Est il possible de tomber enceinte ?

salam

si tu n'est pas satisfaite change..moi aussi j'avais changer car elle m'as pas pris car j'étais en retard mais j'étais très malade...

ça je sais pas..demande a la pharmacie alors...

le taux de beta hcg n indique pas de fc il faut aller consulter!

Elle est dans un pays ou tout est remboursé a 100% et elle fait la fine bouche car elle ne veut pas attendre 1h dans une salle d attente chauffée :eek:

Je viens de lire ces précédents messages et je me demande si elle veut vraiment ce bébé et si elle est assez mature pour etre maman.
Elle arrête la pilule et dit qu elle ne veut pas de bébé tout de suite...
Elle saigne et ne veux pas consulter...
Quand bébé sera né et qu il toussera du sang on l emmenera pas aux urgences a 2h du matin car j ai sommeil?

Bon j arrete avant de dire des choses méchantes
 

madalena

Contributeur
Contributeur
le taux de beta hcg n indique pas de fc il faut aller consulter!

Elle est dans un pays ou tout est remboursé a 100% et elle fait la fine bouche car elle ne veut pas attendre 1h dans une salle d attente chauffée :eek:

Je viens de lire ces précédents messages et je me demande si elle veut vraiment ce bébé et si elle est assez mature pour etre maman.
Elle arrête la pilule et dit qu elle ne veut pas de bébé tout de suite...
Elle saigne et ne veux pas consulter...
Quand bébé sera né et qu il toussera du sang on l emmenera pas aux urgences a 2h du matin car j ai sommeil?

Bon j arrete avant de dire des choses méchantes


salam

ben pourquoi tu me like alors?

j'ai dit qu'elle doit aller consulter!
 
le taux de beta hcg n indique pas de fc il faut aller consulter!

Elle est dans un pays ou tout est remboursé a 100% et elle fait la fine bouche car elle ne veut pas attendre 1h dans une salle d attente chauffée :eek:

Je viens de lire ces précédents messages et je me demande si elle veut vraiment ce bébé et si elle est assez mature pour etre maman.
Elle arrête la pilule et dit qu elle ne veut pas de bébé tout de suite...
Elle saigne et ne veux pas consulter...
Quand bébé sera né et qu il toussera du sang on l emmenera pas aux urgences a 2h du matin car j ai sommeil?

Bon j arrete avant de dire des choses méchantes

ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE tes conneries, si c'est pour dire n'importe quoi je ne veux pas de tes conseils... au revoir et mercii
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Parce que tu as raison!

Qu'elle change de gygy, qu elle aille aux urgences mais je ne comprends pas qu elle reste sans raction, qu elle reste comme ca sans bouger a poser la question a des bladinautes au lieu de voir un professionnel


salam

ah ok! tout ça pour me dire que j'ai raison!:D

oui c'est mieux qu'elle y aille...
 
je suis d'accord avec les filles, tu dois aller consulter, quitte a rester 5h aux urgences, la vie d'un enfant en dépend!!!!!
surtout qu'une grossesse qui se passe mal allah yster peut entrainer de groisses complications pour avoir meme d'autres enfants par la suite.
Allah y chafik!
ne rigole pas avec ca!!!!
 
Tu as raison

Mais inversement, meme si on dit qu on le veut mais qu on pense autrement le corps rejette le bébé
J ai vu des cas de déni de grossesses, des cas de fc suite a des embrouilles entres couples, etc etc
Le pouvoir de l esprit humain est très grand!

lhamdolilah j'ai pas de problème avec mon mari, c'est juste que ma grande soeur est enceinte et que je voulais qu'elle accouche elle d'abord c'est tout... rassure toi je suis mûre et je le veux bien ce bb maintenant qu'il est là, j'ai eu du mal à me décider c tout...


je suis aller voir mon médecin généraliste il m'a dis normalement y a pas de soucis vu que je saigne plus, mais il ma dis d'aller refaire un teste de grossesse pour me rassurer, et c'est bien ce que j'ai fait... les résultats tout à l'heure inchallah vers 15h
 

madalena

Contributeur
Contributeur
lhamdolilah j'ai pas de problème avec mon mari, c'est juste que ma grande soeur est enceinte et que je voulais qu'elle accouche elle d'abord c'est tout... rassure toi je suis mûre et je le veux bien ce bb maintenant qu'il est là, j'ai eu du mal à me décider c tout...


je suis aller voir mon médecin généraliste il m'a dis normalement y a pas de soucis vu que je saigne plus, mais il ma dis d'aller refaire un teste de grossesse pour me rassurer, et c'est bien ce que j'ai fait... les résultats tout à l'heure inchallah vers 15h


salam

hamdoulillah que tout va bien...et que ça dure...tu nous dira^^

bon courage pour la suite ma soeur:)
 
Haut