorcés
c'est certainement une mauvaise lecture.@godless
peut etre Dieu n existe pas mais en lisant certains posts , on peut affirmer que le satan existe belle et bien
satan ce n'est pas du feu mais crée du feu ce n est pas pareil !c'est certainement une mauvaise lecture.
Iblis, Satan, Enfer, c'est du feu, et Allah aussi, pour ce dernier il ne le dis pas mais par la réaction on le comprend.
38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".satan ce n'est pas du feu mais crée du feu ce n est pas pareil !
qui est ON ?
l
Chez les musulmans la notion des hôtels existait depuis le 3ème sciecles de l'hégire ( vers 900 ).Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Est il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Sauf que Marrakech est créé 1000 ans après Paris, Londres ou BerlinChez les musulmans la notion des hôtels existait depuis le 3ème sciecles de l'hégire ( vers 900 ).
En arabe sa s'appelait les khanates ou dar diyafa ( maison des invités ( étranger))
Ces maisons étaient sur le bord des routes , à côté des mosquée, à côté des universités...
Util pour les voyageur étudiant, commerçant, ceux qui voulaient faire le haj, ...
Y avait mm des banquiers ou tu pouvais déposer tes objets précieux..
Seule almeria au temps des musulman yavait 700 hotels
Y’avait des hôtels pour les musulman et les non musulmans.
La femme de salah Eddine a construit un hôtel à damas
Je lisais l'histoire de saadan ibn yazid un savant était obligé lors de un de ses voyages, d'utiliser un khan ( hôtel) , il faisait très froid, il a trouvé la chambre bien chaude et allumé avec les torches.
Les européens ont juste améliorer les versions musulmane des hôtel, mais ca existait les hotels chez les musulman de baghdad jusqu'à almeria en passant par Marrakech bien avant la naissance de paris, londre ou berlin.
Et pourquoi pas ! l'hôtel c'est là que l'on reçois les hôtesEst il permis pour un musulman de construire un hôtel,au vrais sens,je veux dire juste pour la nuitée,Sans des des chambre de passage où autres?
Dans ta tête ça doit être un hôtel à démons, et ils en ont des conneries à raconter...l'hôtel c'est là que l'on reçois les hôtes
tu t'attaque à la personne, pas aux textes c'est comme cela quand on a plus d'argumentDans ta tête ça doit être un hôtel à démons, et ils en ont des conneries à raconter...
T'es pas une personne t'es une association de démons qui se moquent des textes...tu t'attaque à la personne, pas aux textes c'est comme cela quand on a plus d'argument
les textes le font déjà pour moi.T'es pas une personne t'es une association de démons qui se moquent des textes...
Chaque village perd sont idiot un jour ou l'autreSujet de 2021 aujourd'hui ça doit être une chaine d'hôtel mondiale?
L'auteur du sujet a disparu d'ailleurs....
tu n'est pas hors sujet le Coran est complexe, comme Révélation dans la Bible les femme ne sont pas des vraie c'est qu'une imageAlors pour que l'on soit claire:
Les interdits: alcool, porc, merguez dans un couscous, construction d'hotel, écouter la musique de Bob Marley, avoir une moustache, ne pas se voiler quand on sort (pour les femmes), ne pas dire de gros mots, pas de crédits bancaires (sauf si c un crédit halal) ne pas faire ramadan, même si tu va piloter un avion pendant 10 heures et que la vie de tes passagers est entre tes mains... même chose pour un médecin qui va faire une opération sur un patient. Mais surtout surtout surtout... pas de pause pendant un match de foot pour permettre à ceux qui jeune de rompre le jeun.
Ce qui est autorisé: battre ta femme et même tes femmes si tu juges qu'elles le méritent. Coucher avec tes esclaves, mais après il faut les affranchir... couper les membres de voleurs (on aurait que des manchots ici), diffuser des ragots sur les voisins, lapider un couple de fornicateur, épouser une fille à peine pubère... moins si possible....
Voilà je crois que tout est dit....
Un peu hors sujet, mais je voulais vous donner la différence de point de vue... en vous montrant ce qui suit:
Réponse parfaite !T’as d’autres questions stupides ???
Non, c'est haramEst il permis pour un musulman de construire un hôtel.
au même titre d'une tranche de bacon?Non, c'est haram
Autre questions?
Savez-vous que la voiture est haram?
Hotel un lieu de débauche??Non, c'est pas permis ! il vaut mieux qu'il donne l'argent aux pauvres, au lieu de financer un lieu de débauche (hôtel)