Est il possible de tomber enceinte ?

OUAI on essai de pas y preter attention mais cest plus fort que nous, on y pense tout le temps lol
Oui, je sais ce que c'est, je suis un peu passée par là au début. Lors de ma première grossesse, j'avais attendu quelques mois avant de tomber enceinte.
Tu peux te rassurer en vérifiant si tout va bien gynécologiquement. C'est pas un grand truc, mais parfois, ça nous déstresse un peu.
 
oui apparemment ça s'accroche bien, la preuve!! la pillule ma rien fait
J'ai vécu la même expérience que toi, et quand j'ai dit à une de mes collègues que j'avais pas pris ma pillule durant 2 semaines lors de mes vacances, elle m'a rétorqué : "t'as crû qu'en étant en congé, tes ovaires seraient également en congé,...":D:D
 
Oui, j'imagine bien que c'est trop tôt :D
Je te conseille de manger équilibré et non pour 2,...
D'hydrater ton ventre de crème antivergetures.
Et profites bien de ta grossesse, c'est des mois uniques.

ok merci soeurette pour ces conseils, oui surtout que c'est la 1ère fois, je ne sais même pas ce qui m'attend encore...
 
salam

c'est quoi ?

salam madalena, voilà hier j'avais un RDV chez ma gygy, et elle ma fait une echographie (d'en bas) pour vérifier si tout aller bien, donc elle ma bien confirmé que tout été bien... je suis rentrée chez moi, après environ 1h j'ai eu des saignements( comme si c t mes règles) ça a pas durer longtemps, mais c t bien rouge.. je voudrais savoir si c'est normal ???:pleurs:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam madalena, voilà hier j'avais un RDV chez ma gygy, et elle ma fait une echographie (d'en bas) pour vérifier si tout aller bien, donc elle ma bien confirmé que tout été bien... je suis rentrée chez moi, après environ 1h j'ai eu des saignements( comme si c t mes règles) ça a pas durer longtemps, mais c t bien rouge.. je voudrais savoir si c'est normal ???:pleurs:


salam ma soeur:)

ça coulait beaucoup?..je sais pas c'est dû a quoi, j'avais saigner aussi mais un peu...

c'est mieux que tu retourne chez elle pour voir...j'espère rien de grave...
 
salam ma soeur:)

ça coulait beaucoup?..je sais pas c'est dû a quoi, j'avais saigner aussi mais un peu...

fausse couche? c'est mieux que tu retourne chez elle pour voir...j'espère rien de grave...

Pas mal, comme quand tu as tes règles y a des moments ou ça coule d'un coup, mais ce ne dure pas longtemps, depuis hier j'ai rien eu... oui je l'ai appelé hier pour lui expliquer ce qui s'est passé, elle ma dit peut être que c'est dû à la manipulation qu'elle m'a faite, et elle m'a dit d'attendre ce week-end si y a rien c'est que c'est ça, sinon je dois attendre le prochain RDV qui sera le 06 NOVEMBRE, mais franchement je flippe:pleurs:
 
salam madalena, voilà hier j'avais un RDV chez ma gygy, et elle ma fait une echographie (d'en bas) pour vérifier si tout aller bien, donc elle ma bien confirmé que tout été bien... je suis rentrée chez moi, après environ 1h j'ai eu des saignements( comme si c t mes règles) ça a pas durer longtemps, mais c t bien rouge.. je voudrais savoir si c'est normal ???:pleurs:

Appelle la et retourne la voir de toute urgence.

Rien de grave inchallah :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pas mal, comme quand tu as tes règles y a des moments ou ça coule d'un coup, mais ce ne dure pas longtemps, depuis hier j'ai rien eu... oui je l'ai appelé hier pour lui expliquer ce qui s'est passé, elle ma dit peut être que c'est dû à la manipulation qu'elle m'a faite, et elle m'a dit d'attendre ce week-end si y a rien c'est que c'est ça, sinon je dois attendre le prochain RDV qui sera le 06 NOVEMBRE, mais franchement je flippe:pleurs:


salam

j'espère que ce n'est rien de grave inchALLAH!

combien de fois ça a couler?

n'attend pas le 6 novembre va le plutot possible...afin que tu sois rassurer.
 
salam

ben je pense pas e bébé est encore trop petit pour savoir si il bouge ou pas...

tu peux aller chez une autre gynéco..pourquoi tu veux pas la voir?

elle a toujours du retard, hier j'avais RDV a 15h15 je suis pas rentrée avant 16h30 et en plus elle a pas su me rassurer hier.... si je refait un test de grossesse, je pourrais le savoir ?
 
elle a toujours du retard, hier j'avais RDV a 15h15 je suis pas rentrée avant 16h30 et en plus elle a pas su me rassurer hier.... si je refait un test de grossesse, je pourrais le savoir ?

Je ne veux pas t alarmer mais tu risques une fc si tu as des saignements.

Tu es prete a prendre ce risque pour ne pas attendre 1h15 dans une salle d attente a lire des magazines?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
elle a toujours du retard, hier j'avais RDV a 15h15 je suis pas rentrée avant 16h30 et en plus elle a pas su me rassurer hier.... si je refait un test de grossesse, je pourrais le savoir ?

salam

si tu n'est pas satisfaite change..moi aussi j'avais changer car elle m'as pas pris car j'étais en retard mais j'étais très malade...

ça je sais pas..demande a la pharmacie alors...
 
Haut